![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : baya (Séries SF-Fantastique), et 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 88 - BEFORE THE FLOOD | Bas |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
hum ... avant linondation cela fait penser a une catastrophe naturelle ... avant la profusion bah moi pas comprendre et... avant lenvasion peut etre une invasion de souvenirs et de personnes quon croyait mortes ;) | |||
| Chris |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
il parait que finalement le titre du final est: "Search and Rescue Part 2". sinon voici quelques spoilers: (source: alias media) Lena Olin is back. The return of Syd's (Jennifer Garner) duplicitous mama, supposedly killed by Syd's dad (Victor Garber), will be addressed. "You will see her 'death' in flashbacks," says creator J.J. Abrams. Also look for Syd to be taxed with the mission of "preventing Armageddon," Abrams says. "It's a very big story. It's like the X Games version of Alias. I hope we pull it off." | |||
![]() SERIOUSLY! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
exact je viens de changer tout ça ![]() | |||
|
irina serait elle donc vivante ? | |||
| Chris |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
ça me rassure de savoir qu'elle est bien morte... je commençais à plus savoir ou on en étais avec ces "je suis morte" pof " je revis" ah et non " je re-meurt" !!! | |||
![]() |
ouais moi je suis pas si sur qu'elle soit morte! Je pense que justement on va voir dans les flash backs qu'en fait elle n'est pas morte! Puis JJ a bien dit "You will see her 'death' in flashbacks"! Les guillemets sur le mots DEATH en dit long. De plus ca serait ridicule de la ramener juste pour voir des flash back de sa mort. Enfin moi je n'apprécierais vraiment pas. Je suis déjà pas fan de flash back. Si le père de Vaughn est bien mort, il peuvent ramener Irina à la vie ca faitun équilibre. --Message edité par benaouioui le 2005-04-20 12:11:34-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
oui je suis entierement daccord avec toi. je pense cela depuis le debut de la saison 4 . je suis sur quil y a anguille sous roche concernant cette histoire de "mort" | |||
| Chris |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
je truove quand meme qu'on joue un peu trop avec la mort dans la saison 4, on ne sais pas qui est vivant et qui est mor, ni qui a tué qui. ils ne vont quand meme pas les faire tous mourir 2 fois! pour irina ça fera meme 3! apres c'est vrai que "death" en dit long, et connaissant irina des saisons precedentes on a beaucoup de doutes! mais meme si j'adore l'actrice et le perso je crois que il y a un moment ou faut la lacher! et meme si bill est bien mort, je pense pas qu'on puisse parler d'équilibre, je veux dire, on a eu bill et irina mort... ça ok (S1) ensuite bill toujours mort mais irina vivante(S2) puis bill encore et toujours mort et irina ben on savais pas trop (S3) et la on a bill peut etre pas si mort que ça et irina non plus (S4) pour la fin S4 et la S5 je pense qu'on a bien droit a bill ET irina MORT ça devient trop prise de tete, tout le monde sais que s'ils veulent nous embrouiller il y a deja bien trop d'enigme en suspend et que c'est pas la peine d'en rajouter! | |||
![]() |
Ok c'est vrai que c'est prise de tête mais pour moi c'est une erreur de tuer Irina. Le personnage est trop important dans Alias. Surtout maitenant qu'elle a déclarer qu'elle trouver bien d'apparaitre en guest star quelque fois. Ca lui permet de vivre toujours près de ses proche tout en travaillant avec l'équipe d'Alias qu'elle adore. Donc je pense qu'il est possible de la revoir dans la saison 5; il ne faut pas gacher ca en tuant son personnage! Donc si il la réssucite ce sera pour de bon (j'esperes!) Je viens de lire que finalement le titre de cet épisode serait bien "Before the Flood"! --Message edité par benaouioui le 2005-04-20 15:52:41-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
A mon avis si les scénaristes font revenir Lena Olin dans les deux derniers épisodes de la saison, ça n'est pas que pour des flash back, car sinon je ne vois pas l'intéret! Dans une interview récente, Lena Olin a déclaré qu'elle a des scènes d'action dans ces deux épisodes et que la façon que les scénaristes ont trouvé pour la faire revenir est vraiment intelligente. Elle a aussi ajouté qu'elle était favorable à apparaitre en guest star dans car elle adore l'équipe d'alias, mais qu'elle ne pourrais plus faire comme pour la saison 2 car ça l'éloigne trop de ses enfants qui sont encore jeunes! Je prie donc pour la revoir dans la saison 5! | |||
| "truth takes time" |
Ouais c'est ce que je disais, elle a déclaré qu'elle n'était pas contre apparaitre en guest star! Un peu comme Isabella Rosselini. Bien moi ca me convient! Donc c'est pour ca que je pense que les scénaristes vont la réssucité et pas seulement nous la montrer en flash back! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Ben en plus il parait que Miss Olin va être vachement bien payée, alors s'il casse leurs tirelire pour des flash-back moi je dit pas youpi, je prefererais qu'il mettent des sousous dans je ne sais quoi d'autres... J'aime pas les flash-back | |||
|
et hop le titre officiel est re-devenu Before the flood (confirmation par ABC) | |||
|
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
ba moi je veux qu'irina revienne!!! nan mais, son perso est trop démentiel et puis il est super important que ce soit pour l'équilibre de syd mais aussi de nadia!!! le tit' problème c'est que syd a dis avoir identifié son corps et c'est la que ça coince, comment y peuvent faire revenir irina bien vivante si syd a fait l'identification!! oui je sais elle doit revenir en flashback!! ça me gene un peu, mais vivement le season final!! --Message edité par mountaineer-boyscout le 2005-04-20 21:48:07-- | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
mon spoiler d'aujourd'hui ne signifie pas qu'elle ne reviendra qu'en flash back... | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
![]() Aurais-je mal lu ? Ah non c'est dans le spoiler posté par Benaouioui ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Spoilers 20/04/05 => Vu sur TVguide : Lena Olin est donc de retour dans le final. Nous verrons des flashback sur le jour de sa mort. Syd sera en mission pour empécher un Armageddon, ce sera une grosse histoire d'après JJ Abrams. nous verrons sa mort en flashback.. j'espère qu'on l'a verra aussi dans l'épisode... | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Désolée, j'ai mis tout le monde sur une fausse piste. J'ai lu trop vite ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit