FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 88 - BEFORE THE FLOOD

Auteur : Sujet: EPISODE 88 - BEFORE THE FLOOD  Bas
 aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 30/05/2005 02:52:16
Send a private message to aliasfan
Moi, c'était juste pour dire que je suis vraiment décue de ne pas avoir vu Sark. Tout le monde disait qu''il serait dans l'épisode final et on n'en a même pas entendu parler! Snif!

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 choco
 Messages postés : 821
 agent simple
 choco
  Posté le 30/05/2005 12:47:53
Send a private message to choco
Sauf si c'est lui qui conduisait la jeep!

http://img9.imageshack.us/img9/165/rockstar8yv.jpg
http://aliasisa.skyblog.com

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 30/05/2005 17:34:41
Send a private message to Mousetick
hum...
pourquoi pas ! lol

bon on a eu irina, sark c'est pour une autre fois !

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 30/05/2005 23:43:40
Send a private message to maria
Je viens de finir de regarder l'épisode.....
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhsmile/eek.gif
c'est vrai quoi, déjà je trouve qu'il est pas mal même plutôt bien, c'est sur qeu certains trucs sont bizarres, mais en fait j'aime bien...le seul truc c'est que j'ai pas pu avoir la surprise finale, car j'avais lu le résumé..mais la dernière scène est horrible!!! je me l'a suis repassée 3 fois, pour essayer de voir qui conduisait la voiture, chose impossible!!!
Enfin, c'est vrai que le suspense reste entier!!! on ne sait pas ce qu'ils vont devenir, ni ce que voulait dire Vaughn...et on va devoir attendre jusqu'à Septembre!!!  

--Message edité par maria le 2005-05-30 23:44:25--

En cure de déNETification
 Novgorod21
 Messages postés : 143
 petit frère de Marshall
 Novgorod21
  Posté le 31/05/2005 00:27:51
Send a private message to Novgorod21
Moi je me demande si le saison 5 va reprendre directement a la suite de la scene (comme la saison 1) ou quelque temps plus tard (comme entre la saison 3 et la 4)...

http://img110.imageshack.us/img110/559/0036de.th.jpg
 the girl next door
 Messages postés : 83
 jeune recrue CIA
 the girl next door
  Posté le 31/05/2005 11:38:49
Send a private message to the girl next door
     Before the flood est vraiment un bon épisode rythmé du début à la fin. J'ai bien apprécié la mise en avant de la prophétie de rambaldi avec les deux soeurs qui s'affrontent! Sinon la confrontation entre les deux soeurs derevko est bonne mais j'aurais aimé qu'on creuse plus le perso d'Elena: pourquoi a t elle passé toute sa vie à préparer cette apocalypse...
    Quand à la dernière scène, au début j'ai vraiment eu peur qu'on ait droit à une scène to much de mariage, mais là le clif est de la bombe, on reste bouche bée!

"truth takes time"
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 31/05/2005 19:02:12
Send a private message to gnit

Citation :

the girl next door  a dit :

J'ai bien apprécié la mise en avant de la prophétie de rambaldi avec les deux soeurs qui s'affrontent!

Je ne peux pas te laisser dire ca
Ca fait 4ans qu'on nous parle de cette prophétie, et c'est réglé en 5minutes par une baston ridicule, dans un scénario des plus minables. Honnetement si on m'avait dit que ca se terminerait comme ca au début de la saison, je n'aurais plus regardé Alias.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 31/05/2005 19:27:39
Send a private message to benaouioui
Je suis pas sur que ce soit terminé. La prophécie déclarait bien que soit le passenger ou l'Elue allait mourir mais Nadia n'est pas morte, non?

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Marie
 Messages postés : 7
 balayeur à la CIA
  Posté le 31/05/2005 19:53:46
Send a private message to Marie
Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum et je viens de voir la fin de l'episose final de la saison 4 et je suis décue!!! en plus je viens d'apprendre que TEVA ne continuait pas a diffuser les épisodes!!

Marie @++
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 31/05/2005 20:08:45
Send a private message to Butterfly
Concernant la non diffusion par Téva d'Alias - > voir le topic concerné. ici

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 31/05/2005 22:13:45
Send a private message to maria
Mais serait-il possible que ce soit irina l'élue, et elena le passager, oui, car c'est quand même Irina qui sauve le monde et elle tue sa soeur??

En cure de déNETification
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 31/05/2005 23:53:03
Irina a dit à Sydney que c'était elle l'élue, à la fin de la saison 2.

C'est Sydney qui a arrêté le dispositif de Muller. Sa mère l'y a aidé. C'est Sydney qui s'est battue contre sa soeur.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 01/06/2005 04:16:19
Send a private message to aliasfan

Citation :

maria  a dit :

Mais serait-il possible que ce soit irina l'élue, et elena le passager, oui, car c'est quand même Irina qui sauve le monde et elle tue sa soeur??

Bonne hypothèse! Je n'y avais même pas pensé. C'est peut-être vrai?

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 01/06/2005 09:42:33
Send a private message to snake
gnit a dit :  
Je ne peux pas te laisser dire ca
Ca fait 4ans qu'on nous parle de cette prophétie, et c'est réglé en 5minutes par une baston ridicule, dans un scénario des plus minables. Honnetement si on m'avait dit que ca se terminerait comme ca au début de la saison, je n'aurais plus regardé Alias. [/cit]
je sais pas vous, mais moi, le coup du cheval qui traverse la rue, sa m'a bien fait rire!

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 01/06/2005 10:01:18
Send a private message to benaouioui
Il y a un truc que j'ai pas compris. La prophécie dis bien: "l'élue engendrera le plus grand pouvoir en la plus grande désolation". Elle ne dis pas que l'Elue doit sauver le monde, non? J'oublis sans doute une autre prophécie.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 01/06/2005 11:00:30
Maintenant je ne sais plus qui devait ou devrait être l'Elue de cette prophétie. Sydney ou Irina ?
Dans le résumé de Fil, la prophétie : " Elle sera celle qui mettra à jour les travaux de Rambaldi. En les regroupant avec fureur, à moins que quelqu'un ne l'empêche, cette femme transformera la plus grande puissance en désolation totale."
Bizarrement cela me fait penser à Elena... C'est elle qui a crééé le dispositif de Muller en taille géante. Pourtant c'est Sydney qui a réuni le plus grand nombre d'artefacts dixit Kendall

"Kendall : This is everything the government has collected on or about Milo Rambaldi since the 1940's. A quarter of the artifacts we have were collected by you. You're actually something of a celebrity in-house. Which is also why the Covenant needed you. They believe Rambaldi's prophecies. They believe a lot of things, including the idea that you are... the Chosen One.
Sydney : My mother said that. The night I disappeared."

Je n'y comprends plus rien là !

A moins que le dispositif de Muller ne soit pas l'arme ultime de Rambaldi, il y aurait peut-être autre chose ??

the girl next door
 jeune recrue CIA
 the girl next door
  Posté le 01/06/2005 11:03:45

Citation :

benaouioui  a dit :

Il y a un truc que j'ai pas compris. La prophécie dis bien: "l'élue engendrera le plus grand pouvoir en la plus grande désolation". Elle ne dis pas que l'Elue doit sauver le monde, non? J'oublis sans doute une autre prophécie.

Moi aussi j'ai eu la meme réaction que toi tout ça est assez contradictoire. Dans la saison 1 on nous dit que l'élue de Rambaldi est une menace pour la nation, et dans la saison 4 Irina dit à Syd que c'est bien elle l'élue car elle a déjoué les plans de Rambaldi!
  C'est vrai que si on y réfléchit Irina et Elena sont aussi deux soeur qui s'affrontent, l'une pour executer la prophétie, et l'autre pour l'empecher, et l'une seule des deux en ressort vivante! Alors qui sont l'élue et le passager?

"truth takes time"
 brunodeparis
 Messages postés : 23
 préparteur du café de Syd
  Posté le 01/06/2005 11:10:21
Send a private message to brunodeparis
mais irina est apparu une saison sur deux et elena 5 episodes seulement  ca me parait un peu gros

the girl next door
 jeune recrue CIA
 the girl next door
  Posté le 01/06/2005 13:10:07
     En fin de compte cet épisode a peut etre voulu nous expliquer que en ce qui conserne l'élue et le passager, ça n'est pas une question de personnes mais de famille. Peut etre que les deux générations de soeurs pouvaient etre potentiellement l'élue et le passager.

"truth takes time"
 choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 01/06/2005 14:51:21
Send a private message to choup
l'élue ne peut pas être un mélange de syd et irina et le passager  un mélange de nadia et elena?dsl si ma question est nulle mais bno

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 88 - BEFORE THE FLOOD
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide