![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Quelle soeur Derevko pour la tête du covenant ??? |
| Auteur : | Sujet: Tête du covenant ( spoiler ) | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
D'après vous qui est à la tête du Covenant ? moi je penche pour Elena ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
moi je penche pour Irina! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| coucou.com Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
personnellement Elena est la plus sadique pour ça et par rapport a l'intrigue de la saison 3 irina n'aurait pas pu y etre maintenant katya pourrait convenir aussi alors nous verrons bien ça !!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Je pense à Irina. Parce que c'est la mère de l'Elue et du Passager et qu'elle a toujours eu pour but de protéger ses filles, malgré elles. Irina, car on ne connait pas non plus toutes ses intentions réelles. Pourquoi s'est-elle fâchée (du moins apparemment) avec Yelena, si ce n'est pour protéger ses filles contre le fanatisme de sa soeur ? De plus on a découvert dans la saison 1 que "The Man" = Irina. Yelena est peut-être plus sadique, mais je ne la vois pas à la tête du Covenant... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
j'ai mis elena mais après réflexion je me suis dit que katya n'était pas mal non plus. dans la saison 3 elle a failli avoir syd dans le dernier épisode alors que seul le covenant et la cia étaient au courant de l'emplacement de l'objet de rambaldi donc... en fait je ne sais vraiment pas, je m'attends à tout ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
J'imaginais Sloane2 a la tete du convenant mais si c'est une soeur Derevko je penche pour Katia. Parce que Le convenant a cherché le passager pendant une moitié de saison et Elena devait déjà avoir des informations sur le sujet vu qu'elle l'a élevée....et puis elle avait le numéro de portable de Nadia! Parce qu'Irina, responsable du lavage de cerveau de Sydney, de la mise en place du couple Lauren/Vaughn, des sections chat avec Jack comme si de rien était....je vois pas comment Irina,Jack,Nadia et Sydney vont pouvoir travailler main dans la main dans le final... Parce que Katia a poignardé Vaughn pour sauver Lauren, a presque fait tuer Sloane, (pour que l'emplacement du passager ne soit pas révéler),et en fin de saison, elle est pas claire! Enfin ça peut etre n'importe laquelle des trois....Alias, retournement de situation et incohérences. | |||
| PM |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
très très bonne question!!! Personnellement, je dirais que c'est Elena!! c'est une fanatique de Rambaldi et puis elle a toujours été en désaccord avec Irina!!Quand à Irina, j'ai du mal à la voir à la tete du Covenant, parceque ça voudrait dire que c'est elle qui a fait enlevé Syd et ça ça me dérange un peu! Pour Katya je suis plus réservé! Elle sait beaucoup de choses et je ne serais pas étonnée qu'elle joue un double jeu!! elle fait croire qu'elle est du coté d'Irina alors qu'en fait elle oeuvre pour le Covenant et se lie à Elena!! ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Examinons les pour et les contre: ELENA: Les pour: _c'est une fantique de Rambaldi. _Elle veut que la prophétie s'accomplisse. _Elle dispose d'un grand réseau (KGB) Les contres: _Elle sait depuis le début ou trouver Nadia (le passager). _Depuis 30 ans personnes ne sait ou la trouver. KATYA: Les pour: _Elle a voulu sauver Lauren et tuer Sydney. _Son agenda et ses allégences sont vagues. _Elle est colonel au SVR (deux casquettes?). _Elle met beaucoup d'énergie pour trouver le passager. Les contres: _Elle fait échouer une mission du covenant en sauvant Syd. _Elle dit s'etre engagée au KGB uniquement pour aider Irina à trouver sa seconde fille. IRINA: Les pour: _L'allusion de "quentin Tarentino" qui évoque le "monsieur". _Le fait que Sark soit nommé chef de cellule. _Le fait qu'elle veuille retrouver Nadia. Les contres: _Elle aime Sydney et n'a pas pu lui faire subir tout ça. _Dans ses mails, elle semble ignorer ou était Syd pendant les deux années. --Message edité par fil2001 le 2005-05-09 08:22:18-- | |||
| "truth takes time" |
Oui mais elle est très forte pour sembler qqchose ... | ||||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
pour moi il ça ne peut être que elena, irina je ne la vois pas du tout à la tête du covenant,et katia est trop comme sa soeur et elena ça serait d'une certaine façon plus...normal, voir logique | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
fin du suspens c'est bien Elena qui était à la tête du covenant. Elena protège Nadia depuis longtemps pour s'en servir au moment propice. Elle a utilisé le covenant pour retrouver la sphère de rambaldi... trop fort! --Message edité par fil2001 le 2005-05-19 12:05:17-- | |||
|
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Elena est donc bien une terreur ! Au point de vouloir se réaliser la prophétie de Rambaldi elle n'hésite pas a torturer sa soeur. Elle est cinglée ! comment en est-elle arrivée là? Comment arrive t-on a vouloir sacrifier ses proches pour une idée qui vise a bouleverser le monde entier et de plus pas dans le meilleur des chemin apparement? Je me pose des questions. C'est ça avoir soif de pouvoir? Elle me fout la trouille. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je l'aime encore plus cette femme! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Pour Sydney et Vaughn, J'ai du mal a voir comment ils vont s'en sortir ses deux là à propos de le relation mouvementée mais toujours est-il que bien que leur histoire soit interressante je suis bien plus electrique et attentive quand il s'agit de Jack et Irina la tention qui réside entre ces deux là est bien plus excitante à suivre. Druken Toaster en force !.. Ce n'est que mon avis hein, mais avouez quand même que le couple Jack/Irina vaut le détour ! Elena est maintenant à découvert. Le mal purrulant est apparent mais ça fait du bien de savoir vers qui les antidotes vont pouvoir être projetés. La cible est en vue difficile a chopper mais on est certain de ne pas se tromper là dessus à présent. Elle a torturé atrocement sa propre soeur... ça je n'en reviens toujours pas ce qui me fait dire. Pour prendre un raccourci tailler à la hache... Si Irina avait mis au courant Jack des intentions de sa soeur elle aurait évité bien des ennuis non? C'est affreux de savoir que toute cette machination se retournait contre elle alors que finalement elle était totalement contre le projet d'Elena donc elle se range du côté des membres de l'APO non? Oui bon c'est une criminelle mais elle n'est pas la seule ! Ca ne l'excuse pas OK c'est vrai. Jack Syd et toute la clique travaillent pour le gouvernement US et Irina pour les russes mais... dans quel pétrin elle s'est fourrée en cachant la vérité. Voyez comme le mensonge peut faire des dégâts tout de même Je me demande comment va finir Elena. Irina lui donnant le coup de grâce? Je ne sais pas? Mais ce serait une vengeance personnelle troublante. Je crois que je préfèrerais qu'elle meure en voyant que son projet ayant échoué elle se donne la mort. L'idée qu'un autre se salisse les mains (encore une fois)pour elle me ferait bizare sauf si c'est Sloane. Enfin bref, tout ça tourne dans ma tête et finalement je vais me laisser bercer par l'histoire racontée par l'auteur a l'esprit tordu puisqu'il a bien mené sa barque jusqu'ici. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Vous voyez j'ai toujours raison!!! lol Je vous l'avez dit que c'était Elena!! Faut vraiment que je devienne scénariste!! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Oui Mb, je te félicite pour ta clairvoyance ! - et Butter avait tort sur ce coup là - | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
MOi aussi je vous l'avais dit !!! Elena tête du covenant !!! | |||
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Je dis Elena | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit