![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : baya (Séries SF-Fantastique), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 85 - IN DREAM | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
titre épisode 4x19 et devinez quoi... c'est jennifer garner qui dirigera cet épisode! | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Je pense que c'est intéressant pour les comédiens d'être devant et derrière la caméra. Intéressant pour eux comme pour nous. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
oui,je pense que ce sera surement une bonne chose!!!!!!mais attendons de voir... | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
c'est une différence énorme de boulot. Il est vrai qu'on entend JG dire qu'elle veut évoluer dans sa carrière. Beaucoup de séries ont vu des acteurs réaliser des épisodes. On verra en effet! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
in dream... ca laisse songeur (hahaha !) des infos sur le sujet de l'épisode ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Plusieurs acteurs de Friends et de ER ont réalisé des épisodes de leur série respective. Mais bon ca reste un métier, je sais pas ce que ca peut donner dans le cadre d'une série d'action. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| samia Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
ah je trouve ça super et excellente expèrience le fait de diriger tout un épisode et surtout quelle pression quand même ! j'espère que l'épisode sera aussi bien réalisé que les autres, peut être que JG va s'avérer être une très bonne réalisatrice ;) !!bises et merci pour l'info fil ! | |||
Michaellllllll ! Vive Alias !!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Même dans Jag ils sont réaliser des épisodes désolée lolIn dream heu on le traduit par dans les reves genre au pays des songes?? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
euh.. pour ta traduction je sais pas trop..plutôt "en rêve" je pense mais je sais pas ... | |||
| En cure de déNETification |
en rêve donc quelqu'un qui reve d'une presonne ![]() Vaughn de son père Nadia de sa mère Hum Jack d'une vie idéal??? Sloane de son enfance??? | |||
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
Moi je reve de jennifer dans mon lit bon ok , rooo , non mais je penses que l'episode vas etre un looner , parceque j'ai pas d'iddées pour le moment !lool | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Apparement Amy Irving (Emily Sloane) reviendrait dans cette épisode!!! ![]() De plus l'épisode tournerait autour de Rambaldi et de Sloane! C'est quand même surprenant de revoir la femme de Sloane, j'imagine que ce sera des flash back (ce qui est très à la mode en ce moment)! En tout cas moi j'adore cette actrice donc je suis content! PS: je suis de plus en plus confiant pour cette fin de saison! Toutes ces nouvelles sont quand même bien sympathique! Esperons que les scénaristes seront à la hauteur! --Message edité par benaouioui le 2005-04-01 18:01:48-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Wolala moi j'ai peur si tout le monde débarque en même temps je ne voudrais pas que les épisodes deviennent des boites à fourre-tout ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
On dirait le final d'un feu d'artifices ou la scène où tous les protagonistes reviennent! Ca sent la fin tout ça... En tous cas, il est la prophétie sera dévoilée et tournera autour de l'immortalité parce que personne n'est jamais vraiment mort dans cette série. Il manquerait plus que revienne la blonde détestable ! et Rambaldi himself! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
A force, j'ai l'impression d'un manque cruel d'imagination des scénaristes, a vouloir faire revenir tout le monde, ils copient (mais mal) les deux premieres saisons, tres dommage. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
In dream peut etre aussi un personnage sous hypnose ! et pour Emily qui revient, et bien j'espere que ce sera bien annoncé parceque a part si elle a été cryogénisée ( ça vous rappelle pas quelqu'un ? ) je la vois mal revenir : "Dixon, je te pardonne. D'ailleurs, je reviens !" | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Hum émily qui revient, on sait que ça tourne autour de Rambaldi et Sloane donc perso je reste sur des souvenirs; Ben oui faire ressuciter les morts je suis plutôt contre. Donc en toute logique faut que se soit dans le passé Mais non attendais et si Rambaldi et Emily venait dans ses rêves lui "parler" !!! | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Peut être que ce sera un épisode à la sauce LOST comme on a eu pour Nadia. Et on verra Emily dans les flash back de Sloane. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ou alors Sloane qui reve de Emily vu que le titre c'est in dreams | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit