![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 88 - BEFORE THE FLOOD | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
vos papiers ma'm'zelle Butterfly | |||
|
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Puis qu'est ce qu'il s'est passé entre Jack et Irina! Sont ils complice depuis le début de la saison! Est ce que Irina est allié avec JAck et Sloane? | |||
![]() SERIOUSLY! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
N'empeche, deux pages sur un épisode non encore vu, pas mal ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
SPoilers: Vaughn et Syd se fianceraient dans cet épisode!!!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Ils se fianceraient??????????????????, enfin wait and see! (message edité : je viens de le voir dans les spoilers de fil!!!) Super pour les shippers!Pour en revenir à Lena Olin, j'ai remarqué que le mot "death" etait entre guillemets ce qui pourrait nous laisser penser qu'il s'agirait d'une pseudo mort!Alors evidemment on verrait comment sa supposée mort a été mise en scene (donc flashbacks) mais peut etre aussi qu'on la verrait vivante! Je ne pense pas qu'elle apparaisse seulement en flashbacks.Enfin c'est une intuition. --Message edité par chocogrenouille le 2005-04-21 10:23:21-- | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| LaSand Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
Vaugh et Sid se marient.... je trouve que sa ferrai perdre un peu de suspence a la série... a prés tt tant qu'ils ne sont pas mariés ,ils peuvent faire leur vie chacuns de leur coté .. avoir des aventures cachées... qui mettraient de l'action en plus... | |||
LaSand ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Attends, on parle de fiançailles pour le moment, pas encore de mariage ![]() Honnêtement, je ne vois pas en quoi cela poserait un problème à l'intrigue. Les scénaristes vont trouver un moyen de l'amener de façon sympathique. Et puis c'est un aboutissement dans la relation Syd-Vaughn. Quant à Irina, j'y ai un peu plus réfléchi (bah vi cela m'arrive ), je partage ton idée Chocogrenouille. Ces guillemets ont déjà été soulignés par Benaouioui. Ils n'ont pas été mis pour rien --Message edité par Butterfly le 2005-04-21 11:20:37-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
Je trouve ca genial que Syd et vaghn se marient !!!! comme ca lauren sera totalement effacée de la memoire de vaughn. mais lauren et vaghn etaient maries et ils nont pas divorcés, ca va encore poser probleme ca non ? enfin puisqu'elle est a 3 pieds sous terre on s'en contre fiche | |||
| Chris |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Vaughn est devenu veuf après la mort de Lauren... Techniquement parlant, il n'est plus l'époux de Lauren Reed. Il peut donc se remarier si ça lui chante. (d'ailleurs ça me rappelle que Jack n'a jamais divorcé avec Irina) --Message edité par Butterfly le 2005-04-21 11:49:44-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Trooooppppp Coooolll Ils vont se marier !!!!!! C'est trop bien | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| LaSand Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
moi je les vois bien se fiancier mais se marier non!.... | |||
LaSand ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Oh non pitié pas de mariage ca serait le coup de grace de la saison | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Gnit de la pitié pour la shipper tu dois avoir. Imagine ma joie juste ça c'est cool Ils vont se fiancer nanaananère naanananère C'est rare que dans les séries le rêves des shippers soit vraiment exaucé et là c'est génial. Le dieu des shippers existe LaSand a dit :
Je suis pas d'accord. parce que bon faut se lurer dans alias rien n'est tout beau tout rose donc c'ets fort possible qu'ils se cachent des choses genre pour pas se faire souffrir mais.... Je crois que c'est une bonne chose mais attention un pas en avant (un pas de géant d'ailleurs ) ne veut pas dire 10 en arrière n'est ce pas msieurs dames les scénaristes ![]() | ||||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Euh ca va pas dire que parce que qu'ils se fiancent qu'ils vont forcement aller jusqu'au bout et se marier! Plein de choses epuvent se passer! De plus je ne vois pas du tout un épisode d'Alias ou l'on verra le mariage Syd/Vaughn ce serait ridicule! A moins qu'il y est une grande attaque terroriste dns l'église et que tout pete! La ca serait peut etre fun! Un truc à la Kill Bill avec une Syd en robe de marié plein de sang!!! En plus Tarantino c'est leur mode en ce moment! --Message edité par benaouioui le 2005-04-21 13:18:59-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
sachant qu'il y a une saison 5, vous croyez vraiment qu'ils vont se marier ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
je suis sure que ca va pas etre si simple..la saison qui termine sur les fiancailles!!!!!ils va y avoir autre chose c'est pas possible autrement!!!ce serai cool un fin comme la saison 2 (dans le meme style) histoire de relancer la série et de pietiner d'impatience..meme si j'aime le couple syd/vaughn un peu de complication c'est sympa! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba il suffireaiut quue Lauren revienne pour que le mariage soit annulé!! je vois bien le jour du mariage, le prêtre demande si quelqu'un est contre cette union qu'il le dise ou se taise à jamais, et là débarque Lauren.. Bon en afit, je l'aime pas Lauren donc non!!!! | |||
| En cure de déNETification |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit