![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 85 - IN DREAM | Bas |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Je pense qu'Emily sera plutot un personnage de songe , pas qu'elle sera ressuscitée, ceserait cplmt aberrant etça sentirait le réchauffé ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Photos promos de l'épisode : http://www.alias-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&meta=lastup&cat=0&pos=0 | |||
![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
On voit Emily! On dirait qu'ils l'on bel et bien ressucité! Ca n'a pas l'air d'être un flash back donc à moins que ce soit un fantôme elle est vivante! Surpenant quand même! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Vous croyez que ça peut être un mauvais coup du "mauvais Sloane"? (je le met entre guillemets, car on peut aps dire que notre Arvin soit super bon!!!lol) | |||
| En cure de déNETification |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
C'est space qu'elle soit vivante car Dixon l'a bien tué... de plus si c'était un songe ... elle serait comme avant alors que là elle a les cheveux longs... c'est vraiment bizare | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Voici trois extraits en plus de ceux d'ABC pour l'épisode qui passe ce soir aux US : http://tv.yahoo.com/feature/alias.html | |||
|
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
j'ai un peu rien compris aux extraits mais le clone de sloane est vraiment convaincue qu'il est sloane, je me demande comment il peut connaitre tout ça !! cet épisode a l'air géniale | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
surement parce qu'Elena lui a fait croire cela? Avez-vous remarqué que dans les extraits ils parlent de "orchid" soit "Orchidée" en francais. Ce seraitr un projet que Sloane avait abandonné le coryant sans dangé mais il a été recréé. Sur un des forums américains ils parlent de cette plante et pensent que ce serait la fameuse que l'on a pu voir dans l'épisode 2x09 - episode31. La fameuse plante contenant à priori un sérum de vie éternelle. Enfin bref je voulais ajouter qu'Emily ne revient qu'en flashback, elle est belle et bien morte - tuée par Dixon. | |||
|
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
"surement parce qu'Elena lui a fait croire cela? " un genre d'hypnose? ou de lavage de cerveau? si elle est vraiment la plus cruelle des trois soeurs pourquoi pas en effet. par rapport à l'orchidée, tu as raison fil, c'est surement de ça dont il est question "Jack lui apprends que parmi les choses que Rambaldi a expérimenté était la régénération (auto-entretenues) des cellules. L'artefact que Cuvee et Sark vont ouvrir aujourd'hui est la preuve que Rambaldi avait découvert la vie éternelle. ... Devant Cuvee et Irina des hommes placent les charges de plutonium pour activer l'artefact de Rambaldi. L'ensemble de l'installation tremble et l'énergie développée par le plutonium atteint son maximum. Soudain une sorte d'œuf noir (l'artefact) s'ouvre et une plante aux pétales jaunes apparaît. Au même moment les forces aériennes indiennes frappent le bâtiment. Tout explose et Cuvee arrive à récupérer la plante. Irina se bat contre lui mais plus rapide qu'elle, il pointe son arme sur elle. Heureusement pour Irina, Jack arrive et l'assomme. Sydney récupère les fleurs (un sérum de vie éternelle ?). " qu'est qu'il est intelligent ce fil!et quelle mémoire... avec les images, ça y ressemble une orchidée? --Message edité par elaviel le 2005-05-11 18:49:26-- | |||
![]() |
c'est une question à poser à butterfly ça ! ![]() Je crois qu'il en éxiste de plusieurs couleurs c'est surtout la forme qui permet de dire si c'est une orchidée ou non. Définition «Tout le monde connaît ces plantes bizarres et charmantes, les orchidées, qui, par leurs formes capricieuses, étranges, et sans aucun analogue dans la végétation, par leurs fleurs ailées et découpées de mille manières, par leurs feuilles veloutées et pourvues de mille couleurs, qui rappellent les plus riches étoffes de l’Orient, par les parfums qui s’en exhalent, par leur étonnante propriété de végéter sans le concours du sol, de croître et de se développer sur un fragment d’écorce d’arbre, sur un morceau de liège ou sur un rocher nu, forment la plus curieuse, la plus intéressante des tribus du règne végétal.» | |||
|
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
oula... ça sort surement pas du larousse ça! mais bon ça répond pas à savoir si ça a des vertues d'immortalité. toute façon en y reflechissant bien, c'est surement ça, sinon l'episode en question (31) ne sert a rien, et c'est pas possible chaque truc qu'ils vont chercher sert toujours a quelque chose, donc c'est mon point de vue | |||
![]() |
Excellent épisode qui confirme la très bonne seconde moitié de saison4. Tout commence par le dispositif de muller qui rend fou des abeilles et sur une étrange orchidée. Sloane2 est enfin attrapé par le APO et fait tout pour se faire passer pour le vrai Sloane! Excellent intérogatoire! Sloane révèle enfin ce qu'il se cachait derrière Omnifam, qui est jacquelyn, quand a commencé sa passion pour Rambaldi... 13H50 => le résumé est on-line - enjoy --Message edité par fil2001 le 2005-05-12 13:51:52-- | |||
|
| jasmine Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
Oh la la alors là ca s'est du Alias! enorme épisode de suspense, de révelation !! Sloane est presque devenu Humain, Rambaldi se confirme…J'adore merci fil |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
EX-CE-LLENT Vous croyez que Sloane peux vraiment se repentir???? J'en ai marre que ce soit lui le "méchant" a chaque fois (bon il a fait de vilaine chose c'est vrais) mais moi il m'est tellement sympathique... | |||
|
j'ai beaucoup aimé les passages sur l'enfant, on découvre un autre sloane. d'un autre coté, j'éspère qu'il faut pas nous faire le coup du sloane gentil puis méchant puis re-gentil puis re-méchant etc... va falloir qu'il se décide !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
clairette, c'est ce qui fait l'intérêt du personnage de Sloane : les faux-semblants. J'ai du mal à l'imaginer Sloane entièrement gentil ou entièrement méchant. Il a dû l'être dans le passé, cet épisode nous le démontre. Mais sa quête de Rambaldi l'a fait basculer. Et je ne vois pas comment il pourra se remettre de cette obsession. Il a beau essayer, mais la tâche est impossible. Et Jack le sait bien. Pour en revenir à l'épisode, j'ai bien aimé dans l'ensemble. Très peu d'actions, mais beaucoup d'émotions et quelques révélations. Chapeau à Ron Rifkin et Amy Irving! Quant à la réalisation de Jennifer Garner, pas mal pour une débutante. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
je suis en fait s'accord avec toi Palomar, j'ai écrit un peu vite sans trop réfléchir. c'est en effet son indécision, le fait qu'on ne sache pas tout de lui (quoique cet épisode nous en apprend beaucoup) qui fait qu'on aime sloane. les persones indécise m'énerve généralement mais dans son cas plus il m'énerve plus j'aime ce personnage (je sais je suis folle !). en tout cas j'aime beaucoup apprendre l'ancienne vie des persos, les connaitre mieux pour comprendre leurs actions c'est pour cela que j'ai adoré cette épisode. | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Un bon épisode, avec des passages excellents (la scene d'introduction, le début d'interrogatoire de Arvin Clone). Par contre j'ai un peu moins aimé le pourquoi du comment de Clone, un peu tiré par les cheveux, non seulement la technique, mais aussi le moyen qu'ils trouvent pour le faire revenir au vrai lui (j'ai bien aimé Marshall disant "reboot his brain" ).A part ca on en apprend beaucoup dans cet épisode, un vrai régal. Mais comme d'habitude, on oublie ce qui s'est passé la semaine d'avant, a savoir Helena. J'ai vraiment l'impression que les épisodes ont été mélangés, tres dommage. -------------------------------- 16/20 | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
C'est vrai que l'on saute un coup sur elena un coup sur clone mais au final les histoires vont se rejoindre. C'est un peu la narration type Werber (genre les fourmis). Personnellement cela ne me gene pas cela permet de mieux exploiter certains personnages plutot que de tout avoir en meme temps. Cela me rappelle la saison3 de farscape ou le héros était dédoublé dans deux vaisseaux et chaque semaine l'épisode était basé sur un seul équipage... bref je divague. Cela fait deux épisodes où l'on repars dans le passé de deux persos importants de la série = Jack et Sloane. Et franchement c'est vraiment bien vu et bienvenu ![]() | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit