![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Pas très cohérente la mère Irina... | Bas |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Tu y vas fort scg! Pour moi la série n'est pas à sauver: la saison 4 est dores et déjà meilleure que la saison 3. Le retour de Lena Olin va simplement permettre aux scénaristes de terminer cette saison comme ils le souhaitaient. Donc peu importe qu'elle revienne pour un ou dix épisodes! | ||||
| "truth takes time" |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
tu trouvais toi même qu'elle manquait de mordant donc en effet c'est pas le retour d'irina dans le dernier épisode qui changera ça. Je ne trouve pas qui plus est cette saison si mauvaise ni la 3 d'ailleurs. Mais je trouve juste que la cohérence est difficile à trouver cette année. |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la cohérence. Il y a beaucoup de changements dans la saison 4 et pas mal d'éléments de la saison 3 sont passés à la trappe (le Covenant, l'objectif ultime de Rambaldi, Lauren, Katya...). Mais bon on a pas encroe tout vu, tout va peut etre s'éclairer dans les prochains épisodes. | ||||
| "truth takes time" |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
la coherence avec la saison 3 c'est ca le pb! pour le passage de la saison 2 a trois on avais sydney absente pendant 2ans , donc ca vas! mais la , aucune explication! c comme si on avais uen serie différente! | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit