![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 79 - TUESDAY | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Halalalalalalalalalalalalalalalala bon j'arrete là !Je viens de voir l'épisode et j'ai vraiment apprécié. Marshall c'est bon c'est MON perso lui maintenant. Au début j'étais contente de voir qu'on lui donnait son indépendance, plus de force de caractère d'iniative... mais au bout d'un moment j'ai eu un doute. C'était le seul perso de la série "honnête" jamais d'histoires tordues, de plans machiavéliques ... puis là d'un coup il tue, il créve les zyeux... enfin il devient un autre. (Petit rappel métaphore des habits qui ne sont pas les même qu'à son départ....) Ensuite l'histoire : très attractive et plutôt suprenante. Jack là on ne peut pas dire qu'il aime pas sa fille : vous avez vu comment il angoissait pour elle??? Vaughn bref je suis une shipper alors le voir paniquer pour sa chérie c'est zémouvant mdr Sloane c'est un méchant : je ne suis pas une fan du on avance sans faire attention aux autres. Son rappel à l'ordre il pouvait se le garder Ben voilà je crois que c'est tout ha non une dernière chose mais je rend hommage à la comptine de Marshall pour Boo Boo ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Heu la je suis pas d'accord, Vartan n'a pas été assez bon acteur pour avoir l'air affolé! J'ai trouvé qu'il n'y avait aucune expression sur son visage! Je sais qu'il a l'habitude de jouer sobre mais là c'est quand même abusé! Pour moi le jeu de Vaughn était un point négatif de ce bon épisode! | ||||
![]() SERIOUSLY! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
La fameuse polémique sur le jeu de Vartan!! Il en faisait trop avant, il jouait toujours pareil l'année dernière et maintenant il n'en fait pas assez! Je crois que les mecs ne sont pas sensibles à son jeu!! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Come on, tu vas pas me dire que son jeu t'a ébloui dans le 413! Plus neutre que ca tu meurs! Sincerement je trouvais qu'il jouait bien mieux dans les deux première saisons (jamais dis qu'il en faisait trop ) mais par contre l'année dernière son regard de chien battu m'avait quand même bien énervé! Mais cette année il y a même plus ca, c'est fade! | |||
![]() SERIOUSLY! |
Pff truc de fille rien de mieux que des preuves en image : sourire malicieux pensif soucieux perdu regardes bien la tristesse de son regard vient de retrouver sa chérie ![]() ![]() | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Topic réservé à l'épisode Tuesday. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
moi oui mais je suis désolée toute les photos sont tirées de cet épisode, puis on parle du jeu d'acteur de Vartan dans cet épisode alors on est pas H.S ![]() (se fait toute petite) | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je vais pas continuer longtemps histoire de pas faire de hs! je l'ai pas vu l'épisode lol mais éblouir et vartan ça va bien ensemble! non sérieusement je ne le trouve pas nul en général! quand je verrai celui là je te dirai! --Message edité par scg le 2005-04-11 12:03:45-- |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
l'épisode est pas mal. Vaughn sinquiete pour syd lorsquelle est enterrée mais encore une fois, il ne lui dit meme pas je t'aime ou un truc dans le genre. ils se regardent tous et puisvoila ... je trouve cela dommage --Message edité par Chrisdrew le 2005-04-18 13:00:53-- | |||
| Chris |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Un peu de ponctuation ne fait pas de mal ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
oui désolée . vous n'etes pas daccord avec ce que jai dit précédemment ? | |||
| Chris |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Tu n'as pas besoin de mettre la ponctuation en couleurs... Et puis j'ai déjà posté mon avis sur cet épisode ici Franchement, les regards échangés entre Syd et Vaughn suffisent amplement. Déjà parce que les scènes pour shippers ont tendance à me gonfler, mais aussi parce que là dans l'épisode, je n'en voyais pas l'intérêt. Les personnages savent ce qu'ils ressentent les uns pour les autres. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ouais tu as probablement raison | |||
| Chris |
Je suis une grande shipper mais les 'je t'aime" au moment de mourir, oui, ok j'aime ça mais à faible dose quand même ... | |||
ok jai compris , c'était une mauvaise idée ! | |||
| Chris |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
pas la peine de nous balancer des pancartes LOVE FOR EVER avec coeurs qui clignotent a outrance on risquerait l'overdose. Restons simple et soft le moindre détails fait chavirer le coeur des shippers et ça suffit. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
oki oki j'ai dis j'ai compris !! mmon idée n'etait pas bonne et je men suis rendu compte en lisant vos messages et je suis entierement daccord avec vous | |||
| Chris |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Attends Chrisdrew, c'était ton point de vue. Certes on n'est pas d'accord avec toi, mais tu n'est pas obligée de changer d'avis comme ça. Tu es une shippeuse S/V, je ne le suis pas. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Toi parcontre tu devrais changer d'avis lol non je rigole au fait on a trouvé l'explication du pouquoi du titre?? ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit