![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 79 - TUESDAY | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
euh... ça colle avec un jour de la semaine oui elle est facile celle là. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
oui mais c'est assez bizarre comme titre!!!! --Message edité par chocogrenouille le 2005-02-04 19:02:21-- | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Mais voyons tous les titres sont bizarres ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
J'aime tous les sous entendus des titres des épisodes....Mais la!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| choup Messages postés : 2188 agent double ![]() |
ça se passera le mercredi et on entendra yesterdayyyyyyyyyyyyyyyyyyy lalala | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Oui pourquoi pas!!! cette superbe chanson des beatles!! Moi je pense que ça devrait avoir un rapport avec un événement important qui se serait passé un mardi!! genre le jeudi noir ou un truc comme ça!! C'est assez bizarre comme titre d'épisode!! | |||
| En cure de déNETification |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Spoilers pour cet épisode dont voici une traduction : "La vie de Sydney ne tient qu'à un fil quand une mission tourne mal : Marshall, à la surprise générale, est peut-être bien le seul à pouvoir la sauver. Pendant ce temps Dixon est exposé à un agent pathogène mortel lâché dans le centre des opérations d'APO." Vous trouverez le texte original ici : http://www.vartanho.com/spoilers/s4/episodes2.html Et des photos promotionnelles ici : http://www.alias-media.com/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=234 --Message edité par Palomar le 2005-03-11 18:45:40-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Wow wow wow, les photos on l air super !!! Marshal qui réanime Sydney !!! génial, mais j aimerais bien savoir comment Sydney en est arrivé la !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
Ah oui cet épisode s'annonce être palpitant!!!! Et Marshall sur le terrain....cool! | |||
| samia Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
syd enterrée eh ben ça devient de + en + intéressant et puis marshall qui la sauve rho vraiment trés fort cet épisode, vivement la saison 4 en france !!bises et merci pour les liens | |||
Michaellllllll ! Vive Alias !!! |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
merci pour les tofs et les spoilers ! Cet épisode s'annonce plutot bien, et puis Marshall sur le terrain ca doit être | |||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Marshall tatatatam c'est trop cool c'est presque mon perso preferé lui maintenant. Alors trop contente de le voir vraiment plus que quelques minutes voir secondes parfois | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Je trouve ça bien que l'episode soit centré sur Marshall!!!!c'est si rare! et puis, qui sait, peut etre le cliffhanger sera t-il en rapport avec lui? | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
changement d'ordre, cet épisode devient le 4x13 | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Y a encore du changement ?? ![]() Mais ils nous préparent quoi les scénaristes ?? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Comme quoi ca tient vachement la route leurs scenarii... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Ba c'est vrai que c'est très bizarre!!!! d'autant plus qu'il recommençait à y avoir des cliffanghers!!!! | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Mais peut etre que les scénaristes avaient prévus comme ça depuis le début et que c'est les annonces de la chaines qui se sont trompés. Ca me parait pas possible qu'ils inverse sans arret l'ordre des épisodes, je n'en voit pas l'interet si ce sont des stand alone! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
remarque, ca leur est déjà arrivé de changer des épisodes. dans la saison 2 ils ont intervertis l'épisode 14 avec le 13 (destruction du sd6) et c'était compréhensible quand meme. peut-etre qu'ils mettent des épisodes qui répondent aux questions actuels avant de mettre d'autres intrigues en routes pour le final. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit