![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 87 - SEARCH AND RESCUE | Bas |
| Ré/mi Messages postés : 21 préparteur du café de Syd ![]() |
Est-ce qu'il est possible de trouver des photos du tournage quelque part ? Lenaaaaa | |||
Nip/Tuck : Make Me Beautiful ![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
que dire à part que cela fait un bien fou de revoir Irina. Lena Olin campe parfaitement son personnage et c'est un régal. L'épisode est vraiment bien et fait référence à de nombreux épisodes précédents. Il se décompose en trois temps: 1. mission1 = Irina est-elle vraiment vivante? 2. mission2 = récupération d'Irina 3. préparation pour la mission3 = stopper Elena et Sloane (qui sont les grands absents de cet épisode - tout comme Weiss et Dixon) Au final je trouve l'épisode moins bon que le précédent car moins de révélation. Par contre le saut final en parachute et le plan de l'énorme boule rouge!! excellent! | |||
|
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
yaouuuuuuuuuuuh !!!!! épisode 87 >>> ...Irina s'approche de Jack et lui envoie son poing dans la figure.... MAIS QUEL PIED !!!!! ça y est je saute partout et je susi toute excitée à l'idée de voir ça. Alors là J'AIME !!! ....pfuiii il faut que je me calme vite un verre de jus d'herbe apaisant.... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Y a une chose que j'ai pas bien saisie, Irina essaye de faire comprendre a Jack que Nadia serait en fait ça fille a lui et pas a Sloane???? Oh non pitier... | |||
|
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
ben écoute cette scène est assez bizarre et sur des forums américains ils ont tiqué comme moi. Jack semble surpris de la remarque d'Irina. | |||
|
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Moi j'ai pas du tout saisi cette allusion, si allusion il y a. Bon épisode, qui suit parfaitement le rythme du précédent. Pas beaucoup de révélations, mais tout s'enchaine parfaitement. Et la scene finale fait super peur ! que va-t-il se passer ![]() ------------------------------- 16.5/20 | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| candide Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
Je serais capable de résumer cet épisode à : Irinaaaaaaa C'est très réducteur sans doute mais ce fut un vrai bonheur, autant pour le perso (son importance dans la série) que pour l'actrice. Une remarque en passant : très cruel de la part de JJ Abrams de me faire redevenir totalement accro à la série alors qu'il ne reste qu'un seul épisode ! | |||
| "Dad...? - It must have been lost in the mail... - ...Your invitation ? - Unless it was an e-vite... I don't read e-vites..." |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
![]() ![]() Je veux voir la suite maintenant !!!! Quel plaisir de revoir Irina Derevko vivante ! En plus tout s'enchaine parfaitement. Hum Irina laisse entendre à Jack qu'il serait le père de Nadia ? P.S. Irina portait dans ses cheveux une orchidée phaelenopsis... C'était un clin d'oeil à l'épisode précédent --Message edité par Butterfly le 2005-05-21 00:00:48-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'ai deja lu ca quelquepart | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
wouaooooo... que dire de plus !! je retrouve l'alias que j'aime vraiment !!! le rythme est excellent et on ne s'ennuie pas une seule seconde ! je vais jamais attendre une semaine pour la suite --Message edité par clairette le 2005-05-21 10:39:59-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Jbb15 Messages postés : 4 balayeur à la CIA ![]() |
J' ai vraiment adoré cet episode!! Un des meilleurs je trouve mais bon, je suis pas tres objective puisque ca fait 2 ans que j' attends le retour de Lena Olin...! lol Enfin voila, il me tarde de connaitre la suite!! | |||
| "Thuth takes time" |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Oups J'ai pô fait exprès d'abord ![]() | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
J'ai ADORÉ l'épisode!!!! Le retour d'Irina, la demande en mariage de Vaughn (cétait vraiment trop cute!!!! ), Nadia qui retrouve sa mere et le merveilleux saut en parachute a la fin qui réunit toute la famille; WOW!!! J'ai terriblement hate a la semaine prochaine!! Je ne pourrai pas attendre! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Pour moi pareil, j'ai trouvé cet épisode vraiment génial, du grand alias ... je vais pas tout répéter, tous les points positifs de ces épisodes mais c'est vraiment trop cool ... Le retour d'Irina y est à mon avis pour bcp ... Vivement le prochain mais en même temps c'est parti pour une attente de minimum 6 mois ....y compris pour Lost ... les dvd de la saison 2&3 vont tourner au taquet !!!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Pour moi c'est le meilleur épisode de la saison!! On est tout de suite dans l'action, on perds pas une minute... et puis le retour d'irina j'adore... je suis trop impatiente d'être à jeudi pour le final... | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Non non, cette fois la diffusion de la saison 5 débute comme d'habitude c'est a dire en septembre tout comme LOST donc on a 3 mois d'attente et non pas 6! J'édit car je viens de voir l'épisode et Wahou!!!!! C'est génial! Un rythme vraiment rare dans Alias! Le retour d'Irina est excellent et intelligent! Enfin on a des choses que l'on avait jamais vu dans la série car souvent ces derniers temps on nous ressert les formules qui fonctionnaient mais là ils m'ont épater! Bref un régal et le Cliff donne vraiment envie de voir la suite! Vivement le 25 mai!!!!! --Message edité par benaouioui le 2005-05-22 11:38:01-- | ||||
![]() SERIOUSLY! |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Je suis super contente car Irina est toujours vivante!!! Mais Jack a tué qui si c'est pas Irina? | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit