![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 83 - A CLEAN CONSCIENCE | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bon ben c'est tout??? Vraiment de quoi en faire un plat. J'ai aimé Dixon/Vaughn Voir Jack qui se fait vraiment du soucis pour sa fille. Stresser pour lui mais que se passe-t-il??? Nadia qui va se faire trahir Dixon qui doit faire un choix plutôt hard Marshall en gaffeur il est génial mdr J'en ai marre de Sloane Toutes les cachoteries entre lui et Jack c'était juste pour ça... Il est où Arvin Cloane??? Et le regard de dément de Sloane???? Bref l'épisode Seul est peut être bien mais il faut pas se moquer de nous. Ras le bol d'une saison sans suite.... | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Juste une petite question et une remarque : est-ce qu'on connaissait le nom de code de Marshall avant cet épisode ? En tous cas, ce nom de code lui va bien : Merlin ! | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Oui depuis le début de l'APO on le connait. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Merci, gnit. J'ai décidément un problème de mémoire. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Perso j'ai bien aimé cet épisode. C'est vrai qu'Arvin Clone est mis en suspens mais ça n'est que partie remise, l'épisode aurait été trop chargé. En plus c'était important de développer l'axe Elena Derevko, car il ne faut pas oublier que c'est elle la bad girl de la saison. On sait enfin ce que Jack et Sloane manigancent ensemble: ils veulent tout simplement sauver leurs filles de la menace qui pèse sur elles. Mais je pense qu'il ne faut pas s'y tromper: Sloane cache certainement des choses et il peut encore péter un cable comme à la fin de "another mister Sloane". | |||
| "truth takes time" |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Non mais... se hâcher la main avec un coupe papier ... pourquoi pas avec un trombonne non plus? ! Quand il est rentré à la maison je lui ai remonté les bretelles croyez moi. Ne vous inquiétez pas j'ai pris du coton et de jus d'herbe pour desinfecter tout ça. Ca va aller. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
C'est tout le temps des parties remises, puis si l'épisode aurait été trop chargé ben on supprimait la mission de Dixon et Vaughn pour se consacrer à une suite logique. Bon Jack entre les mains d'Artémis c'est dangereux ou pas.. ![]() Gnit il en faut toujours des pas contents lol d'hab je suis la seule mdr | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choup Messages postés : 2188 agent double ![]() |
nan t'es pas le seule po contente je suis avec toi ![]() sinon popur jack, tant que la foudre lui est pas tombé dessus, il a encore ses chances (de survie évidemment ) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Trop chargé ? Pas forcément. J'aurais préféré voir une continuité dans l'intrigue par rapport à l'épisode suivant.
Honnêtement cet épisode aurait très bien pu être placé après "Nightingale" Ca me semble plus cohérent, car c'est elle qui donne l'info à Vaughn. Ensuite il en parle à Sydney et elle fait en sorte de faire monter une mission dessus. Et ensuite, on aurait pu faire le lien avec l'arrivée de Sophia-Elena à Los Angeles. (puis c'est pareil, où sont passés Sark et Anna ??) | |||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Trop chargé? ca fait belle lurette que je n'ai pas vu d'épisode chargé (avec un contenu haut en quantité et qualité). Même Another Mister Sloane qui est sans doute le meilleur de cette saison4 n'est pas chargé. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Freestyll Messages postés : 1 balayeur à la CIA |
Vérifier le début de l'épisode a l'aéroport avec syd et nadia quand elles rencontrent la vieille en fauteuil, ecouté bien le message diffusé dans l'aéroport pour lembarquement (LOST....) Moi g crus comprendre une reference a cette tres bonne serie de notre dieu a tous JJ Abrams, le vol 17 pour Sydney (tien notre héroine) de Oceanic Airlines... - The-Freestyll - | |||
| -----The-Freestytll™----- Without Control Power Is Nothing™ |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Bonjour Freestyll et bienvenue. Merci de ne pas mettre de langage sms dans tes posts "g". Ton idée est intéressante. Je vais aller revoir l'épisode concerné. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit