![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 88 - BEFORE THE FLOOD | Bas |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Moi je trouve pas ça très surprenant, enfin quand on lis les spoilers, car on sait déjà qu'Irina est de retour.... du coup, je ne lis plus les poilers, car ça gache un peu le plaisir... | |||
| En cure de déNETification |
| auralias Messages postés : 60 jeune recrue CIA ![]() |
c'est sur mais c'est trop dur de pas les lire je n'y arrive jamais | |||
| http://bristow03.skyblog.com/ |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Il y a déjà un topic sur "pour ou contre les spoilers". | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Pour une fin suprenante ben c'est reussi. J'ai poussé un cri au moment du choc ainsi que le frangin car je l'ai réveillé en pleine nuit mdr. Vaughn qui n'est pas Vaughn je m'en remets toujours pas c'est trop choquant. J'étais contente de retrouvé Irina et de voir Nadia en zombie (elle est ridiculement drôle) Concernant heu le décors : wahoo!! cCa ressemblait vraiment à une ville d'apocalypse Extra!! Ben voila la saison est finie et c'est une bonne chose car là elle finie en beauté. Mais j'avoue avoir la trouille pour la saison 5. Les scénaristes ont 'il prévu de détruire le mythe de Vaughn le héros?? ![]() Hum vivement le 501 lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
c'est sur que ca fait un choc! mais dejà on pouvais ressentir un peu du mauvais coté devaugh tout au long de la saison et dans la saison 3 vers la fin quand il veux tuer lauren | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
Non il était pas méchant il avait la haine pour Lauren ( ça c'ets normal lol) Puis pour son père il s'est laisse heu emporter c'est tout | |||
| auralias Messages postés : 60 jeune recrue CIA ![]() |
oui pour lauren ca se laisse comprendre , elle l'a trahit ... et pour la saison 4 je ne pense pas que son comportement dans la saison 4 soit un lien avec l'identité de vaughn | |||
| http://bristow03.skyblog.com/ |
Idem faut pas tout mélanger enfin .. je crois lol | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Lauren c'est fini, she's done ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
waouuuuuuuuuuuuuuuuu je viens de regarder le dernier épisode, et bin je dois avouer que je suis restée clouée a mon fauteuil lors de la derniere scene !!!! vivement la suite !!!!!!!!!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Witch Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
Moi aussi j'ai carrement sursautée ! j'étais à fond sur les révélations de Vaughn en me disant "nooon ? han! Non ? " Et là le choc ! Vraiment excellent je m'en suis pas remise ! Je voulais enchainer direct sur le saison 5 ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
C'est ce qu'on appelle un bon cliffangher. Patience, la saison 5 approche à grands pas. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Arghhhhhhhhhhhhhhh Non mais la ça va pas du tout du tout du tout Comment vais-je supporter ce clifffhanger ?! Je me meurs ... C'est quoi cette intrigue ? ![]() | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
je n'en pouvais plus et je me disais pourvu qu'il s'arrete dasn une station essence et qu'ils y vivent comme ça il y aura pas l'accident et non meme pas j'en ai chialé à la fin et me suis fait engueuler parce que je me susi mise à hurler (non, non, comment est-ce qu'ils peuvent me faire ça , a moi comment...) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
J'ai trop adoré cet épisode. Génial de terminer la saison comme ça. J'était au bord de la crise de nerf... Et puis même si je savais à l'avance comment se finissait l'épisode, j'ai quand même sursauté au moment de l'impact! Trop fort... Bon il ne reste plus qu'à attendre la suite... | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
La fin était très bien filmée: voir la scène du côté du passager, c'est vivre l'accident en temps réel. Moi aussi, je savais comment finissait l'épisode, mais je m'attendais davantage à un truc genre Sydney qui crie "attention", ou une course poursuite, mais non. On ne s'y attend pas du tout. J'ai vu ces deux derniers épisodes vendredi, et je les ai à nouveau regardés dimanche soir: j'étais aussi surprise que la première fois. J'ai aimé aussi le fait que Sydney donne un certain crédit à ce que dit Sloane, qu'elle commence à le croire quand il parle de rédemption: ça montre que chaque personnage peut évoluer, y compris le pire d'entre-eux, mais aussi se noircir (tout le monde voit de qui je parle?). Même chose pour Irina: ce n'est aps Irina que sauve Sydney quelque part, mais bel et bien Laura Bristow. Elle retrouve à mon avis la manière de s'adresser à cette femme qu'elle avait avant ses six ans. Bref! la fin de la quatrième saison (j'y inclue les épisodes de Sloane cloane) est la meilleure, je n'hésite pas à l'affirmer. | |||
Saison 4 virtuelle |
| alias me Messages postés : 6 balayeur à la CIA |
waw le fin de la 4 saison est sublime , j'ai beaucoup apprécié la différence entre le début de l'épisode : ciel noir, danger imminent et la dernière scène: ciel bleu, petit couple amoureux et insoucient. soudain paf 1èr choc : vaughn qui n'est pas vaughn puis 2ème choc : une voiture leur fonce dessus, là j'ai sursauté, je m'attendais pas du tout à cet accident. mais je suis en confusion à propos de rambaldi, est ce qu'il voulait que le monde devient meilleur ou pire?? car d'une part les effets de l'orchidée sont censés avoir un impacte positif sur les humains en les rendant plus pacifistes(comme pour les abeilles) mais d'une autre part la boule rouge produit totalement l'effet inverse. et pour la boule pourquoi ils l'appelent machine de muller?? j'attend vos réponses avec impatience. merci | |||
| je ne vais pas lire les spoilers |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit