FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 83 - A CLEAN CONSCIENCE

Auteur : Sujet: EPISODE 83 - A CLEAN CONSCIENCE  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2371
 fil2001
  Posté le 20/02/2005 15:16:15
Send a private message to fil2001
voila le tire provisoire du 4x17
Ecrit par : J.R.Orcy

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 20/02/2005 18:04:49
Send a private message to maria
Clean conscience... ça doit avoir un rapport avec Jack ou Sloane.. peut-être aura-t-on plus d'infos sur la mort d'Irina...

En cure de déNETification
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 20/02/2005 20:51:06
Send a private message to misara
Pfff on dirait que mon premier message il ne plaisait pas au forum mdr
Bref en voyant le titre j'ai pensé à Sloane mais finalement quand en écrivant le premier message j'ai pensé à Jack. Lui aussi il a quelques expliactions à donner.....
Puis maintenant je pense à Vaughn il va peut être vraiment faire le point sur lauren .....
Hum non c'est bizarre

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 20/02/2005 21:40:40
Send a private message to Mousetick
laissez-lui encore 5 minutes elle vous aura trouvé encore 5 personnages !  
personnelement je parie sur Jack

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 misara
 misara
  Posté le 20/02/2005 23:32:42
Comment tu te moques toi oulalala
Non mais c'est vrai Vaughn il rêve de Lauren enfin il croit la voir. Il peut pas continuer à avoir ce poids (c'est le cas de le dire lol) sur la conscience.

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 21/02/2005 07:42:16
Send a private message to Palomar
Comme Mousetick j'espère qu'il s'agira de Jack. On ne l'a pas beaucoup vu jusqu'à présent. Et puis il a des cadavres dans son placard. Façon de parler bien sûr.

--Message edité par Palomar le 2005-02-21 19:35:41--

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 canette
 Messages postés : 2469
 canette
  Posté le 21/02/2005 16:12:24
Send a private message to canette
oui j'espère aussi que ca sera Jack..on pourrai apprendre des choses très interressantes sur lui....

Tite Canette

http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 21/02/2005 18:10:56
Send a private message to maria

Citation :

Palomar  a dit :

Comme Mousetick j'espère qu'il s'agira de Jack. On ne l'a pas beaucoup jusqu'à présent. Et puis il a des cadavres dans son placard. Façon de parler bien sûr.  

il en a peut-être vraiment!!!!lol
C'est vrai qu'on apprend pas grand chose de lui!!!mais comme l'a dit Misara, Vaughn a aussi des gros soucis avec feu Lauren!!!

En cure de déNETification
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 21/02/2005 19:00:55
Send a private message to Butterfly
Bon visiblement ce sera peut-être un épisode centré sur Jack, qui aura peut-être une crise de conscience (à propos de la mort de sa femme ou de ce qu'il a fait à Sydney) ??? Ou alors c'est Vaughn qui va avoir des visions de Lauren.

Avant toutes spéculations, je vais tâcher d'aller à la pêche aux infos.  ;)

--Message edité par Butterfly le 2005-02-21 22:34:10--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 21/02/2005 21:31:19
Send a private message to ange
Je pense que tu as raison Butterfly, cet épisode va se centrer sur Jack...

Ange
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 28/03/2005 15:37:00
Send a private message to superjs
Jack , is a bad guy! c'est vrai! il est peut etre pire que sloane , il a le smemes methodes que lui , il est brusque et violent face a ces ennemeis , mais il a sydney , et il ne veux pas qu'elle soit impliqué la dedans , elle y ai , et il doit l'aider. Je penses qu'il vas dire finalement a sydney que sa mère n'est pas vraiment morte que tout ca ets un piege (irina elle st forte elle meurt , elle meurt pas , elle meurt elle meurt pas! !mdrr

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 28/03/2005 21:18:50
Oui mais là on ne sait pas encore sur qui va porter cet épisode. Jack ? Vaughn ? Sloane ?

Et oui ils ont des choses à se reprocher. Et ils ne sont pas les seuls.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 kaïla
 Messages postés : 189
 petit frère de Marshall
 kaïla
  Posté le 28/03/2005 21:38:47
Send a private message to kaïla
je voudrais juste vous rappeller le spoiler de fil du 05/03/05 : "L'épisode 4x17 : A clean conscience sera principalement centré sur Dixon. "
Par conséquent en me basant sur cette info, je pense que cet épisode parlera du passé de Dixon. Je pense en particulier à assassinat de Diane Dixon. Cela pourrait coller avec les soupcons de Dixon envers Sloane. De plus cela correspond à l'envie des scénaristes de reprendre les éléments des intrigues des deux premières saisons (c'est en tout cas ce que me l'aise penser les spoilers et les résumés des épisodes précèdents).
Qu'en pensez-vous ?
Kaïla

http://img66.exs.cx/img66/3710/9024.jpg
 superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 28/03/2005 23:43:01
c'est en effet plausible que dixon ai quelquechose a voir, as til "une conscience propre"? en effet , c'est un homme sain dans le sens ou il ne magouille pas comme sloane et jack, mais il peux etre violent (envers sloane qu'il hai et dont il est obligé de travailler avec) .On sais bien que a la première erreur de slaone dixon l'abattras

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 29/03/2005 19:17:09
Ah oui merci pour le rappel.

Dixon se reproche certainement les choses suivantes :

• Son aveuglement pendant qu'il était agent au sein du SD-6. Son orgueil en a pris un coup : car il ne s'est rendu compte de rien.
  • La mort d'Emily Sloane
  • La mort de Diane
  • L'enlèvement de ses enfants au cours de la saison 3, quand il était le Directeur du bureau de la CIA de LA.
  • Sa trahison envers Syd : il savait qu'elle avait contacté Kendall mais il ne lui a rien dit.

Même si on sait que c'est un homme bon, honnête, il a peut-être besoin de "nettoyer sa conscience" en se vengeant de Sloane. Après tout, il a toutes les bonnes raisons du monde pour lui en vouloir. Il a détruit sa vie...

misara
 misara
  Posté le 30/03/2005 00:31:41
Se venger de Sloane mais heu une vengeance dans les régles de l'art ouil va le faire souffrir.
Hum mon esprit sadique déraille mais Sloane a fait du mal à Dixon en tuant ses proches ou en faissant en sorte que Dixon trahisse ses proches à son insu alors on peut imaginer que Dixon s'en prenne à quelque chose de très important pour Sloane non???
Si jamais mon idée est ridicule vous mettez ça que le compte de l'heure

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 30/03/2005 10:43:52
Send a private message to gnit

Citation :

Misara2  a dit :

que Dixon s'en prenne à quelque chose de très important pour Sloane non???

Quand je lis ca je pense a Nadia, c'est pour moi la seule chose important pour sloane (enfin d'apres ce qu'on peut y croire)

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 misara
 misara
  Posté le 30/03/2005 13:19:22
Ben c'est aussi à ce que je pensais sauf que j'imagine pas Nadia mourir donc .....mais il ne peut y avoir qu'elle ou alors un quelconque objet de rambaldi.

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 30/03/2005 16:43:29
euh au risque de paraitre pervers , meme si j'aime nadia (ele est mignonne en plus hein! smile/chirolp_lovely.gif bah je vois bien l'iddée de dixon la dessus , seulement , il ya ausi jack sur la liste (n'oubliais pas qu'ila  dit qu'il ferais a nadia ce que sloane a fait a sa fille et meme pire!N'oublions pas ausi le caractère impulsif de naia (et son origine: fille de slaone et irina deux personens pas vraiment toute blanches (enfin pas clair). Donc elle pourrais bien passé dans le coté obscur de la force. Ce qui legitimerais dixon dans son acte de tué nadia (mais j'extrapole beaucoups là). Et puis , euh!! suivant le contrat de mia , ils vont oui ou on la faire tué (on sais pas si elle remballe la saison prochaine!)

misara
 misara
  Posté le 30/03/2005 17:10:51
Heu j'ai pas compris pourquoi tu pourrais passer pour un pervers lol

Jack qui fait à Nadia tout ce que Sloane a fait à Syd ok on see revoit dans deux saisons mdr.
Hum une alliance Jack/Dixon puis Vaughn pour nuir à Nadia
non non pas Vaughn c'est sa belle soeur je l'en crois pas capable puis il a sa propre enquête.
Donc juste Jack/Dixon ils ont tout les deux de quoi en vouloir à Sloane

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
Pages : 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 83 - A CLEAN CONSCIENCE
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide