FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumPas très cohérente la mère Irina...

Auteur : Sujet: Pas très cohérente la mère Irina...  Bas
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 24/03/2005 16:03:32
Send a private message to scg
Et bien appremment c'est juste pour le dernier épisode de 90 minutes alors s'il faut attendre jusque là qu'elle sauve la série on est mal!

the girl next door
 Messages postés : 83
 jeune recrue CIA
 the girl next door
  Posté le 27/03/2005 14:54:00
Send a private message to the girl next door

Citation :

scg  a dit :

Et bien appremment c'est juste pour le dernier épisode de 90 minutes alors s'il faut attendre jusque là qu'elle sauve la série on est mal!

Tu y vas fort scg! Pour moi la série n'est pas à sauver: la saison 4 est dores et déjà meilleure que la saison 3. Le retour de Lena Olin va simplement permettre aux scénaristes de terminer cette saison comme ils le souhaitaient. Donc peu importe qu'elle revienne pour un ou dix épisodes!

"truth takes time"
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 27/03/2005 18:18:08
Send a private message to scg
tu trouvais toi même qu'elle manquait de mordant donc en effet c'est pas le retour d'irina dans le dernier épisode qui changera ça.
Je ne trouve pas qui plus est cette saison si mauvaise ni la 3 d'ailleurs. Mais je trouve juste que la cohérence est difficile à trouver cette année.

the girl next door
 Messages postés : 83
 jeune recrue CIA
 the girl next door
  Posté le 27/03/2005 19:50:53
Send a private message to the girl next door

Citation :

scg  a dit :

tu trouvais toi même qu'elle manquait de mordant donc en effet c'est pas le retour d'irina dans le dernier épisode qui changera ça.
Je ne trouve pas qui plus est cette saison si mauvaise ni la 3 d'ailleurs. Mais je trouve juste que la cohérence est difficile à trouver cette année.  

Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la cohérence. Il y a beaucoup de changements dans la saison 4 et pas mal d'éléments de la saison 3 sont passés à la trappe (le Covenant, l'objectif ultime de Rambaldi, Lauren, Katya...). Mais bon on a pas encroe tout vu, tout va peut etre s'éclairer dans les prochains épisodes.

"truth takes time"
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 28/03/2005 17:47:35
Send a private message to superjs
la coherence avec la saison 3 c'est ca le pb! pour le passage de la saison 2 a trois on avais sydney absente pendant 2ans , donc ca vas! mais la , aucune explication! c comme si on avais uen serie différente!

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumSAISON4 forumPas très cohérente la mère Irina...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide