FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : fil2001 (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 84 - MIRAGE

Auteur : Sujet: EPISODE 84 - MIRAGE  Bas
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 06/05/2005 13:24:43
Send a private message to gnit
Bon épisode, meme tres bon si l'on ne garde que la deuxieme moitié.
Tout le passage sur Jack est superbement bien fait, depuis la découverte de ses hallucinations jusqu'a la mise en scene de son ancienne vie (ca me rappelle un ancien épisode, ou encore du mission impossible).
Quant a Helena, je sais pas encore mais je trouve que ca fait tres bouche trou pour l'instant...

Pis aussi j'aimerai faire passer un message a Sloane: la coiffure!! j'aime pas ta raie au milieu

---------------------------------
15.5/20

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 06/05/2005 16:17:27
Send a private message to clairette
c'est sur que la coiffure n'est pas le fort de la série (cf syd saison 3)malgré le perruques !! sinon je trouve le flash back très bien fait, de dos syd ressemble fachement à irina !!!! je trouve qu'elena n'est pas très futfute : ils vont remonté en 2 secondes à elle car peu de personnes ont les codes pour déplacer l'hydrossec. enfin ils ont mis super longtemps à démasquer lauren aussi!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 candide
 Messages postés : 37
 jeune recrue CIA
 candide
  Posté le 06/05/2005 19:32:47
Send a private message to candide
La première moitié de l'épisode, jusqu'au générique, est assez bien mais la seconde moitié j'ai adoré !!!
Déjà, au moment de la révélation de l'hallucination de Jack, j'ai rien compris et ça m'a plus ... le truc "hein ??? nan mais c'est quoi ce truc ? Jack a un clone ???" juste les quelques secondes où tout se bouscule dans la tête et où on échaffaude les plus folles théories !  
Et puis, même si au début j'ai trouvé ça tiré par les cheveux, le retour dans la vie familiale des Bristow m'a ému..nan mais sérieusement je veux dire ! J'étais au bord des  
Après ça, ça me ferait trop mal d'apprendre que Jack est un bad guy !   Et puis sydney non plus, ça lui ferait pas du bien !
Si tout ça est vrai, ça explique pkoi Spy daddy a été dévasté par la trahison de Laura... Vivement la suite !
Franchement depuis l'épisode 8 (avec qq baisses de niveau parfois), je n'ai plus grand chose à reprocher à cette saison et même, elle me plaît bien !

"Dad...?
- It must have been lost in the mail...
- ...Your invitation ?
- Unless it was an e-vite... I don't read e-vites..."
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 07/05/2005 17:50:18
Send a private message to Palomar
Regarder cet épisode a été un plaisir. J'ai eu ma dose d'adrenaline avec la scène se déroulant à Vienne.   Et ma dose d'émotions en regardant Jack et Sydney prétendant être Laura.   Voir Jack sourire enfin est un vrai bonheur! Trop rare malheureusement.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 07/05/2005 20:24:35
Send a private message to superjs
ah oui c'est clair que cet episode rapproche fortement jack et ydney , mais bon , c'est aussi un moyen pour syd de manipuler son père a son insu alors que on sais que jack manipule ausi sa fille a son insu , c'est marrant comme situation inversé. Sophia/elena , ele me plais pas du tout , elle est la pire des trois soeurs!(et pour sloane , bah de toute facon il a deja tout une panoplie de lunette ridicule alors maintenant , si il s'y mets avec la coiffure..... on dit bien que le ridicule ne tue pas!!)

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 elaviel
 Messages postés : 302
 agent d information
 elaviel
  Posté le 07/05/2005 23:09:39
Send a private message to elaviel
juste un reproche peut etre... le tenur vestimentaire de syd/laura!

bon c'est vrai la coiffure de arvin c'est pas top mais deja qu'il change ses horribles petites lunettes rondes qu'il a volé au chinoi la coiffure ça peut attendre!

(ps gnit: terrible ton avatar!)

http://img191.imageshack.us/img191/7717/kirbyban9bz.jpg
 Liberty
 Messages postés : 553
 agent simple
 Liberty
  Posté le 08/05/2005 01:06:05
Send a private message to Liberty
Il a l'air super cet épisode... le jeu de V.G. doit valoir le coup non?

http://img86.echo.cx/img86/5314/banniresyd0cg.jpg mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0
 choco
 Messages postés : 821
 agent simple
 choco
  Posté le 08/05/2005 11:44:06
Send a private message to choco
Très bon episode!!
La scene Jack / Syd se faisant passer pour Irina est très touchante!! J'avais la larme à l'oeil!
Elle permet aussi de voir à quel point jack aimait Laura et Syd: on decouvre une autre facette du personnage.Et dire qu'il avait l'intention de quitter la CIA pour se consacrer à sa petite famille!
Et elena!! Elle est carrement diabolique. Bravo à l'actrice qui joue très bien.
bref encore un très bon episode; vivement la suite!

http://img9.imageshack.us/img9/165/rockstar8yv.jpg
http://aliasisa.skyblog.com

elaviel
 Messages postés : 302
 agent d information
 elaviel
  Posté le 08/05/2005 19:20:37
Send a private message to elaviel
je vais faire un petit hors sujet, mais ça m'a fait rire,
dans l'episode, quand syd va voir marshall pour lui parler de son pere, regardez la chaise de marshall se trouve pile devant son ventre, en temps normal, on apellerait ça une erreur de cadrage, mais la c'est fait exprés, surement pour cacher sa grossesse (confirmé par jen elle meme) enfin bon, ça devient ridicule de vouloir dissimuler ça.smile/eek.gif
il n'y a pas que ce plan la qui la trahit, cette scene en est bourée. genre les habits noirs et bien amples ou les bras croisés de manière pas tres naturelle ni convaincue
faut avouer l'enchainement de plan "anti-ventre" parait presque inaperçu mais si on y fait attention ben ça fait de la peine

(c'était une parenthese HS, vous etes pas obligé de la garder! )

--Message edité par elaviel le 2005-05-08 19:23:49--

http://img191.imageshack.us/img191/7717/kirbyban9bz.jpg
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 10/05/2005 13:06:46
Send a private message to choupi
Moi j'ai trouvé cet épisode excellent. Il est très profond, la réaction de syd quand elle apprend que son père est malade et ensuite quand elle doit prétendre être Laura. Et les remords de Jack, quand il dit qu'il va rater l'anniversaire de Syd.... franchement je trouve que c'est un des meilleurs épisodes de la saison, si ce n'est pas le meilleur!

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 the girl next door
 Messages postés : 83
 jeune recrue CIA
 the girl next door
  Posté le 10/05/2005 21:51:13
Send a private message to the girl next door
      C'est vraiment un bon épisode, après ça plus aucun doute ne subsiste au sujet de Jack: il a toujours tout fait pour protéger sa fille. On peut imaginer aussi la grande complicité qu'il avait avec Laura/Irina et à quel point elle a du le décevoir quand elle l'a trahi!
     Sinon Sonia Braga est convaincante dans le role d'Eléna Derevko, en tout cas on se dit qu'elle cache bien son jeu: elle peut jouer la vieille mémère fatiguée et la seconde d'après etre une redoutable tueuse!
     Je suis rassuré pour la série, elle est loin d'etre morte, pour moi la saison 4 n'est pas mauvaise, elle n'est qu'un point de départ vers le renouvellement de la série qui a encore de beau jours devant elle.

"truth takes time"
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 10/05/2005 22:58:39
Send a private message to maria
L'épisode est super!!!!!  
on découvre un Jack super aimable..qui avoue ses sentiments...
trop émouvant ce passage....
Puis tout plein de tension, avec Elena, qui révèle aussi sa personnalité...elle est cruelle, et manipulatrice!!!!
Franchement Nadia, enlève ce collier...

Bravo un superbe épisode!!!!
Oui par contre, la coiffure d'arvin est à revoir!!!!  

En cure de déNETification
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 11/05/2005 22:38:05
Send a private message to patounette
je viens de le voir
bien tres tres bien
une question me turlupine
Laura enfin Irina savait que jack travailler pour la CIA
c'est marrant dans ma petite tete j'avais jamais pensée quelle savait que jack etait de la CIA

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 11/05/2005 22:48:37
Send a private message to gnit
Pardon? sais tu pourquoi Laura a épousé Jack? le KGB l'a envoyée épouser Jack car il était le chef du projet Noel. Evidemment qu'elle le savait, c'était le but.
Mais on ne savait pas qu'il lui avait avoué ne sachant pas qu'elle était une ennemie.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 12/05/2005 08:57:35
je sais Gnit, qu'il m'arrive quelquefois, meme souvent d'etre une femme Barbara Gourde....
non mais oui!!!! je savais quelle savait que Jack etait de la CIA
ce que je ne savais pas c'est qu'il lui avait dit.....
pour moi cela a ete une veritable surprise smile/eek.gif
imaginons ...
qu'il savait quelle faisait partie du KGB
hein....
et que leur but commun etait de realiser "la Prophetie"
concevoir ensemble  L'elue.....

je m'egare surement

scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 12/05/2005 14:46:11
Send a private message to scg
Idée séduisante et je ne dis pas seulement ça parce que j'y avais pensé!!

En effet, Jack est bien trop malin pour avoir été totalement manipulé et je n'arrive pas à imaginer qu'il n'ait pas su un moment quelque chose.
Mais c'est vrai que ce ne sont que des spéculations!

patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 13/05/2005 11:39:40
oui scg il est bien trop malin!!!

mais cela ne m'etait pas venu a l'idée
avant de voir cette scene.....

--Message edité par patounette le 2005-05-13 11:40:06--

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 13/05/2005 14:20:23
Send a private message to Artémis
En fait je repense à Syd qui a avoué a Dany qu'elle faisiait partie de la CIA. Jack a fait pareil avec Laura. Incapable de lui mentir il lui a dit ce qu'il faisait... C'est curieux. Ca m'en bouche un coin.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 13/05/2005 15:02:55
Send a private message to maria
Pi c'est peut-être à partir du jour où il a découvert qu'Irina l'a trahi, qu'il est devenu méfiant, et a commencé à cacher ses sentiments...

En cure de déNETification
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 13/05/2005 16:30:40
Send a private message to benaouioui
Ca y est, j'ai enfin eu un moment pour regarder l'épisode! Même si j'ai pas trop accroché les premières minutes l'a suite m'a tout fais oublié! En effet on a encore le droit à une scène d'ouverture dans une discothèque, bref rien de bien original, mais ensuite dès que l'on s'interesse à l'histoire de JAck, c'est captivant! J'avais pas vu le coup venir en ce qui concerne les hallucinations de Jack donc je suis plutôt content d'avoir été surpris! Puis la scène ou Syd se fait passer pour Irina est mémorable! On peut rien dire de plus dessus!
Pour ce qui est de l'histoire de Elena c'est vrai que pour le moment ca fait bouche trou! C'est un peu trop du déjà vu et du prévisible, mais elle promet quand même d'être une badgirl bien coriace, elle a le style Derevko! Donc on a vraiment envie de voir la suite!!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
Pages : Prec. 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 84 - MIRAGE
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide