![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Quelle soeur Derevko pour la tête du covenant ??? |
| Auteur : | Sujet: Tête du covenant ( spoiler ) | Bas |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Elena est vraiment un personnage terrifiant et très intelligent. Elle est allée très loin en créant un clone d'Irina pour pouvoir ensuite la torturer tranquillement alors que tous la croient morte. Elle semble ne plus avoir aucun sentiment pour personne: elle s'est servie de Nadia, a torturé sa propre soeur! En opposition Irina semble bouleversée de ce qui s'est passé avec sa soeur. Il reste une inconnue de taille: la 4ème Derevko, je parle de la nièce d'Irina qui est évoquée par Jack en début de saison! A mon avis elle apparaitra surement dans la saison 5 puisqu'on peut remarquer que chaque saison nous présente un membre de la famille. Mais peut etre qu'on l'a déjà rencontré dans la saison 3 sans le savoir, une certaine blonde à la beauté du diable... | |||
| "truth takes time" |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je suis pas sûr pour la nièce car jack dit que peut-être cette histoire de nièce a été montée de toute pièce pour que jack épouse irina. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Ah j'ai regardé l'épisode sans sous titres et je n'avais pas compris ça comme ça, que Jack ait mis en doute l'existence de la nièce... | ||||
| "truth takes time" |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Lauren ? Une cousine de Sydney ??? Je ne sais pas comment est née cette théorie dans ton esprit, mais là ça deviendra encore plus tordu ! Imaginez un peu la réaction de Vaughn et de Sydney si jamais c'est le cas. Je crie au secours !!! à l'aide !!! La spy family n'a pas besoin de s'agrandir davantage. Mais où va-t-on ? Je dirais plutôt que la mère de Lauren, Olivia Reed est juste un pion du Covenant, sous les ordres d'Elena. Et puis vu le commentaire de Jack... je doute de l'existence de cette nièce. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit