![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: alias maintenant en v.o sur téva !!!! | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je prèfère qu'ils laissent en VO, ça aurait été bête d'interrompre la diffusion et puis les episodes sont plus agréable à regarder en VO. | |||
![]() |
| jasmine Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
bah oui c'est evident il faut laisser en vo. On entend les voix originaux, les intonations, les émotions, c'est beaucop plus interressant comme ça et en plus pas d'attente ! Sur ce coup là Teva a assuré. |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
En plus on s'y fait vite, je trouve même si tout n'est pas écrit en dessous. En plus, le doublage transforme lui aussi le sens de certains mots alors... |
| Lauren Messages postés : 138 petit frère de Marshall ![]() |
moué... c'est vrai mais la voix que je regrette c'est celle de marshal que je trouve plus sympa en v.f ça me fait bizarre de ne pas retrouver les mêmes voix mais bon, je vai m'y faire. | |||
| Je suis blonde et j'assume a mort |
C'est clair! en plus Marshall en anglais....c'est pas facile à suivre! Je ne suis pas bilingue et c'est lui qui me pose le plus de problèmes avec ces bafouillements! Les voix françaises sont bien trouvées d'ailleurs donc ça passait pas mal mais en tu verras, tu vas t'y faire! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
C'est cool je vous dis moi ! La VO déjà en sous-titres VF ça appel au progrès en Anglais. Vous verrez qu'il est vraiment plaisant d'en arriver a écouter de l'anglais juste en se reposant sur les ST VF. Ca vient tout seul après pas besoin d'avoir un dico sous la main constament. Et après hop on saute le pas et on se rend compte que l'on ne lit même plus les ST VF car la VO n'est pas si compliquée que ça. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba moi ça me gêne pas plus que ça.. sauf que je révisais pendant que je regardais, et comme je devais lire presque tous les sous-titres, j'ai pas fu finir de réviser...lol | |||
| En cure de déNETification |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
je crois que en tout j'ai du voir 2 épisodes d'Alias en VF! Je suis un fervant defenseur des diffusions en VO pour n'importe quelle série donc je suis plutôt content que TEVA soit obligée de diffuser la série en VO! L'émotion n'en est que plus forte! --Message edité par benaouioui le 2005-05-19 18:32:16-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
sur téva on pouvait déjà voir les épisodes en VO, il suffit de faire infos puis ok et de choisir VO et de le sélectionner, donc ceux qui étaient plus fans de la VO pouvaient quand même la voir. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Ce que je trouev par contre très bien c'est le choix de diffuser aussi vite après la diffusion américaine! Ces épisodes sotn passés aux US il y a peu de temps! bravo! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
La VO sensuelle ?? ![]() Ha bon. Je suis désolée mais je ne vois pas en quoi la VO peut être sensuelle. A moins que tu fantasmes sur la voix de Michael | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
ANNONCE !!!!!! TEVA diffuse la suite des épisodes de la saison 4 le mardi à 20h50, ça reprend je crois là où ça s'était arrêté!!!!!! Alord par contre je sais pas si c en VF ou en VO. Dans tous les cas, il y aura toujours la redif en VO quelques jours plus tard. Amis cablés, Bonsoir | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Voilà, en fait l'info avait été postée ailleurs ![]() | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
bonjour a tous!je voulais juste vous dire que Mardi sur Téva ils commencent a diffuser les nouveaux épisodes!enfin la suite d'ou ils d'étaient arrété, cad épisodes 4*17! le mardi je pense que cest une diffusion en vf mais normalement c'est le dimanche que les épisodes snt diffusé en vo mais je vois rien sur mon programme tv..? quelqu'un sait-il quand ils diffusent en vo?! en tous les cas tous devant vos écrans!lol | |||
![]() |
| gleditsia48 Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
Confirmation le dimanche c'est aussi en VF |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit