FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 83 - A CLEAN CONSCIENCE

Auteur : Sujet: EPISODE 83 - A CLEAN CONSCIENCE  Bas
 Chrisdrew
 Messages postés : 183
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 20/04/2005 09:53:03
Send a private message to Chrisdrew
mais a votre avis c'est quoi le dilem moral que dixon rencontre quand il est en mission avec vaughn ? dixon va mettre vaughn en danger ?

Chris
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 20/04/2005 11:54:28
Send a private message to Butterfly
Déjà on ne sait même pas si cela va se passer au cours d'une mission, et si Dixon sera avec Vaughn

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Chrisdrew
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 20/04/2005 11:57:19
et bien si : fil nous le precise !

Chris
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 20/04/2005 12:03:47
Ok,j'avais zappé ce paragraphe.

Disons que Dixon a peut-être vu le visage de Vaughn, avant de perdre connaissance lors de la tentative de vol du manuscrit de Rambaldi...

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Chrisdrew
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 20/04/2005 12:09:52
hum pas bete ca. et donc il hesiterai a faire quelque chose lors dune mision ce qui les mettrait en danger smile/eek.gif

--Message edité par Chrisdrew le 2005-04-20 12:10:24--

Chris
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 20/04/2005 12:29:26
Surtout après avoir revu la scène où Vaughn tire sur Dixon dans la poitrine (heureusement qu'il avait son gilet pare-balles). On voit,  (enfin avec la caméra qui fait le point de vue de Dixon) la silhouette de Vaughn s'approchant et il relève sa cagoule... Dixon a peut-être vu son visage...
Ou alors, il voit au cours de cette mission, une occasion de venger Diane.

gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 20/04/2005 12:33:16
Send a private message to gnit
Cette scene m'a beaucoup fait penser a celle ou Dixon est touché et Syd appelle la vraie CIA pour les sortir de là, on ne sait pas si Dixon va se douter de quelquechose.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 20/04/2005 12:34:28
Send a private message to benaouioui
Il me semble bien que Dixon s'évanout avant que Vaighn enlève sa cagoule. Je ne pense pas qu'il l'ai vu.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 20/04/2005 12:36:38

Citation :

gnit  a dit :

Cette scene m'a beaucoup fait penser a celle ou Dixon est touché et Syd appelle la vraie CIA pour les sortir de là, on ne sait pas si Dixon va se douter de quelquechose.

C'est de là qu'est née mon idée. J'ai peut-être tort.  

gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 20/04/2005 12:38:11
Send a private message to gnit

Citation :

benaouioui  a dit :

Il me semble bien que Dixon s'évanout avant que Vaighn enlève sa cagoule. Je ne pense pas qu'il l'ai vu.

Oui bon en meme temps, ne me dis pas qu'avec sa cagoule tu ne l'avais pas reconnu  ;)

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 20/04/2005 12:41:23
Send a private message to maria
Ba il aura peut-être un tilt pendant une mission, ou Vaughn aurait la même cagoule!!!

Mais moi je l'aurais reconnu, rien qu'à sa démarche..puis à son regard aussi!!

En cure de déNETification
 Chrisdrew
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 20/04/2005 13:49:09
oué c'est peut etre ca .. un declique !

moi aussi je l'avais reconnu c'etait evident !!!  

Chris
 benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 20/04/2005 14:39:40

Citation :

gnit  a dit :

Oui bon en meme temps, ne me dis pas qu'avec sa cagoule tu ne l'avais pas reconnu  ;)  

Oui mais bon déjà lors de la la poursuite il le voyait de dos donc...
Puis ensuite il se fait tiré dessus--> il voit tous flou et ne reconnaitra pas Vaughn.

Et puis ca genre de chose on a déjà eu comme l'a dit gnit. Ils vont pas en faire une histoire, ils ont des choses plus importante a regler. Moi ca me gonflerait le truc du style, "Vaughn vous êtes retirer du service active pour le temps de l'enquete" puis Syd qui va voir papa Bristow et qui dis, "Il ne faisait que chercher son pere, j'ai connu ca: le besoin d'avoir une famille." Et papa Bristow qui fait un hochement de tête qui veut dire "je m'en occupe" et il regarde s'éloigner sa fille avec les yeux d'un père aimant! Bref on a déjà donné!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Chrisdrew
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 20/04/2005 16:56:58
moi je pense que dixon a reconnu vaughn car il a retire sa capuche ou cagoule (c'est la meme chose) juste au moment ou il fermait les yeux ! c'est louche

Chris
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 20/04/2005 18:05:14
Enfin en même temps, Benaouioui a dit qu'il voyait flou. Et effectivement Dixon l'a peut-être pas reconnu. On verra bien.

benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 21/04/2005 18:42:26
Et bien je viens de voir la bande annonce et j'ai l'impression que cet épisode va être très centré sur Jack et ses secrets! Dans la bande annonce ils montrent même des images du cliff de l'épisode 322! Je pense qu'on va avoir le droit a plus de précision sur ces fameuses pages!

SERIOUSLY!
 lililou
 Messages postés : 80
 jeune recrue CIA
  Posté le 21/04/2005 20:34:28
Send a private message to lililou
j'espere!! car si on reflechi , il y a au moins 6 pages, ca commence par projet eou sujet , sydney anne bristow et on nous dit quoi la dedans??? on nous dit que irina est morte, ect... vous allez pas me faire croire qu'il n'y a rien d'autre??
bon moi je voudrais aussi savoir ou en est le covenant??? la relation syd nadia??? lelue, le passager??? ca en est ou? et aussi un truc qui me titille!!! ou est la mere de Lauren? que savais Lauren? comment a t-elle su pour le coffre!!!! quels secret connaissait-elle encore????

choco
 Messages postés : 821
 agent simple
 choco
  Posté le 21/04/2005 20:37:10
Send a private message to choco
Un extrait de l'episode est disponible ici:
http://tv.channel.aol.com/alias
Jack a l'air vraiment pas bien!!!

http://img9.imageshack.us/img9/165/rockstar8yv.jpg
http://aliasisa.skyblog.com

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 22/04/2005 13:45:14
Send a private message to Artémis
tu veux ma mort sur la conscience  chocogrenouille???

je viens de voir l'extrait... je suis une fontaine de larmes c'est foutu je vais me jeter par dessus bord de l'Olympe... Ne me retenez pas. Ha... mince petite reflexion qui a quand même son importance... Je suis immortelle. C'est vraiment pas de bol. Si Jack meut jamais je demande à Zeus de me couper le fil de l'immortalité. Comment pourrais-je continuer a vivre sans lui hein dites moi? ! J'en ai vu d'autres ok mais ça la disparition de mon héros c'est pire que tout. J'aime mieux afronter les ténèbres. Wolala je vais me siroter du jus d'herbe là parceque je crois que je broie du noir.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 choco
 Messages postés : 821
 agent simple
 choco
  Posté le 22/04/2005 14:07:21
Send a private message to choco
Je te rassure, moi non plus je ne m'en remettrais pas, je l'adore trop!mais a mon avis, il va guerir!(cf episode 21 : search and rescue)

http://img9.imageshack.us/img9/165/rockstar8yv.jpg
http://aliasisa.skyblog.com

Pages : Prec. 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 83 - A CLEAN CONSCIENCE
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide