FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumVaughn, son père et Nadia, quelles relations?

Auteur : Sujet: Vaughn, son père et Nadia, quelles relations?  Bas
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 20/03/2005 12:08:00
Send a private message to Boite-à-musique
Les spoilers disent qu'il ya des liens entre Vaughn et nadia ! Quels sont-ils?
Ont-ils tous deux été conditionné par la prophétie? Vaughn a t'il un quelconque rapport entre l'Elue et le passager ? Je pense que le père de Vaughn a tout programmé avec l'aide d'irina ! Maintenant ça risquerait de remettre bcp de choses en questions dans la vie de Vaughn, notre boyscout, lui qui a calqué sa vie sur son héros de père, mais on a pu constater que son devoir envers Sydney a toujours été plus fort que son devoir envers la Cia ! Au fil de l'histoire, je trouve que notre vaughn a bien évolué et devient de plus en sombre ( mais tjrs très gentil ! lol) J'ai peur qu'il ne bascule de l'autre côté , mais je trouve que ça pourrait être intéressant , Vaughn le méchant ( du au conditionnement de son père !) que notre syd essaierait de ramener dans le bon chemin ! Enfin là,j'extrapole comme toujours !

Rhaaaa ça me rend dingue ! lol

Proposez vos théories !

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 20/03/2005 12:13:32
Send a private message to scg
Si Bill est un méchant alors Vaughn va devoir choisir certaineemnt entre deux pôles: son père et Syd c'est sûr.
Quant aux liens entre Nadia et Vaughn, je pense qu'ils passent essentiellement par le père de Vaughn qui a protégé nadia petite. Pourquopi l'a t-il fait et que s'est-il passé alors avec vaughn qui expliquerait les liens existant entre eux, je ne sais pas. Il peut y avoir aussi Nadia qui pousse Bill Vaughn à poursuivre la prophétie c'est à dire que lui reste fidèle à ce qui le motivait quand elle était petite et vaughn qui lui représente plus Sydney. Le choix de Vaughn serait alors de suivre son père pour protéger Nadia ou de rester fidèle à Sydney. Cruel dilemne...

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 20/03/2005 14:09:14
Send a private message to benaouioui
Nadia étant sans doute plus jeune que Vaughn je me demande si Bill s'est occupé de tout ca lorsqu'il était présumé mort ou si il le faisait quand il était toujours officiellement vivant! Mais bon c'est hyper compliqué pouur les scénariste car il va falloir qu'il nous sortent vraiment une explication qui tiennent la route et en ce moment j'ai plus trop confiance en eux, alors j'ai vraiment peur!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 20/03/2005 15:47:18
Send a private message to Boite-à-musique
mdrrrr vaughn va découvrir que la petite voisine avec qui il jouait au docteur était nadia ! lol

Non mais c'est clair que c'est assez compliqué , va falloir du costaud pour ns convaincre !  enfin notre vaughny va devoir faire face à un choix c'est évident ! Mais je me dis que le père  a du tt orchestré pour que son fils rencontre l'élue ( on en revient à la montre ) , il a été son age gardien, mais n'était ce pas pour protéger le passager? la maintenir sous controle?

trop d'interrogations ! Va falloir un scénario qui tienne la route !

--Message edité par Boite-à-musique le 2005-03-20 15:48:37--

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 scg
 scg
  Posté le 20/03/2005 16:03:39
J'aime assez l'idée de la rencontre prévue par le père mais dans quel but alors? pourquoi veut il que son propre fils rencontre l'Elue? detoute façon je trouve que le fait que Vaughn jeune agent, devienne le contact de la cia de Syd , agent double alors que leurs deux familles sont liées est assez bizarre.
Mais quand il disparait papa Vaughn , son fils est très jeune et pas du tout à la cia alors...Belle idée, la montre mais qui suppose que le père en savait beaucoup déjà alors que le petit vaughn était encore en culottes courtes!
Allez les scénaristes, au boulot et du solide siouplait!

choco
 Messages postés : 821
 agent simple
 choco
  Posté le 20/03/2005 17:13:15
Send a private message to choco
J'ai trouvé une theorie assez interessante sur le forum sd-1 à propos du lien entre Bill et Nadia:la voici (en anglais):

Frank Murdoch shows a photo of a 6 man Special Forces team and tells him that he is the only one left alive (as far as he knows). Frank tells Vaughn that he last saw Bill in the Falkland Islands War.

They were part of a Special Forces team that were to lead a team of locals to secure a British position. But the team got ambushed, yet Bill didn’t even flinch. Frank went to defend the men and then he got shot in the back. As he looked up, he saw Bill just look at him, light up a cigarette, then leave.

For those of you who don't know this war, it was a war between the British and Argentina over ownership of the Falkland Islands. The British territory is off the coast of Argentina, and the islanders consider themselves as British citizens. In 1982, Argentina's military hunta (military dictators) needed to improve their popularity to their people, so they invaded the island. The British sent a task force and drove them out. America was allies with both countries and officially neutral, but secretly favoured the British. The US provided satellite intelligence of the Argentine forces to the British and sold the latest in air-to-air missiles to the Brits as well, giving them the air superiority vital in modern war.

So Bill Vaughn had to be working for the Argentines. Nadia was sent to an orphanage in Argentina by Bill. Nadia is recruited to be in Argentine Intelligence when she grows up. This can't be a coincidence. What is JJ's plan?

http://img9.imageshack.us/img9/165/rockstar8yv.jpg
http://aliasisa.skyblog.com

scg
 scg
  Posté le 20/03/2005 21:16:37
Oui ça se précise . Très intéressant en tous cas ce rapprochement entre l'histoire de l'argentine et la série!
Ca fait beaucoup de coïncidences si on admet que Nadia a été envoyée en argentine par ceux qui la protégeaient et que précisément Bill Vaughn traînait par là.
Cette guerre date de 1982 si je ne me trompe pas. Quel âge avait alors Nadia? elle était toute petite il me semble.

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 21/03/2005 09:26:49
Send a private message to leitmotiv
Nadia est au centre de la saison, les Vaughn aussi...
Mais je m'interroge je ne trouve rien de plausible... J'espère juste que les auteurs ont plus d'imagination que moi (ce qui est le cas, encore heureux lol)...
Mais j'ai peur qu'avec cette saison un peu bizarre cette relation soit un peu oubliée ou mit de coté, ou traitée de façon superficielle... Ca serait dommage parce que c'est le coeur de la série ça.

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 21/03/2005 22:14:59
Send a private message to ange
je vous rejoinds sur l'ensemble des théories... Je pense que vaughn et nadia sont liés par la prophécie... Pour protéger nadia, le père de Vaughn s'est fait passer pour mort soit en faisant porter le châpeau par Irina où bien en conivance avec elle... En tout les cas, il y a un secret bien gardé entre ces deux là... je pense aussi que la montre qui est des objets qui nous a marqué, est un lien avec la prophécie, rien n'est abordé au hasard... Comme par hasard, c'est la montre de Bill Vaughn et, elle s'arrête au moment où son fils devient l'ange gardien de Syd... Le compteur de la prophécie s'est-il mis en route à ce moment? J'en arrive aussi à penser que les deux filles d'irina, ont comme il nous l'a été précisé, sont conditionnées autout d'un objet qui rapprochera une d'entre elles à irina... Ce qui est inquiétant, c'est qu'Irina semble choisir Nadia à Syd... Syd en montant sur la fameuse montagne a abolit sa place dans la prohécie, ce qui a sûrmement déplut à Irina. En tout les cas, celle qui semble respecter la Prophécie est Nadia, elle est celle qui es la plus liée à Rambaldi... Ce qui m'a toujours interpellé, c'est que Syd a les mêmes dimensions d'organe décrit dans le parchemin... Irina est la descendante de Rambaldi, son objectif avec quelques complices croyant en cette prophécie,elle a mis au monde ces filles pour perpétuer cette prophécie mais aussi les recherches... les hommes de sa vie: Jack et Sloane ont été des cobayes de cette machaviélique affaire... Pour perpétuer cette prophécie, il fallait que chacun des disciples inculquent un rôle à chacun... Bill vaughn devait protéger Nadia tout en lui inculquant la stratégie Rambaldienne... Le fils de Bill Vaughn devait protéger Syd dans les découvertes Ramabldiennes inconsciament... En parallèle, Irina se devait d'utiliser Sloane et jack pour s'assurer d'une certaine tranquilité et, connaissant l'amour que Sloanre porte pour rambaldi, de se servir un peu plus de lui... jack est un pilier pour la protéger de manière juridique, Sloane est un moyen de la protéger de Rambaldi par rapport à la CIA et KGB...
La connection de Vaughn et de Nadia sera lié au père de vaughn qui leur transmettra un message qui lancera la saison 5... Le choix de vaughn, suivre son père ou le message de son père où soit rester avec Syd...

Ange
 scg
 scg
  Posté le 21/03/2005 23:18:40
beaucoup de choses dans ce que tu dis!
La fameuse montre peut être vue sous un autre jour maintenant en effet. J'y ai pensé. Je me demandais si Bill avait laissé comme des guides de ce que devait faire son fils. Alors la rencontre avec Syd était prédestinée. Pourquoi devait-il se rencontrer alors? pour que Vaughn protège Syd? mais de qui et de quoi? Si Bill protège Nadia a t-il intérêt à ce que Syd survive? Pas vraiment alors le rôle de vaughn serait différent de ce que l'on pense. Il serait celui qui la surveille sans le savoir bien sûr ou pire qui est celui qui peut l'approcher sans qu'elle se méfie. Je vais loin là je le sens mais ce que l'on va apprendre sur Bill va certainement éclairer notre lanterne. Il est au centre de tout en ce moment et va nous donner la clé du rôle de Vaughn qui n'est peut être pas seulement l'agent que sa fille a la chance de trouver à ses côtés.

--Message edité par scg le 2005-03-21 23:19:37--

allyn
 Messages postés : 49
 jeune recrue CIA
  Posté le 24/03/2005 09:47:13
Send a private message to allyn
Moi aussi j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer, j'espère seulement que syd et vaughn seront toujours proche et qu'ils seront toujours amoureux.
J'espère seulement que vaughn ne sera pas avec nadia

Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 03/04/2005 13:15:26
Send a private message to Mountaineer
A mon avis, VAughn ne se mettra jamais avec Nadia : Ils n'ont pas l'air d'avoir des atomes crochus !

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 03/04/2005 14:37:30
Send a private message to choup
et puis comment une fille aussi bien que nadia voudrait d'un pauvre type comme vaughn???

--Message edité par syd le 2005-04-03 14:38:16--

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 03/04/2005 14:42:26
Send a private message to Butterfly
1- Je ne vois pas du tout Vaughn et Nadia ensemble. C'est ridicule. D'autant que Vaughn est le meilleur ami de Weiss et qu'il connait l'attirance de ce dernier pour la soeur de Syd. Je ne le vois pas du tout trahir Weiss et Syd (pourtant il l'a déjà fait en épousant Lauren )
2- Vaughn, dans un spoiler, dit quelque chose d'important à Sydney...
3- Vaughn et Nadia ne semble être liés que par le père de Vaughn.

Avec tout ce que j'ai lu, je crainds un affrontement entre un père et son fils. Pour protéger les personnes qu'ils doivent protéger (Bill-Nadia, Vaughn-Syd), à cause de cette prophétie, ils risquent eux aussi de se détruire... Non seulement cela va conduire à leur destruction, mais ça risque aussi de détruire les personnes autour d'eux...

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 03/04/2005 14:51:29
Send a private message to gnit

Citation :

Butterfly  a dit :

Je ne le vois pas du tout trahir Weiss et Syd (pourtant il l'a déjà fait en épousant Lauren )

Ouai, disons que Syd était quand meme un peu morte pour lui.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 03/04/2005 14:53:01
Send a private message to choup
juste un peu

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

forum Index du forum forumSAISON4 forumVaughn, son père et Nadia, quelles relations?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide