![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 84 - MIRAGE | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
halalalalala comment c'était beau le passage dans la maison d'avant lol. Moi aussi j'avais envie de pleurer ![]() Bon parlons avec sérieux (pfoua )Quel joie de voir ce comment dire ben heu mirage. On se plantait sur toute la ligne. A pas de beau hopital juste un squat, a pas de gentil docteur qui le pousse à parler à sa fille mais juste sa conscience. Si ça c'est pas une preuve qu'il a bon coeur jack!!! Sloane hum ça me dérange que Syd lui parle comme ça je les ai trouvés bien proches... Vaughn heu rien à dire il soutient sa chérie mais voilà quoi rien de plus. Par contre bémol avec Elena comme vous je pense qu'elle fait très très bouche trou. Bref plutôt cool comme épisode ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Bon je viens de me rendre compte que j'avais oublié de poster mes avis sur des épisodes... Du coup je les revisionne pour m'en souvenir. Cet épisode était vraiment très sympa, riche en émotions - snif - en particulier les scènes sur Jack. C'est quand même effrayant quand on repense aux scènes des épisodes précédents, quand Jack est avec son médecin alors qu'en réalité, il a des hallucinations !!! J'ai trouvé les déclarations de Jack à propos de sa fille et de sa femme très très touchantes (bah oui je devais être autant émue que Sydney). Il a donc vraiment aimé Laura/Irina. On apprend quelques petites choses sur eux. Et puis la fille qui doit se faire passer pour sa mère pour aider son père... Pfoui, c'est quand même bien tordu, bien typique du syndrome d'Oedipe. Voilà une mission particulièrement difficile, émotionnellement parlant pour notre espionne préférée. Quant à Elena, mouarffff dans le genre bouche-trou, elle est super ! (mais jetez-la dehors !!!) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
C'est facile à dire comme ça , mais je tiens juste à rappeller que dans l'histoire Nadia a toujours connue cette femme à l'orphelina. Elle est venue plusieurs fois à son secours (Nadia a été arrêtée plusieurs fois en Argentine).Personnellement, je me serais aussi laisser aveuglée par mes sentiments.- je sais que tu plaisantes, c'était pour mettre mon grain de sel - ![]() En ce qui concerne la mission de Sydney qui se fait passer pour sa mère, j'ai trouvé ça intéressant justement. Sydney se remémore ses souvenirs aussi. Ca lui permet de se rappeller ou plutôt de découvrir que son père en avait assez de sacrifier sa vie de famille pour son boulot. Et surtout qu'il a pu partager le secret de son métier avec sa femme. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
On voit un homme défférent aussi, beaucoup plus doux, simple et idrect. Le boy scout qu'il était peut être un peu! |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Ohlala... Et un Hiddenplace au bord des larmes... Cet épisode, j'en connaissais l'histoire. Il me tardait vraiment de le voir. Hé bien malgré le fait que je savais tout, j'ai failli verser ma petite larme... Serieux, quand Sydney se fait passer pour Laura et qu'on voit un Jack aimant sa femme et sa fille et qu'il est attristé de manquer l'anniversaire de sa fille... Brrr... La relation entre Syd et son père m'a toujours plu, et c'est de mieux en mieux. Mention spéciale à Victor Garber qui a tout déchiré dans cet épisode. | |||
![]() |
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
Cet épisode est excellent et très émouvant. On voit vraiment Jack sous un autre aspect, et ce pour la première fois. C'est incroyable à quel point il aime sa fille... | |||
| Truth Takes Time |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit