FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 79 - TUESDAY

Auteur : Sujet: EPISODE 79 - TUESDAY  Bas
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 25/03/2005 17:36:49
Send a private message to benaouioui
Vous avez vu la bande annonce pour cet épisode? Il nous font un remake de Kill Bill   ! En tout cas ça met quand même l'eau à la bouche!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 28/03/2005 14:12:28
Send a private message to superjs
ou es ce que tu vois les bandes annonces des episodes?? (sur le net?? si oui j'aimerais que tu me dise ou! merci   )

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 30/03/2005 19:06:23
Send a private message to Sydney Bristow
Wow wow wow, la bande annonce est vraiment superbe, ca donne vraiment envie de voir l épisode, il s anonce vraiment exelent !!!

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 31/03/2005 19:57:04
Send a private message to fil2001
un mot = surement le meilleur épisode de la saison! aucun lien avec la mythologie c'est pourquoi cet épisode pouvait passer n'importe quand. MArshall est fantastique!
le seul bémol : la fin complètement inutile à la garre mais j'entends déjà crier les shippers

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 elaviel
 Messages postés : 302
 agent d information
 elaviel
  Posté le 31/03/2005 21:50:27
Send a private message to elaviel
WOW! merci fil! je trouve qu'on te remercie pas assez...

cet épisode à l'air vraiment bien je me languis de le voir.
j'imagine deja la scene ou les roles de syd et marshall sont inversés, puis marshall sur le terrain ça doit donner!

par contre quelqu'un a comprit pourquoi tuesday? j'ai pas vu de rapport avec les mechants ni avec le virus ni avec quoi que ce soit.

http://img191.imageshack.us/img191/7717/kirbyban9bz.jpg
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 31/03/2005 23:18:34
Send a private message to gnit
Donc, un bon épisode, qui vaut surtout jusqu'a la découverte de Syd au cimetiere. Toute cette premiere partie est excellente, tres bien montée, un rythme bien emballé meme si l'on sait que Marshall va la retrouver. Mais tres bon moment (enfin, faudra prévenir a l'avenir les méchants que quand on veux enterrer quelqu'un vivant pour le tuer, c'est mieux de pas lui laisser son portable... n'importe quoi quand meme).
Apres ca devient plus conventionel, mais Marshall remonte toute l'histoire a un niveau supérieur (ah quand il joue le gros dur !)

Voila, tout comme fil la fin c'est juste pour faire plaisir aux shippeurs, quitte a montrer un couple c'était plus marrant la scene de début entre Marshall (se faisant vomir dessus) et Carrie.

--------------------------------
14.5/20 pour la premiere partie, et l'extraction de l'oeil.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 01/04/2005 17:38:45
Send a private message to Palomar
Voilà un épisode qui réconcile avec la série. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Marshall devrait aller plus souvent en mission. Très drôle le moment où il emprunte l'identité de Jack : son "Bristow, Jack Bristow" est très drôle.De même que la scène du début.  Il est émouvant aussi quand il chante une berceuse à son fils au téléphone.
J'ai adoré la scène à la gare, le lieu préféré de Sydney (un clin d'oeil au dernier épisode de la saison 1). La scène est simple, émouvante. Je l'avoue je suis une shippeuse.  

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 choco
 Messages postés : 821
 agent simple
 choco
  Posté le 02/04/2005 13:14:38
Send a private message to choco
Episode enorme, excellent!!!!!!!!!!

Voila le vrai alias, on ne s'ennuie pas une minute!De l'action, du suspense, un Marshall genialissime (je l'adore!!!!! ), une Sydney beaucoup plus "humaine" avec son Vaughn!!!!!!
Une scene finale pour les shippers!!!!
Un episode avec beaucoup de ryhtme; mais l'extraction de l'oeil, beuurkk!!!!

note : 18 sur 20 (je suis peut etre tres genereuse mais j'ai vraiment adoré, c'est le genre d'episode que je vais revoir plein de fois sans m'en lasser)

http://img9.imageshack.us/img9/165/rockstar8yv.jpg
http://aliasisa.skyblog.com

Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 02/04/2005 17:10:25
Send a private message to Sydney Bristow
Un épisode superbe, comme l avait prédit la bande annonce !!! J adore la fin (bien sûr !!!), cette scéne, où on peut voir ce qui lie Sydney et Vaughn, meme apres tout ce qu ils ont traversé, ça recommence a devenir normal entre eux, un vrai petit couple !!! lol
En gros, un épisode vraiment exelent, qui est comme fil l a dit, sans doute le meilleur de la saison...  

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
 benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 03/04/2005 18:16:21
Et bien c'est l'épisode où j'ai le plus ri de toute la série!
Bon alors c'est un stand alone, il n'y a toujours aucun avancement sur le peu d'intrigue de cette saison mais bon dieu ca fait du bien de voir un épisode de qualité où l'on ne s'ennuie pas une seconde! Je suis vraiment contre les stand alone dans Alias mais celui ci fonctionne donc tant mieux!

Bien sur tout l'épisode repose sur Marshall qui est vraiment excellent! La scène du téléphone dans l'avion est hillarante! Puis toute sa mission est bien menée et bien dirigée.

Pour ce qui est de la scène du cercueil, Jen s'est pas trop mal débrouillé même si j'en attendais un peu plus, il faut dire qu'elle nous a habitué à tellement mieux mais là ca va, c'était sobre mais puissant (ca me rassure car je trouvais son jeu de plus en plus plat depuis quelques épisodes)!

Pour finir avec la scène de la gare, c'était pas mal mais ils auraient pu faire mieux, ca faisait pas très naturel!

Donc un épisode où, enfin, on ne s'ennuit pas une minute et ca fait du bien! Maintenant j'espères que c'est le dernier stand alone car on en est quand même à l'épisode 13!!!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 03/04/2005 19:07:20
Send a private message to Butterfly
Je rejoins Fil, cet épisode aurait pu être mis à n'importe quel moment.

J'ai beaucoup aimé cet épisode qui a donné la belle part à Marshall qu'on adore tous.

Dans son rôle de papa, qui a l'air bien plus calé que sa femme -   -, qui se fait vomir dessus, qui chante une berçeuse au téléphone. D'ailleurs j'ai bien aimé les paroles, c'était un truc de chimie ou de physique ?

Marshall a assuré dans son rôle, pour sauver Syd et puis dans son rôle d'homme dangereux et méchant (la coupe de cheveux lui allait très bien, il avait un petit air de rebelle).
Au moment du de l'extraction de l'oeil, je l'ai quand même plainds. (Beuurk je n'aurais pas aimé le faire à sa place) http://www.aceboard.net/kator/smiley23.abgif  

On dirait que les scénaristes ont voulu faire un parrallèle entre la vie de couple Syd-Vaughn et celle de Marshall-Carrie. Ces derniers ont une vraie vie de famille avec leur bébé. Syd a commencé à partir mais elle s'est arrêtée en les voyant tous les 3. Elle les a regardé avec tendresse. J'aurais presque cru à de l'envie.

Il faudrait peut-être que les scénaristes arrêtent de copier ailleurs
- les vampires
- la tombe
Ca sort tout droit de Buffy et d'Angel

Et la tombe, enfin le fait d'être enterrée vivante, avec Syd qui explore son cercueil, on aurait dit Kill Bill !

--Message edité par Butterfly le 2005-04-03 21:40:32--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 03/04/2005 19:36:07
Send a private message to superjs
c'est pas le premier parallele avec kill bil! au debut de la saison , la premier episode avec le chinois , ca y ressemblais également

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 03/04/2005 21:41:46
Oui ça je le sais supersj. C'est juste que dans un seul épisode, il y a beaucoup de parrallèles.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 03/04/2005 21:47:48

Citation :

Butterfly  a dit :

Il faudrait peut-être que les scénaristes arrêtent de copier ailleurs
- les vampires
- la tombe
Ca sort tout droit de Buffy et d'Angel

Et la tombe, enfin le fait d'être enterrée vivante, avec Syd qui explore son cercueil, on aurait dit Kill Bill !  

Bien Drew Goddar, le scénariste de cet épisode, était un scénariste de Buffy! JJ a fait appel a bcp de gars de Buffy pour Alias et LOST et ça se voit.

SERIOUSLY!
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 04/04/2005 18:30:08
Send a private message to maria
Alors je viens de finir de le regarder, et je dois idre que j'en redemande!!
il était super bien, pas un seul moment de répit!!!
Puis on assiste a du grand Marshall!!! le sauvetahe de Syd, se faire passer pour Jack..aracher les yeux du gars!!!
Pi il est super attachant quand il est ou parle de son fils!!! (par exemple la berceuse!!!)

et moi j'ai beaucoup aimé la dernière scène, Vaugh et Syd sont super mi-mi!!!!

Bref, un des meilleurs épisodes de la saison!!

En cure de déNETification
 the girl next door
 Messages postés : 83
 jeune recrue CIA
 the girl next door
  Posté le 04/04/2005 19:43:41
Send a private message to the girl next door
    Cet épisode est vraiment très bon, on ne s'ennuie pas une minute, ça montre que les scénaristes sont toujours capable de produire du bon alias. J'ai bien apprécié les clins d'oeils adressés à Quentin Tarantino: le cercueil (kill bill), l'oeil arraché (réservoir dog)... C'est aussi une bonne idée d'avoir mis Marshall en avant, il nous fait beaucoup rire! ça promet pour la fin de la saison!

"truth takes time"
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 04/04/2005 20:52:22

Citation :

benaouioui  a dit :

Bien Drew Goddar, le scénariste de cet épisode, était un scénariste de Buffy! JJ a fait appel a bcp de gars de Buffy pour Alias et LOST et ça se voit.

Je sais, c'est même toi qui nous avais apporté cette info (enfin je ne sais plus trop quand  ;) )

maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 05/04/2005 10:38:37
Send a private message to maria
Il me semble pas que ca été dit, mais je vois aps le rapport avec le titre..
Pourquoi Tuesday???

En cure de déNETification
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 06/04/2005 12:11:08
Send a private message to Artémis
Je pense que c'est l'un des épisode que je préfère pour cette saison. Marshall était vraiment bien et j'ai eu un manque d'air pour Syd. C'est étonnant qu'après ça elle n'est pas claustrophobe ! J'ai aimé également le coup de gueule d'Arvin.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/04/2005 19:31:29
J'ai cherché un peu, mais je n'ai pas trouvé la réponse : quel est le rapport entre le titre et l'épisode ??  

(Etant claustrophobe, et bien j'étais mal pour Sydney...)

Pages : Prec. 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 79 - TUESDAY
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide