FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 88 - BEFORE THE FLOOD

Auteur : Sujet: EPISODE 88 - BEFORE THE FLOOD  Bas
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 18/12/2005 12:56:58
Send a private message to Hiddenplace
Je connaissais l'histoire mais je ne l'avais pas encore vu... Bah la vache ! Ca c'est du final !
Moi j'ai adoré ! Alors oui, c'est vrai que le côté zombie Rambaldien fait un peu bizarre mais bon, on parle d'un mec qui a annoncé des trucs qui se passent 500 ans après et qui bossait sur l'immortalité, donc pourquoi pas. La musique était particulierement forte, lors du combat entre Sydney et Nadia, musique triste, ça faisait super bien. Et puis ces choeurs quand la machine de Muller se détruit... J'ai adoré !
Une Irina qui veut proteger ses filles et qui n'hésite pas à tuer Elena. Jack la laisse partir. Jolie scène d'au revoir entre la mère et la fille.
Le geste de Sydney envers Sloane à la fin se comprend. Il a permi d'arreter l'apocalypse en tirant sur sa fille, c'est pas rien.

Et enfin, la fameuse scène de "je ne m'appelle pas Michael Vaughn" et BOUM !

Un très très bon final de saison !!

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 19/12/2005 00:23:37
Send a private message to Crazy Grumpy
Je viens de voir les derniers épisodes de la saison 4: WAAAAOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je connaissais l'épisode pour l'avoir lu ici (et oui ,moi non plus je ne peux pas résister aux spoilers..........), mais de le voir c'est encore mieux!!! En un mot: FABULEUX!!!!!!!
On y retrouve tous les ingrédients qui font d'Alias ce qu'elle est: action, suspence, batailles, stratégies, faux méchants, et même les moments émouvants entre les membres de la famille Bristow, et surtout entre Syd et Vaughn (qui ne s'appelle pas Vaughn....): la demande en mariage et la réponse de Syd, leurs regards respectifs, et cette attitude de Vaughn qui est toujours prêt à tout pour Syd...
Moi ça me rend dingue de pas avoir la suite maintenant!!!!! Même si je connaît la suite, c'est trop dur d'attendre, comme à la fin de toutes les saisons!!!!
Mais maintenant que j'ai découvert ce site, je me sens moins seule avec mes sentiments concernant Alias. Merci à tous    et j'espère que cet arrêt avant la saison 5 sera moins dur à supporter grâce à vous!!!!!!

Stefi
 Messages postés : 22
 préparteur du café de Syd
 Stefi
  Posté le 19/12/2005 01:42:28
Send a private message to Stefi
Quel final !!! C’était époustouflant même si alias ne nous avait qu’à peine habitué à ça : l’apocalypse. On en était encore loin durant les précédentes saisons et même au cours de cette 4e saison... toute cette tension, cette obscurité, le destin de monde en somme, tout cela a parfaitement été mis en scène au cours des 3 derniers épisodes... Dommage que cette intensité n’ait pas été perceptible tout au long de la saison, ou du moins à mi-parcours. Enfin pour rester dans le sujet, c’est à dire celui de ce dernier épisode, je dis bravo ! Et le cliff, quel cliff ! Je le connaissais d’avance, je le redoutais... mais il m'a surpri, je ne m’attendais pas à un choc pareil, le plan de la collision est génial, inattendu, stupéfiant, sur fond de cette superbe chanson de bob dylan qui devient tout à coup un peu glauque...

--Message edité par Stefi le 2006-01-29 22:07:09--

They will always find each other
 clara.dance
 Messages postés : 18
  Posté le 19/12/2005 09:38:44
Send a private message to clara.dance
Ce final ! Il est trop fort ! le combat nadia sdyney, sloane qui a fait un bon choix (j'ai pensé qu'il ferait le contraire), Irina avec les gentils ... magnifique tout et le mieux l'évolution de la relation Sdy/Vaughn  : la demande en mariage dans l'avion et sur la route pour santa barbara. Je sens que je vais vite m'acheter la saison 4 en dvd.

babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 19/12/2005 11:28:00
Send a private message to babakar
pour moi c'est une saison4 qui finie  ouahhhhhhhhhhhhhhhh...... Mais là encore je me pose 100mille questions.....

J'adore MICHAEL VARTAN..........

alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 19/12/2005 14:32:54
Send a private message to alias vivi
salut à tous!
je suis nouvelle sur ce forum, j'ai vu de la lumière et je me suis permise de rentrer!  
il faut bien entendu que je donne mon avis sur le final de la saison 4. que je trouve.... y a pas de mots pour le décrire!   smile/yawn.gif
EXCELLENTISSIME. je pense que c'est le meilleur épisode de la série, je vais peut etre me faire huer, mais je prends le rique! lol
la prophétie de Rambaldie est etonnante, en tout point, des zombies,en voilà une idée!
une demande en mariage, un combat entre les deux soeurs (nadia et Syd) très bien.
après tout ça comment peut on douter que ce soit le meilleur! lol
et une fin qui nous laisse sur notre faim, pourqoi changer  les habitudes!  smile/hapface01.gif
Vaugh va nous dire enfin la vérité, et bien bien sur pouf écran noire (bon c'est vrai que je connaissais la fin mais c'est plus frustrant de le voir). ce que je trouve épatant c'est que Irina connaisse le secret de Vaugh (bon c'est vrai qu'elle a tué son père donc on peut se dire que c'est comme ça qu'elle connait le secret).veuillez m'excuser si certains commentaires ne sont pas au bon endroit mais vu que j'ai pas  encore fait la tour du forum!

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 19/12/2005 17:32:24
Send a private message to scg
Et bien quand on prend le temps de bien le =décortiquer cet épisode il n'est pas aussi génial que ça.
Les zombies, passons. Les yeux rouges faisaient un peu ridicules quand même par contre d'après la prophétie, le combat entre les deux soeurs promettaient autre chose. c'est une absence de lutte en fait et Nadia n'est plus vraiment elle même.
Il y a eu des épisodes de fin bien meilleurs selon moi et des épisodes tout courts bien bien meilleurs toujours selon moi!
Le tout est parfois difficile à suivre avec une impression d emontage hâché qui avait été expliqué par le fait que l'épisode devait être plus long au départ. Dommage...

Le cliff est excellent et imprévisible par contre, super bien filmé.

chaton
 Messages postés : 19
 chaton
  Posté le 20/12/2005 21:08:09
Send a private message to chaton
tout a fait scg moi aussi j'ai trouvé l'histoire des zombies un peu tirée par les cheveux, surtout quand Nadia reste sur les rails et qu'ils se jettent sur elle... comme par hasard elle s'en sort mouais?! sinon idem pour le combat normalement il ne devait pas y en avoir qu'une sur les deux qui devait mourir (selon la prophétie enfin si mes souvenirs sont bons !!) mais bon la fin il faut le dire est ...comment dire enfin vivement la saison 5 !  

raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 28/12/2005 17:24:18
Send a private message to raiddingue
chaton, ne pas laisser mourir une des soeurs prouvent bien que syd avait raison de ne pas croire à cette prédiction de rambaldi, je suis contente que nadia ne soit pas morte. Je t'accordes que nadia en zombie, mouais, bof pas terrible.
L'accident de voiture a failli me donner une crise cardiaque, j'étais dans mon canapé en train de regarder sur mon pc portable avec mes écouteurs, j'ai du faire un bond d'environ 15 mètres. OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Vivement la saison 5, je vais essayer de tenir pour ne pas regarder les spoilers ...

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 28/12/2005 18:29:44
Send a private message to amazonqueen
Quel courage raiddingue !! Il faut vraiment le souligner, moi je ne peux pas...

Pour en revenir à la prophétie, je continue de penser que la réelle  interprétation n'est pas celle-ci. Cela a déjà été dit mais le combat de la fin de saison n'était que celui qu'Elena voulait déclencher en contaminant Nad, ce n'est pas le combat décrit par la prophétie.

C'est pour cela que, selon moi, Slaone a sacrifié Nad en sauvant la vie de Syd parce que Syd ne méritait pas de périr à cause d'une manipulation génétique. Dans la réelle prophétie, à mon avis, aucun élément extérieur ne pourra changer le destin de l'élue et du passager. Alors il est clair que cette zombification, n'y a jamais eu sa place, c'était la prophétie d'Elena Derevko pas celle de Rambaldi. Le projet final n'a pas encore eu lieu.

Enfin c'est ce que je crois.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 29/12/2005 10:03:26
Send a private message to raiddingue
Mais je suis courageuse, non mais !! j'avais vu les spoilers de la saison 3 et pares, j'ai été déçue car je connaissais déjà quasiment toute l'histoire alors je fais durer le suspense !! Pour la prophétie, c'était certes le projets d'elena mais elle a suivi le plan de rambaldi. Pourquoi sloane est intervenu ? la vie de sa fille était en danger s'il ne lui avait pas tirer dessus, sydney aurait du la tuer et sloane ne voulait pas ça, il se sentait responsable de l'état de nadia. Je penses qu'on aura encore des rebondissements dans la saison 5 sur rambaldi, ils ont intérêt a être bon les scénaristes car c'est la dernière saison !

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 29/12/2005 13:19:12
En fait, personnellement, je pense que dans cet épisode, c'était plutôt Syd qui était en mauvaise posture. C'est quand même Nad qui tenait le flingue et qui menaçait Syd.

Je suppose que c'est la raison pour laquelle Slaone est intervenu. Il tient autant à Syd qu'à Nad il l'a souvent prouvé maladroitement certes mais il est comme ça. Il agit finalement comme Irina.

Dans cet épisode, Nad n'était plus elle-même, presque par sa faute étant donné qu'il a prêté main forte à Elena laquelle a contaminer sa fille. Pour moi, il a agit de façon réfléchie avec le recul suffisant pour montrer que Syd est peut-être plus préciseuse pour lui qu'une Nad contaminée. Est-ce de la loyauté éclairée ou tout simplement du bon sens ? Je ne sais pas, enfin si j'ai une petite idée quand même

Une chose est sûre en tous cas, je ne pense pas que dans la prophétie, Rambaldi avait prédit des zombies en nombre suffisant pour déclencher le chaos sur Terre. Quel prophète souhaiterait gagner son immortalité pour vivre dans un monde à feu et à sang ? Elena a interprétée la prophécie à sa guise, s'est servie de Sloane et de Nad pour y arriver mais elle a payé de sa vie parce qu'au bout du compte c'était son final et pas celui du prophète.

Truth takes time...
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 04/01/2006 23:19:27
Send a private message to spydinette

Citation :

amazonqueen  a dit :

elle a payé de sa vie parce qu'au bout du compte c'était son final et pas celui du prophète.

C'est peut-être justement ça, le sens général (j'oserais même le terme de morale) de la prophétie de Rambaldi: la quête de l'immortalité n'apporte finalement que la destruction de soi (Elena) et des autres (Nadia).

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 04/01/2006 23:27:53
Houlà, tu fais dans la philo toi ce soir !!

Mais tu as raison, c'est peut-être ça le truc. Nénamoins, je pense quand même que ce serait un peu contre nature parce que finalement, pas besoin d'artifice ou d'avoir ce genre d'idéal étant donné que l'autodestruction et la violence envers les autres est naturelle chez l'Homme.

Nan, très franchement, je continue de penser que ce pseudo remake de Resident Evil n'était pas le dessein de Rambaldi.

Truth takes time...
 purific
 Messages postés : 8
 Je suis neuneu
  Posté le 10/01/2006 00:48:28
Send a private message to purific
je viens de voir l'episode, effectivement les flash back sont interessant

http://www.tv-en-ligne.com
regardez les episodes d'alias en direct sur internet,et des autres series tv suffit qu'elles passent lol
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 10/01/2006 00:53:47
Heu je pense que tu dois te tromper, il n'y a pas de flash back dans cet épisode !!

Bienvenue quand même  

--Message edité par amazonqueen le 2006-01-10 00:54:20--

Truth takes time...
 takaya
 Messages postés : 2
 balayeur à la CIA
  Posté le 11/01/2006 01:57:26
Send a private message to takaya
Salut tout le monde en cette heure... (déjà ??)
Ahlalalalalalalalalalala mes aïeux !!!! Je viens de zyeuter les 6 derniers épisodes d'affilée ! Et cette fin....
J'en ai bondi de sur mon lit, la bouche grande ouverte, les yeux fixés sur l'écran pendant une bonne quinzaine de secondes : "Non mais c'est pas vrai, c'est quoi....? hein? comment ? keskiladi lui ?smile/eek.gif" Alors je me suis précipitée pour savoir.... Aloooooooooooors ???????? Il est quoi Micky ? Noooon, pas méchant quand même ? Dans les spoilers on raconte "il est interrogé, soupçonné d'être un agent double".... et ? Je reste sur ma faim là... des indices ??

takaya
PS : la saison 5 est en dvd, disponible où ? Merciii !    

On trouve toujours l'objet que l'on cherche au dernier endroit où on fouille... Logique ! Faut vraiment être taré pour continuer à chercher ensuite !
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 11/01/2006 02:54:46
Bonsoir takaya et bienvenue sur le forum  

Quel enthousiasme !! Cette fin est effectivement très surprenante et laisse présager de sacrés rebondissements en effet. Si tu aimes les spoilers tu peux d'ores et déjà te rendre dans la rubrique saison 5 parce qu'ici, il n'est pas permis de faire la moindre allusion à cette saison.

Pour répondre à tes questions, actuellement, la saison 5 est en cours de tournage. Les neuf premiers épisodes ont été diffusés  outre-atlantique (USA-Canada) mais en ce moment, il y a la traditionnelle coupure hivernale. La diffusion ne reprendra qu'en mars prochain.

La saison 5 n'est donc pas encore disponible en DVD et la seule façon d'obtenir des infos sur ladite saison est de suivre l'actualité de la série sur le site de Alias par Fil2001 ou sur d'autres sites comme par exemple aliasmedia qui propose des extraits vidéo et des captures d'écran des épisodes.

Nous avons aussi la chance d'avoir sur ce forum des canadien(ne)s qui suivent la diffusion et nous font part de leur sentiment dès que possible, ce qui n'est pas négligeable étant donné qu'en France la diffusion n'est pas prévue avant au moins la fin 2006.

Il existe bien entendu d'autres moyens mais il n'est pas permis d'en parler ouvertement, si tu veux des précisions, tu peux poser tes question par message privé aux modérateurs ou forumeurs qui le souhaiteront.

Je t'invite également à te présenter dans le topic "présentez-vous" de la rubrique "annonces" ===> ici et à ne pas oublier de bien lire les règles du forum .

Truth takes time...
 monicate
 Messages postés : 57
 jeune recrue CIA
 monicate
  Posté le 15/01/2006 12:44:20
Send a private message to monicate
non c'est pas possible vaughn peut pas etre méchant... moi personellement a la fin de l'épisode j'ai cru que j'allias avoir une crise cardiaque !!! ON s'y attend trop PAS !!! olala le pauvre vaughn...

les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!!

mv powaaaaaaaaa !!!!
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 88 - BEFORE THE FLOOD
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide