FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumdate de diffusion de la saison 4 en france ????

Auteur : Sujet: date de diffusion de la saison 4 en france ????  Bas
 aliasamy
 Messages postés : 103
 petit frère de Marshall
 aliasamy
  Posté le 17/04/2005 11:26:46
Send a private message to aliasamy
Je ne vais jamais sur le sujet "Saison4" de peur d'entrevoir quelques mots qui me dévoileraient des choses. Mais là je me suis dit, allez je fonce voir si on parle des rediff sur Téva. Je lis les messages peu à peu, là je vois le 8 avril-->oh désespoir, je l'ai loupé. Mais grand soulagement de voir que la saison est prévu pour le 19! ahhh!
par contre est-ce que quelqu'un sait à quelle heure l'épisode de la semaine est rediffusé le week end, car le 19 je suis là mais après, les vacances sont finis pour moi.
Merci d'avance.

Truth Takes Time
http://img350.imageshack.us/img350/4665/newbannlost5jp.gif
 Lauren
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 Lauren
  Posté le 19/04/2005 18:13:11
Send a private message to Lauren
la saison 4 débute sur téva le 19 avril a 20h50 en v.f et rediffusée le dimanche 24 avril à 22h40 en v.o.
voilààà, vivement ce soir....

Je suis blonde et j'assume a mort
 baykee
 Messages postés : 447
 agent d information
 baykee
  Posté le 19/04/2005 20:26:27
Send a private message to baykee
ho yes plus que 20 mn avant la diffusion sur TEVA!!!!

http://img396.imageshack.us/img396/4324/calogif0hg.gif

C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!!
Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumSAISON4 forumdate de diffusion de la saison 4 en france ????
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide