![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La mort de lauren ? | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ça fait partie des problèmes de cette saison. le Covenant a disparu comme de rien et apparemment olivia Reed a perdu tout intérêt. Elle doit être en cavale ou alors on va la sortir un jour en disant qu'elle en sait plus qu'on ne croit. Mais c'est une piste intéressante. |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
C'est vrai que on a plus eu de nouvelles du Covenant...ni de Sark d'ailleurs.. depuis son évasion, on ne sait pas ce qu'il devient et tout le monde s'en fiche... | |||
| En cure de déNETification |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ben ils nous ont quand même dis que le convenant était démentelé mais qu'il subsister une branche qu'ils appellent le CRF. Mais comment a t il était démentelé on ne le sais pas et surtout qui était le boss de Tarantino soit le boss du convenant on ne le sais pas non plus! Et je pense qu'on ne le saura jamais! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
c'est vrai ca perds de credibilité du coup , surtout que dans la siaosn 3 le covenant été tres present , et la: on voit plus rien , ils se sont envolés??houhou , le covenant , revenez!! | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Et le Trust aussi. Bon on va revenir sur le topic initial, svp. Je ne vois rien de plus à dire sur la mort de Lauren... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Moi pour répondre à la question je crois que Lauren ne reviendra que par flash back , ce serait cplmt idiot de la part des réalisatuers de la faire revivre , pourquoi? pour revoir la tête de serial killer de Vaughn? Non elle ne peut faire avancer l'histoire que par des informations passées ! Mais je voudrais dire quelque chose sur la mort de Lauren : elle me réjouit ! lol non ce n'est pas un scoop ( j'ai revu l'épisode "Il dire" ou vaughn la suit , ma haine d'antan m'a reprise !) Je trouve que sa mort a été expédiée , ele est morte,elle livre un secret et voilà boum on n'en sait pas plus, on ne sait pas comment elle en est arrivé à devenir cette horrible chose, comment elle sait toute ses choses, qui est sa maman si "aimante"'! J'ai un sentiment d'inachevé ( même si elle a bien été achevée par Vaughn !lol) Voilà je me suis exprimée ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
je pense ,et j'espère avoir les réponses a ces questions , mais je penses aussi (oui je penses beaucoups) que nous les auront pas cette saison , puisqu'elle vas se finir (sans covenant ni de sark (si un peu sur un double episode et puis basta) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
elle est morte y a pas a revenir la dessus bien que !!!!! j'aurais aimé qu'elle soit incinerée | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Oui on a toujours un doute dans alias! et elle semblait bienf raiche dans son tiroir lol! ceci dit le coup du mort qui ne l'est pas on l'a beaucoup vu! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Non mais là faut pas pousser le bouchon trop loin Lauren n'est que viande froide à présent. Elle ne peut revenir que par flash back qui font avancer une intrigue mais elle ne reviendra pas hanter les nuits de Syd ou Vaughn. Faut se rendre à l'évidence tout de même. Laissez là en enfer c'est là qu'est sa place. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Apparament il y a beaucoup d'éléments favorables qui plaident en faveur du retour de Melissa George dans la série: et l'actrice et les scénaristes y sont favorables. J'espère juste que ses apparitions ne seront pas trop artificielles: des flash back plutot qu'une résurrection. Lauren a emporté beaucoup de secrets dans la tombe, et il serait intéressant d'en savoir plus. | |||
| "truth takes time" |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
c'est clair que JJ en ce moment n'arrête pas de déclarer qu'il adorerait faire revenir Lauren dans la saison 5! Moi perso je ne suis pas contre mais je sais que bcp de monde détesterait ça! Le seul problème pour moi c'est que Lauren est morte et que si elle revient ca ferait une résurection de plus! Ca commence a faire vraiment beaucoup, don't you think? | |||
![]() SERIOUSLY! |
Exactement! A ma grande surprise son retour ne me generait pas plus que ça!! non pas que je l'apprécie mais elle est est tellement mauvaise celle ci!! j'aimerais bien avoir des explications sur ce qui la conduit à cela! par contre une nouvelle resurrection , non! il faudrait trouver une autre solution! |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
j'en ai marre des morts qui reviennent tous!!! si c'est ça de l'imagination....autant qu'ils arrêtent tout de suite la série (je crois l'avoir déja dit quelque part) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
certes le retour de lauren pourrait être bénéfique pour le scénario mais ma télé ne résistera pas plus de 2 min 50 avant d'être éteinte je suis contre lauren elle m'a trop agacée pendant la saison3 et puis à mon avis syd ne se déciderai pas plus facilement sur ses sentiments envers vaughn, mais bon... | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Je crois que mes nerfs ne supporteraient pas un retour vivant de Lauren ( que j'arrive à appeler par son prénom depuis peu ! vous aurez remarquer l'effort !) Elle m'a trop souler durant lasaison 3 et ce n'est pas la shippeuse qui parle mais je trouve que son personnage n'avait que très peu de consistance ! Un flash back pour nous expliquer quelques inconnues oui ! mais pas plus ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
totalement d'accord! | ||||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit