![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: date de diffusion de la saison 4 en france ???? | Bas |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Salut elvina! Téva devrait diffuser la saison 4 au printemps 2005. En septembre sur M6. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| elvina Messages postés : 6 balayeur à la CIA |
septembre 2005 sur m6 ?!! bon, ça va être long je sens... enfin merci beaucoup du renseignement ! a+ |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Dans un magasine il y avait une pub pour téva qui disait que la chaine diffusait l'intrégale de la serie en ce moment et il y avait marqué saison 4 donc comme il rediffuse la saison 2 à partir d'aujourd'hui surement qu'ils enchaineront la saison 4 après la saison 3 enfin ça serait bien. --Message edité par saralias le 2005-02-16 13:50:02-- | |||
![]() |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
D'après les infos, la saison 4 sur téva est à partir du 8 avril. pour M6, y'a de grande chance pour que ce soit en septembre. moi, je dis vivement avril!!! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Perso j'ai eu la confirmation pas Mme Sylvana (je sais plus son nom de famille) charger relation telespectateurs que ce serait pour le 8 avril... Wait and See | |||
|
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
J'ai pas teva donc j'attendrai septembre sur M6!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Moi pareil.... M6 doit faire comme Teva, il rediffuse les 3 saisons et enchaîne avec la 4eme... mais j'ai deja vu certains épisodes donc ça va...l'attente sera moins longue!!!puis d'ici Avril, mes parents auront peut-être mis le cable!! (oui je sais on peut toujours rêver!!!) | |||
| En cure de déNETification |
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
Quelqu'un sait quel jour de la semaine téva pas passé la saison 4 et à quel heures. |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Je ne pense pas que la case horaire de diffusion de la saison 4 ait été annoncée. Ce sera en première partie de soirée. Mais quel jour, mystère pour le moment. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Si la saison 4 commence le 8 avril ça sera un vendredi, donc je suppose qu'apres ce sera tous les vendredi. --Message edité par saralias le 2005-02-18 13:01:58-- | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Hé bien attendez d'avoir une date officielle, ce sera mieux ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
En tout cas pour ceux qui n'ont pas le satellite... septembre c'est dans longtemps... tout comme beaucoup de série que j'aime... il pourrait pas les espacés dans l'année comme ça quand l'une ce finit l'autre commence!!! | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| chucky Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
Qui sait quand sortira le coffret dvd de alias saison 4 en france ? | |||
| Chucky. |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Et bien si c'est comme la saison 3, il est sorti en janvier 2005 alors peut être en janvier 2006 mais elle n'est même pas diffusée à la télé alors... |
| annelise Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
oui la saison 4 d'alias debute sur teva le mardi 19 avril à partir de 20 heures 40. JE PENSE QUE LES FANS SERONT AU RENDEZ VOUS |
| annelise Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
SI QUELQU'UN A D'AUTRES INFOS |
Tu n'as pas besoin d'écrire en majuscules (= hurlements sur un forum). Je t'invite à lire de plus près les règles du forum. De plus, saches que tu peux modifier un post. Il y a des icones très pratiques sur la droite. En passant ta souris dessus, tu trouveras les icones en questions. Au fait Chucky, c'est un peu tôt pour savoir quand sortira le coffret de la saison, qui n'a pas encore été diffusée en France ![]() A mon humble avis, ce sera sûrement après la diffusion sur une chaine hertzienne (pour noël 2005 peut-être ?). Mais je ne veux pas trop m'avancer, parce qu'avec les sorties multiples repoussées du coffret de la saison 2... (souvenirs, souvenirs ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| jasmine Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
Salut les inrock font une couv Alias en annocant le début de la 4ème saison pour Mardi prochain sur Teva à 20h50 pour 2 épisodes de suite. Voila ! alors que la saison n'est pas terminé aux USA!! |
Ceci dit, ce n'est pas parce que la saison 4 n'a pas été totalement réalisée et diffusée aux USA, que cela pourrait empêcher une chaine ou une revue d'en parler (de l'histoire générale ou des dates de diffusion). | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit