![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 83 - A CLEAN CONSCIENCE | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
voila le tire provisoire du 4x17 Ecrit par : J.R.Orcy | |||
|
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Pfff on dirait que mon premier message il ne plaisait pas au forum mdr Bref en voyant le titre j'ai pensé à Sloane mais finalement quand en écrivant le premier message j'ai pensé à Jack. Lui aussi il a quelques expliactions à donner..... Puis maintenant je pense à Vaughn il va peut être vraiment faire le point sur lauren ..... ![]() Hum non c'est bizarre | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
laissez-lui encore 5 minutes elle vous aura trouvé encore 5 personnages ! personnelement je parie sur Jack | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Comment tu te moques toi oulalala ![]() Non mais c'est vrai Vaughn il rêve de Lauren enfin il croit la voir. Il peut pas continuer à avoir ce poids (c'est le cas de le dire lol) sur la conscience. | |||
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Comme Mousetick j'espère qu'il s'agira de Jack. On ne l'a pas beaucoup vu jusqu'à présent. Et puis il a des cadavres dans son placard. Façon de parler bien sûr. --Message edité par Palomar le 2005-02-21 19:35:41-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
oui j'espère aussi que ca sera Jack..on pourrai apprendre des choses très interressantes sur lui.... | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
il en a peut-être vraiment!!!!lol C'est vrai qu'on apprend pas grand chose de lui!!!mais comme l'a dit Misara, Vaughn a aussi des gros soucis avec feu Lauren!!! | ||||
| En cure de déNETification |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Bon visiblement ce sera peut-être un épisode centré sur Jack, qui aura peut-être une crise de conscience (à propos de la mort de sa femme ou de ce qu'il a fait à Sydney) ??? Ou alors c'est Vaughn qui va avoir des visions de Lauren. Avant toutes spéculations, je vais tâcher d'aller à la pêche aux infos. ;) --Message edité par Butterfly le 2005-02-21 22:34:10-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je pense que tu as raison Butterfly, cet épisode va se centrer sur Jack... | |||
| Ange |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
Jack , is a bad guy! c'est vrai! il est peut etre pire que sloane , il a le smemes methodes que lui , il est brusque et violent face a ces ennemeis , mais il a sydney , et il ne veux pas qu'elle soit impliqué la dedans , elle y ai , et il doit l'aider. Je penses qu'il vas dire finalement a sydney que sa mère n'est pas vraiment morte que tout ca ets un piege (irina elle st forte elle meurt , elle meurt pas , elle meurt elle meurt pas! !mdrr | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
Oui mais là on ne sait pas encore sur qui va porter cet épisode. Jack ? Vaughn ? Sloane ? Et oui ils ont des choses à se reprocher. Et ils ne sont pas les seuls. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
je voudrais juste vous rappeller le spoiler de fil du 05/03/05 : "L'épisode 4x17 : A clean conscience sera principalement centré sur Dixon. " Par conséquent en me basant sur cette info, je pense que cet épisode parlera du passé de Dixon. Je pense en particulier à assassinat de Diane Dixon. Cela pourrait coller avec les soupcons de Dixon envers Sloane. De plus cela correspond à l'envie des scénaristes de reprendre les éléments des intrigues des deux premières saisons (c'est en tout cas ce que me l'aise penser les spoilers et les résumés des épisodes précèdents). Qu'en pensez-vous ? Kaïla | |||
![]() |
c'est en effet plausible que dixon ai quelquechose a voir, as til "une conscience propre"? en effet , c'est un homme sain dans le sens ou il ne magouille pas comme sloane et jack, mais il peux etre violent (envers sloane qu'il hai et dont il est obligé de travailler avec) .On sais bien que a la première erreur de slaone dixon l'abattras | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
Ah oui merci pour le rappel. Dixon se reproche certainement les choses suivantes :
Même si on sait que c'est un homme bon, honnête, il a peut-être besoin de "nettoyer sa conscience" en se vengeant de Sloane. Après tout, il a toutes les bonnes raisons du monde pour lui en vouloir. Il a détruit sa vie... | |||
Se venger de Sloane mais heu une vengeance dans les régles de l'art ouil va le faire souffrir. Hum mon esprit sadique déraille mais Sloane a fait du mal à Dixon en tuant ses proches ou en faissant en sorte que Dixon trahisse ses proches à son insu alors on peut imaginer que Dixon s'en prenne à quelque chose de très important pour Sloane non??? Si jamais mon idée est ridicule vous mettez ça que le compte de l'heure ![]() | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Quand je lis ca je pense a Nadia, c'est pour moi la seule chose important pour sloane (enfin d'apres ce qu'on peut y croire) | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Ben c'est aussi à ce que je pensais sauf que j'imagine pas Nadia mourir donc .....mais il ne peut y avoir qu'elle ou alors un quelconque objet de rambaldi. | |||
euh au risque de paraitre pervers , meme si j'aime nadia (ele est mignonne en plus hein! bah je vois bien l'iddée de dixon la dessus , seulement , il ya ausi jack sur la liste (n'oubliais pas qu'ila dit qu'il ferais a nadia ce que sloane a fait a sa fille et meme pire!N'oublions pas ausi le caractère impulsif de naia (et son origine: fille de slaone et irina deux personens pas vraiment toute blanches (enfin pas clair). Donc elle pourrais bien passé dans le coté obscur de la force. Ce qui legitimerais dixon dans son acte de tué nadia (mais j'extrapole beaucoups là). Et puis , euh!! suivant le contrat de mia , ils vont oui ou on la faire tué (on sais pas si elle remballe la saison prochaine!) | |||
Heu j'ai pas compris pourquoi tu pourrais passer pour un pervers lol Jack qui fait à Nadia tout ce que Sloane a fait à Syd ok on see revoit dans deux saisons mdr. Hum une alliance Jack/Dixon puis Vaughn pour nuir à Nadia non non pas Vaughn c'est sa belle soeur je l'en crois pas capable puis il a sa propre enquête. Donc juste Jack/Dixon ils ont tout les deux de quoi en vouloir à Sloane ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit