![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 79 - TUESDAY | Bas |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
J'ai beau chercher, je n'ai toujours pas trouvé! Peut etre que JJ a eu cette idée un mardi! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
Oui c'est une très bonne idée Mais lhistoire de cette episode ne se passerait elle pas un mardi ? ou ce n'est pas le nom du virus par hasard ? | |||
| Chris |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
On parle déjà d'un virus dans l'épisode suivant. ![]() Mais pourquoi pas ? J'ai fait une petite recherche : c'est le mardi 11 septembre 2001 qu'ont été détruites les Tours du World Trade Center... C'est peut-être à ce jour précis que JJ Abrams a pensé. Ou alors c'est en référence au Krach boursier du mardi 29 octobre 1929. Cette maudite journée qui a jeté à la rue de nombreuses familles. Sur d'autres sites, le mardi noir est associé à l'attaque terroriste du 11 septembre. --Message edité par Butterfly le 2005-04-21 11:56:11-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
C'est comme le dit Marshall dans l'épisode. Il est avec Syd dans la voiture et il s'apprête a rentrer chez lui. Il vien de se passer un jour de boulot ordinaire pourtant au cours duquel il a sauvé la vie de Syd et il a fait en sorte d'éviter un drame en Asie. C'est un jour comme un autre pour le groupe PAO qui pour un simple quidam est un jour extraordinaire. Ce jour là était un jour de semaine tombé sur tuesday, c'est tout. Vala mon explication. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
C'était pas un jeudi??? enfin quoi qu'il en soit, je trouve l'explication d'artémis très probable!: | ||||
| En cure de déNETification |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
ton explication est cohérente | |||
| Chris |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Bah en fait c'était bien un jeudi noir ! Le krach boursier s'est déroulé en plusieurs étapes. Pour ceux que ça intéressent un peu de lecture | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ha pas bête l'hypothése d'Artemis. Je vais garder celle là lol elle me plait | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Misara2 merci de ne pas me prendre pour une bille. Ca te vaut une petite coupe de jus d'herbe ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Super elle est remonte moral des troupes à ce qu'il parait lol Merci beaucoup ![]() Mais c'est vrai un mardi c'est commun mais pas dans la vie des supers espions nananère ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
C'est possible que ce soit juste le jour ou ca s'est produit, l'épisode est assez a part, tout le monde coincé a l'APO, donc donner le nom du jour en titre me parait en fait un bon truc. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit