![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 88 - BEFORE THE FLOOD | Bas |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Et puis à mon avis, Vaughn pourrait bien être un descendant de rambaldi, donc on est pas pres de ne plus entendre parler de lui (et c'est tant mieux d'ailleurs ) | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Sauf s'ils le font mourrir ! O mon dieu qu'elle horreur Est on sur de sa participation à la saison 5? | |||
![]() |
Non, lol, je disais qu'on etait pas pres de ne plus entendre parler de rambaldi; desolée je me suis mal esprimée En tout cas, je ne pense pas que Michael Vartan ne fasse pas partie du cast de la saison 5, si c'etait le cas ce serait affreux, horrible! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ben on vient de donner un peu plus d'importance a son perso, c'est pas maintenant qu'on va le faire disparaitre ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| melodie Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Je pense également qu'ils viennent de donner un peu plus d'importance au personnage de Vaughn et qu'ils ne vont pas le faire disparaître comme ça. De plus, la relation Syd/Vaughn est tout de même importante dans l'histoire de la serie, ils ne pendront pas le risque de perdre les fans de cette relation. |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Tel que je le vois, Vaughn va etre dans le coma, et Sydney va enqueter pour tenter de comprendre ce qu'il a voulu lui dire. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
En tt cas, ils vont me perdre moi s'ils font de Vaughn un bad boy (c'était mon 1er et dernier HS, je préviens avant que vs vs jettiez sur moi lol) | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Alinemarseille, on t'as déjà demandé de faire attention aux abréviations. (tt, vs). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
non, en fait c'est syd qui sera dans le coma ( dou le jenifer garner enceinte ) oké désolée... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
et quand elle se reveillera ils diront a Syd :" ne vous inquietez pas votre bebe se porte bien!" | |||
Il n'a pas dit qu'il était un bad boy, mais juste qu'il n'était pas ce qu'il prétend etre depuis le début. Et quand il annonce ca a Sydney, il ne sait pas si elle va le prendre pour un bon ou un mauvais. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Je suis de l'avis de Gnit. Il a des choses à expliquer à Sydney mais ça ne veut pas dire qu'il est aussi mauvais que peut l'être Sloane par exemple. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Tout à fait d'accord avec vous! C'est pour ça qu'il lui dit "cela depend pour qui"! Et puis je ne sais pas, je l'imagine mal etre un bad boy! Je l'imagine plutot en descendant de rambaldi destiné a proteger Syd! Et ce serait donc pour cela qu'il aurait du changer de nom! | |||
vaughn n'est pas mauvais, vous avez raison. si il l'étais, qui serait encore clean dans la série ? vers qui syd va-t-ele se tourner ? je sais will | |||
Je me pose plutot la question: pourquoi "vaughn"? est ce un nom au hasard, ou quelqu'un qui existe et il usurpé son identité? car Irina a bien tué en mission commandée un William Vaughn. | |||
ou alors irina n'a pas tué ce fameux William Vaughn ! elle a tué quelqu'un d'autre, ou alors lui a donné un autre nom ! | |||
ou alors Michael Vaughn a été adopté par Bill Vaughn! ou quelque chose comme cela! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je penche vers ça aussi moi. Bill Vaughn aurait joué le rôle de père auprès de Mickael mais ne sarit pas son vrai père. Il y a des liens affectifs entre Vaughn et Bill. Sinon il n'aurait pas pris tous les risques qu'il prend. Par contre qui serait-il? Le sait-il d'ailleurs? Pourquoi ne l'a t-il pas dit avant? ( je poste régulièrement dans deux sujets pour dire la même chose puisque la conversation est la même dasn celui ci et dans la saison 5! je perds pas la boule lol! --Message edité par scg le 2005-05-29 22:56:09-- |
J'adhère et ça me convient très bien! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit