![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 88 - BEFORE THE FLOOD | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
genre une réponse à toutes les questions qu'on se pose? et bien vivement la saison 5! |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Mon dieu je viens de voir l'extrait, flippant la pauvre nadia elle va ce faire miam-miam par les zombies rambaldien.... Comment elle va s'en sortir ils sont une centaine (certainement plus) (on dirais un peut trop x-files quand même). Vous croyez qu'elle va se transformée avec les yeux rouge comme on la vue dans l'épisode d'avant (style: Evil-Nadia...) Suspens...TIN...TIN...TIN | |||
|
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
j'ai parié avec un ami qu'on ne regarderai pas le résumé de fil avant de voir l'épisode pour se garder le suspens jusqu'au bout. j'aurai jamais du le faire !!! je crois qu'on peut s'attendre à tout de la part de notre petit JJ, surtout qu'il y a plein de possibilité de final (evil-nadia, fin du monde...) | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
a l'attention d'artémis : cet épisode est un simple épisode et non un double épisode. C'est l'épisode 4.22 et donc le dernier de la saison4. sinon à tous : le résumé ne sera dispo que vendredi midi car je suis absent jeudi (travail oblige). Voilà désolé pour ce retard. | |||
|
c'est pas grave fil on te pardonne parce que t'as été super vite pour les autres épisodes merci beaucoup en plus ca nous laissera encore plus de temps pour faire des spéculations débiles sur le final --Message edité par clairette le 2005-05-23 19:21:22-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
j'ai l'impression qu'Arvin Sloane pour une fois est du bon cote qu'il joue un double jeu avec Elena..... il faut vraiment lui faire confiance..... il oeuvre pour le bien , il le paiera cher surement tres cher.... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
je sais vraiment pas quoi pensé avec sloane. il apromis qu'il essaierait de réparer ses erreurs et tout ce qui va avec mais d'un coté on a vraiment l'impression qu'il repasse du coté obscur de la force. en tout cas, meme s'il oeuvre pour le bien, plus personne au APO ne le croira, il a perdu toute sa crédibilité. je ne pense pas qu'il puisse remonter la pente. | |||
| jasmine Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
D'aprés la derniere info quelqu'un va mourir. Ca ne peut pas être Nadia puisqu'elle sera là pour la saison 5, ca ne peut pas être marshall, ni sydney, ni irina! J'ai peur que ce soit spydaddy ou vaugh (vu qu'il va faire sa demande, il pourrait mourir juste aprés) si l'un ou l'autre syd va vraiment avoir du mal a s'en remettre et la prochaine saison demarrerait avec beaucoup de tristesse. A mons que ce soit SLOANE!! |
c'est pas plutot en danger de mort ? pour moi les trois premiers sur la liste sont: elena (c'est la méchante) sloane (à cause de son passage du coté obscur de la force) nadia (la petite prophétie qui faut pas oublier) ou encore weiss mais lui il est en dernier parce qu'il n'a pas fait grand chose dans les deux derniers épisodes. et puis pour vaughn, ce serait vraiment vache (surtout qu'on nous a déjà fait le coup pour la saison 1) | |||
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
et personne ne pense au pauvre Dixon qui est dans un sale état? | |||
![]() |
| candide Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
http://tv.yahoo.com/feature/alias.html Personnellement j'ai réussi à ne pas craquer et à ne pas visionner les clips, les titres m'ont suffit, je souhaite protéger ce qui, paraît-il, sera le plus grand cliffhanger depuis "Mais qui a tiré sur JR ?" Mon hypothèse perso a beaucoup à voir avec Sloane et Nadia : de quel côté de la force se trouvent-ils et se trouveront-ils la saison prochaine s'ils survivent ??? Mais je me dis également qu'un bon cliff pour Alias concerne directement sydney : saison 1 : "mom ?" saison 2 : "you've been missing for two years" saison 3 : "You were never supposed to find that" Et là, Nadia... ça ne me semble pas assez fort comme lien pour nous "prendre la tête" tout l'été ! Bon... on en saura plus demain... | |||
| "Dad...? - It must have been lost in the mail... - ...Your invitation ? - Unless it was an e-vite... I don't read e-vites..." |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
les extraits apportent quelques réponses: -A priori Sloane trahit Elena puisqu'on le voit avec le "clan" des gentils. -Nadia est infecté par la circonférence (muller) -elena a besoin de Nadia pour réaliser quelque chose | |||
|
nadia infecté fait vraiment peur, yeux rouges, allures de zonbie comme sur la photo brrrrrrrr... | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
En effet c'est vraiment terrifiant! J'ai peur pour elle et pour Syd. Par contre il faut que je revisionne les extraits car je ne me rappelle pas le passage ou sloane est avec les "gentils". | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
si c'est dans celui où syd ne veut pas que vaugh l'accompagne. on voit juste sa silhouette dans le fond avec irina et jack | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
c'est simpa ces petit clip! en tout cas ca donne l'eau a la bouche! vivement demain!!!!!!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
nadia a l'air terrible dans ce clip ! mon dieu je me demande comment ça va se finir tout ça... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je sais pas si c'est la même vidéo, mais il y en a une sur abc.com qui est vraiment pasmal !!! Nadia fait vraiment peur ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
franchement le suspence sur celui qui va mourir a bien eté gardé tout au long de la saison, meme si on sait que quelqu'un va mourir depuis longtemps on a toujours autant de questions... elena oui je la voi bien morte mais c'est un peu facile, vu que c'est la mechante. je pense que ce sera sloane, on ne peut plus lui faire confiance alors bon en fait on en sait rien et c'est ça le plus enervant. mais je n'ai pas compri pourquoi nadia ne sera pas une réguliere, ils ont interet a avoir une bonn raison, car son apparition aura été courte. tant qu'on la remplace pas par sark! je ne sais plus qui disait ça mais c'est vrai que cette saison syd manque un peu de ... (trouve pas le mot...) disons qu'elle a moins de chose qu'avant, elle est moins passionnate sa vie. meme si c'est pas ça l'essentiel et qu'elle reste super dans son role, il lui manque une genre de super mission qui dure la saison et qui la concerne directement. la saison 5 ça sera un bébé, pourquoi pas | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit