![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 88 - BEFORE THE FLOOD | Bas |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
euh maria, je sais pas si tu es au courrant mais lauren est morte | |||
| Chris |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Oui mais dans Alias personne n'est vraiment mort! De plus Melissa Georges a bien dit qu'elle pourrait revenir! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui enfin bon si lauren revient euh je frappe ma télé faut pas exagérer, elle est morte ! Hein lauren tu es morte ? elle est d'accord | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Oui oui elle est morte. Pas de revenantes il y en a assez je pense ![]() J'ai du mal avec le mariage je suis contente qu'ils se fiancent mais je pense qu'ils vont en rester là | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| lililou Messages postés : 80 jeune recrue CIA |
je trouve que faire revenir Lauren dans uns situation pareille c'est cousu de fil blanc(sans jeu de mots!) . En ce qui concerne Irina et Bill moi j esouhaite qu'ils ne soient pas mort car enfin on aurait des reopnses. j esais pas ce que vous en penser mais la , il y a pas mal de question importante dans alias qui n'ont toujours pas trouvé de réponses. je rtouve même qu'au lieu de nous y répondre ils nous en rajoute. ca m'ennuierais qu'ils se noient comme dans Xfiles ou mêmem buffy. plein de questions puis des reponses pas finies, vagues ou pas de réponses du tout. je deteste ça quand ils mettent trop de temmps a répondre!!!!! |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Je voudrais poser une question par rapport au dernier spoiler posté qui disait que sydney et vaughn allaient se fiancer dans le dernier épisode. Ca veut dire que c est dans le dernier épisode de la saison 4 si je comprend bien ??? Si c est la cas, c est vraiment super !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Heu oui Sydney Bristow, comme c'est indiqué sur le site, cet épisode correspond au n°22 de la saison 4. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| honey Messages postés : 15 préparteur du café de Syd |
c'est trop bien, depuis le temps que j'attends ça, enfin ça devient vraiment sérieux entre eux c'est super!!!! dommage que ce n'est pas dans la réalité également... fan du couple jenifer/michael | |||
| truth takes time |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
je suis tout à fait d'accord avec toi Honey mais qu'est ce que tu veux c'est la vie!!!!! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Oooh, c est vraiment génial qu ils se fiancent dans la série, c est trop beau, ca fais vraiment officiel entre eux, et sydney va pouvoir montrer fierement sa bague a tout le monde, et rêver du mariage, et des enfants,... lol, je m emporte là !!! Enfi, je suis trop contente !!! Et ca serrais encore plus super si c'était aussi Jennifer Garner et Michael Vartan qui se fiançaient, comme l'à dit Honey !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
oui c'est vrai que tous les svs voudraient les revoir ensemble mais là c'est très mal barré!!!! On peut toujours espéré!L'espoir fait vivre............ | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
On parle de ces fiancailles dans un autre topic, je pense que pour pas doubler tout c'est mieux de ne pas en parler ici ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
before the flood .... mais quelle est donc cette menace ? (flood) | |||
| Chris |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
L'Armaggeddon, selon La Bible, conduirait à la destruction du monde... La menace a peut-être un rapport avec un objet de Rambaldi (les épisodes reviennent dessus). C'est peut-être une arme destructrice ou alors un virus dévastateur. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Oui mais s'ils veulent sauver le monde contre l'armaggeddon ben il faut prévoir Bruce dans l"épisode. Oui oui je sors lol Heu non juste pour dire que c'est surement un truc de rambaldi. Heu c'est possible que ça soit juste une métaphore. Genre une révélation explosante, ou un événement dans la vie d'un des membres qui va tout renverser?? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
de toute façon Rambaldi va se faire plus présent dans les derniers épisodes, c'est prévu d'avance, donc je pense également que ce titre pourrait etre en raport avec lui | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
C'est sur puique les spoilers disent clairement que L'armagedon que Syd et sa clique vont tenter d'empecher et lié à Rambaldi! Irina a des infos et c'est pourquoi Syd recherche sa mère. --Message edité par benaouioui le 2005-04-26 17:14:56-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Apparement Sark devrait etre présent dans cet épisode, c'est vraiment une bonne nouvelle; on ne l'a pas beaucoup vu cette saison. J'adorerais qu'il refasse équipe avec Irina, son ancien mentor: je trouve que dans la saison 2 ce duo fonctionnait bien, comme il l'a dit lui meme à Sydney: "Irina est comme une mère pour moi!". J'aimerais bien aussi en savoir plus sur leur lien: ça m'a toujours paru étrange qu'Irina confie autant d'affaires importantes à un jeune de 23 ans! | |||
| "truth takes time" |
| Ré/mi Messages postés : 21 préparteur du café de Syd ![]() |
Cet épisode est peut etre celui qui va relancer la série, car Irina est pour moi LA véritable star de ALias. La meilleure chose qui lui soit arrivée (à la série) c'est d'avoir recruté cette actrice si charismatique, puissante, et ambigue ! Une apocalypse, c'est pas des plus original pour un cliffhanger mais à côté de cette saison 4, ça peut s'annoncer très prometteur !!!! Je verrais bien aussi Katya et Elena réunies avec Irina, c'est peut-être utopique mais je place tous mes espoirs là dedans !!! Saison 4 iz baque ! | |||
Nip/Tuck : Make Me Beautiful ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit