FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 88 - BEFORE THE FLOOD

Auteur : Sujet: EPISODE 88 - BEFORE THE FLOOD  Bas
 Chrisdrew
 Messages postés : 183
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 21/04/2005 15:09:49
Send a private message to Chrisdrew
euh maria, je sais pas si tu es au courrant mais lauren est morte  

Chris
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 21/04/2005 15:25:32
Send a private message to benaouioui
Oui mais dans Alias personne n'est vraiment mort! De plus Melissa Georges a bien dit qu'elle pourrait revenir!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 21/04/2005 16:07:37
Send a private message to maria
BA je sais qu'elle est morte, je l'ai vu devenir une passoire, masi j'ai vu je ne sais plus ou, une interview de Melissa George, qui disait qu'ell pourrait revenir, comme l'a dit benaouioui

En cure de déNETification
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 21/04/2005 17:41:54
Send a private message to Mousetick
oui enfin bon si lauren revient euh je frappe ma télé  
faut pas exagérer, elle est morte !
Hein lauren tu es morte ?
elle est d'accord  

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 21/04/2005 19:50:09
Send a private message to misara
Oui oui elle est morte. Pas de revenantes il y en a assez je pense
J'ai du mal avec le mariage je suis contente qu'ils se fiancent mais je pense qu'ils vont en rester là

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 lililou
 Messages postés : 80
 jeune recrue CIA
  Posté le 21/04/2005 20:27:39
Send a private message to lililou
je trouve que faire revenir Lauren dans uns situation pareille c'est cousu de fil blanc(sans jeu de mots!) . En ce qui concerne Irina et Bill moi j esouhaite qu'ils ne soient pas mort car enfin on aurait des reopnses. j esais pas ce que vous en penser mais la , il y a pas mal de question importante dans alias qui n'ont toujours pas trouvé de réponses. je rtouve même qu'au lieu de nous y répondre ils nous en rajoute. ca m'ennuierais qu'ils se noient comme dans Xfiles ou mêmem buffy. plein de questions puis des reponses pas finies, vagues ou pas de réponses du tout. je deteste ça quand ils mettent trop de temmps a répondre!!!!!

Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 21/04/2005 22:14:50
Send a private message to Sydney Bristow
Je voudrais poser une question par rapport au dernier spoiler posté qui disait que sydney et vaughn allaient se fiancer dans le dernier épisode. Ca veut dire que c est dans le dernier épisode de la saison 4 si je comprend bien ??? Si c est la cas, c est vraiment super !!!

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 21/04/2005 22:47:06
Send a private message to Butterfly
Heu oui Sydney Bristow, comme c'est indiqué sur le site, cet épisode correspond au n°22 de la saison 4.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 honey
 Messages postés : 15
 préparteur du café de Syd
 honey
  Posté le 22/04/2005 17:21:10
Send a private message to honey
c'est trop bien, depuis le temps que j'attends ça, enfin ça devient vraiment sérieux entre eux c'est super!!!! dommage que ce n'est pas dans la réalité également... fan du couple jenifer/michael

truth takes time
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 22/04/2005 18:27:41
Send a private message to WonderMyki
je suis tout à fait d'accord avec toi Honey mais qu'est ce que tu veux c'est la vie!!!!!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 22/04/2005 18:39:48
Send a private message to Sydney Bristow
Oooh, c est vraiment génial qu ils se fiancent dans la série, c est trop beau, ca fais vraiment officiel entre eux, et sydney va pouvoir montrer fierement sa bague a tout le monde, et rêver du mariage, et des enfants,... lol, je m emporte là !!!  smile/hapface01.gif

Enfi, je suis trop contente !!! Et ca serrais encore plus super si c'était aussi Jennifer Garner et Michael Vartan qui se fiançaient, comme l'à dit Honey !!!  

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 22/04/2005 18:46:23
Send a private message to WonderMyki
oui c'est vrai que tous les svs voudraient les revoir ensemble mais là c'est très mal barré!!!!
On peut toujours espéré!L'espoir fait vivre............

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 22/04/2005 18:58:38
Send a private message to gnit
On parle de ces fiancailles dans un autre topic, je pense que pour pas doubler tout c'est mieux de ne pas en parler ici

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Chrisdrew
 Messages postés : 183
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 23/04/2005 15:57:32
Send a private message to Chrisdrew
before the flood .... mais quelle est donc cette menace ? (flood)

Chris
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/04/2005 18:09:31
Send a private message to Butterfly
L'Armaggeddon, selon La Bible, conduirait à la destruction du monde... La menace a peut-être un rapport avec un objet de Rambaldi (les épisodes reviennent dessus). C'est peut-être une arme destructrice ou alors un virus dévastateur.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 misara
 Messages postés : 3622
 misara
  Posté le 25/04/2005 17:46:18
Send a private message to misara
Oui mais s'ils veulent sauver le monde contre l'armaggeddon ben il faut prévoir Bruce dans l"épisode.

Oui oui je sors lol

Heu non juste pour dire que c'est surement un truc de rambaldi.
Heu c'est possible que ça soit juste une métaphore. Genre une révélation explosante, ou un événement dans la vie d'un des membres qui va tout renverser??

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 26/04/2005 16:50:29
Send a private message to Mousetick
de toute façon Rambaldi va se faire plus présent dans les derniers épisodes, c'est prévu d'avance, donc je pense également que ce titre pourrait etre en raport avec lui

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 26/04/2005 17:14:35
Send a private message to benaouioui
C'est sur puique les spoilers disent clairement que L'armagedon que Syd et sa clique vont tenter d'empecher et lié à Rambaldi! Irina a des infos et c'est pourquoi Syd recherche sa mère.

--Message edité par benaouioui le 2005-04-26 17:14:56--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 the girl next door
 Messages postés : 83
 jeune recrue CIA
 the girl next door
  Posté le 03/05/2005 14:26:13
Send a private message to the girl next door
      Apparement Sark devrait etre présent dans cet épisode, c'est vraiment une bonne nouvelle; on ne l'a pas beaucoup vu cette saison. J'adorerais qu'il refasse équipe avec Irina, son ancien mentor: je trouve que dans la saison 2 ce duo fonctionnait bien, comme il l'a dit lui meme à Sydney: "Irina est comme une mère pour moi!". J'aimerais bien aussi en savoir plus sur leur lien: ça m'a toujours paru étrange qu'Irina confie autant d'affaires importantes à un jeune de 23 ans!

"truth takes time"
 Ré/mi
 Messages postés : 21
 préparteur du café de Syd
 Ré/mi
  Posté le 03/05/2005 18:48:56
Send a private message to Ré/mi
Cet épisode est peut etre celui qui va relancer la série, car Irina est pour moi LA véritable star de ALias. La meilleure chose qui lui soit arrivée (à la série) c'est d'avoir recruté cette actrice si charismatique, puissante, et ambigue ! Une apocalypse, c'est pas des plus original pour un cliffhanger mais à côté de cette saison 4, ça peut s'annoncer très prometteur !!!! Je verrais bien aussi Katya et Elena réunies avec Irina, c'est peut-être utopique mais je place tous mes espoirs là dedans !!! Saison 4 iz baque !

Nip/Tuck : Make Me Beautiful
http://niptuck.free.fr/MinipTuck.gif
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 88 - BEFORE THE FLOOD
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide