FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 82 - Another Mister Sloane

Auteur : Sujet: EPISODE 82 - Another Mister Sloane  Bas
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 28/04/2005 21:24:52
Send a private message to superjs

Citation :

Mais les similitudes avec la saison 2 sont là pour montrer que Arvin Cloane procède exactement comme le vrai Sloane! C'est une volonté des scénaristes! C'est pour ca que c'était génial!

comme tu le dit si bien: en effet on veux nous montré que ce arvin clone suis le meme chemin (avec quelsques anées de retard)! Donc son émilie a lui (le clone) est encore en vie! en ait cet arvin clone vient d'un univers parallele au notre et il voyage de monde en monde avec son pont esintein rosen podolski et on minuteur avec 3 autrs glisseurs et sa fenetre vas bientot s'ouvrir , si il ne part pas il resteras 25ans dans ce monde qui n'est pas sa terre...... ok j'arrete "sliders"

sérieusement, je voudrais bien savoir le fond de la pensées des scenaristes a propos de cet arvin clone , qui est il vraiment?? qui sert il? ces propres interets (les memes que ceux de sloane) ou ceux du vrai sloane pour son compte a lui (arvin sloane)(je sais c'est difficile a suivre)

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 29/04/2005 20:04:25
Send a private message to misara
Bon ben je reste un sentiment de manque.
primo l'épisode dure à peine 41minutes, j'en suis encore toute étonnée. Puis à la fin de mon visionnage j'avais l'impression qu'il me manquait des bouts d'histoires alors ça veut pas dire qu'il est super bien

Par contre je suis super contente car persuadée de la gentillesse de Jack. Enfin gentillesse je me comprends mdr. Il va rien faire contre Syd donc ça c'ets plutôt cool.

Sloane il me fait peur grave. Vous avez vu comment il massacre le gars. Son regard démoniaque et flippant mamamia malheur etc etc ^_^

Dixon il est magique ce gars il se prend 4/5 balles dans le gilet par balle il est tellement sous le choc qu'il tombe dans les vappes mais zou on nous le remontre comme si tout allait bien. Il me manque une explication. Surtout qu'on le voit pas en avoir une...

Et le final : Arvin Clone hum il est là pour faire renaitre de ce cendre l'ancien (?) Sloane. Genre que j'y crois à son "tout va bien se passer maintenant". Par contre je suis bluffée par leur ressemblance d'attitude, de comportement de regard bref on dirait le même. "C'ets flippant" dixit l'écrabouillé de l'ascenseur et je suis absolument d'accord avec lui.

Rambaldi es tu là?? Si tu es là que fait tu?? Je me prépare à renverser le monde avec mon plus fidèle second ou mes plus fidèles : les deux Arvin Hum
Enfin de l'action du suspence de la trouille..... bref ça s'annonce pas mal de ce coté là.

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 29/04/2005 20:22:26
Send a private message to gnit

Citation :

Misara2 a dit rimo l'épisode dure à peine 41minutes, j'en suis encore toute étonnée

Je ne vois pas pourquoi il serait plus court. Tous les épisodes ont la meme durée, c'est dans le contrat, et les monteurs ont leur timing a respecter.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 29/04/2005 21:22:08
Send a private message to benaouioui
et 41 mn c'est plutot long! Parfois c'est 39 min! Je vois pas du tout ce qui change de d'habitude! Est ce la première fois que tu regardes Alias sans pub?
Et quand tu dis que tu es surprise que Dixon va bien après avoir pris des balles dans son gillet, je vois pas ou tu veux en venir! Ca assome sur le coup mais ca n'a jamais envoyé personne a l'hosto, en tout cas dans les séries tv. C'est déjà arrivé plusieurs fois. Vaughn se prend souvent des balles dans le gilet et il se releve au bout de 3 secondes! Rien d'inhabituel a ce sujet quoi!

--Message edité par benaouioui le 2005-04-29 21:24:48--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 misara
 misara
  Posté le 29/04/2005 23:12:34
Bon primo j'ai dit primo pas rimo mdr
Ben non l'épisode m'a semblé ultra court j'ai l'impression qu'il manque des morceaux. je sais pas l'expliquer mais bon c'est pas comme d'hab est ce mon rapport à l'épisode, l'histoire plus entrainante, le fait de manger de la glace en le regardant..... bref

Secondo pour Dixon il se fait tirer dessus et on voit pas une toute petite explication. Oui Vaughn se fait tirer dessus mais lui on le voit toujours en brave héros avec Syd qui lui demande si ça va ou Weiss qui lui dit tu l'as échappé belle ou ..... Tandis que Dixon rien on voit même pas Sloane ou Jack le tenir au courant de ce qui s'est passé pendant son évanouissement, ou lui dire que c'ets pas de sa faute ou .....

--Message edité par misara2 le 2005-04-29 23:16:21--

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 29/04/2005 23:30:15
Bah il a pas du être inconscient longtemps. Puis c'est pas la peine d'en faire des tonnes pour si peu. Bref moi ca m'a pas choqué, c'est juste un détail. Je préfère que les scènaristes se concentrent sur l'intrigue car ils ont du boulot!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 misara
 misara
  Posté le 29/04/2005 23:38:59
J'en fait pas des tonnes j'ai juste donné mon avis.
J'aurais voulu une minute sur son cas c'est tout après j'ai compris que toi non mais ne dis pas que j'en fais des tonnes

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 29/04/2005 23:43:24
non je disais pas ca a toi. je voulais dire que je ne pense pas que les scénaristes auraient dus en faire des tonnes sur ce point!
Désolé je me suis mal exprimé!

--Message edité par benaouioui le 2005-04-29 23:43:57--

SERIOUSLY!
 misara
 misara
  Posté le 29/04/2005 23:44:57
Ha oké pardon je m'emporte trop facilement lol

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 baykee
 Messages postés : 447
 agent d information
 baykee
  Posté le 30/04/2005 08:04:09
Send a private message to baykee
Comme tout le monde j'ai trouvé l'épisode excellent!!! alors là vraiment j'adhère!!! Qunad Sloane s'acharne sur le pauvre mec, aie aie aie!!! Rambaldi c'est pas bon pour lui, Nadia  a raison de se faire du souci!!!

http://img396.imageshack.us/img396/4324/calogif0hg.gif

C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!!
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 30/04/2005 08:44:15
Send a private message to scg
Episode très énigmatique je trouve sur le personnage de Sloane. d'ailleurs ce clone est bien pratique, il permet à Sloane d'avoir accès à Rambaldi sans que personne s'y oppose. Au contraire c'est même Sydney qui lui propose d'y retourner. Tout cela pour dire que Sloane se retrouve précisément à faire ce que son accord lui interdisait de faire depuis longtemps. Alors saute t-il sur l'occasion  ou y va t-il à regret ou encore a t-il tout manigancé? Or on s'aperçoit que lorsque Sloane travaille sur Rambaldi ça le perturbe un tout petit peu!!
Nadia est surprise et choquée, évidemment! il faut dire que Sloane est vraiment excellent en psychopathe sanguinolent! Mais Nadia a elle aussi une ceretaine violence ene elle. Quand elle exécute son formateur qui l'a trahi en argentine ou quand elle tue celui qui est supposé avoir tué sa mère elle a un regard terrible aussi et elle ne se pose pas plus de questions que cela!
J'aime beaucoup ces épisodes qui créent la confusion!
Quant au mot de code, Jacquelyn, je trouve intéressant qu'il trouve du premier coup. Ca veut dire que Sloane a compris que son clone reprenait tous ses faits et gestes ou que ce nom a une signification pour ces deux hommes?

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 01/05/2005 17:52:33
Send a private message to Butterfly
C'est un épisode génial. On retrouve Arvin Sloane, en train de lutter contre ses vieux démons. On recontre son Clone (le jeu de mots m'a fait marrer).

On sent bien que Sloane est déstabilisé, revenir à Rambaldi, malgré la promesse faite à sa fille. Certes, il doit permettre d'intercepter un individu dangereux qui suit à la trace ses actions  déjà commises dans le passé... Cependant, on sent quand même que cette mission lui pèse. Mais est-ce vrai ? Est-ce qu'il n'est pas en train de jouer la comédie face à sa fille et son équipe ?
Va-t-il se laisser entrainer à nouveau dans cette folie ?

Cet épisode nous montre Arvin Sloane bien inquiétant, tueur fou (pfoui la scène finale !)

On est tellement concentré sur le personnage, qu'on en oublie preque les autres protagonistes. J'ai eu l'impression que les autres ne servaient que de faire-valoir, ou de potiches.
Ron Rifkin est magistral dans cet épisode.

Le mot de passe : Jaqueclyn, doit avoir une signification particulière pour que Sloane le trouve du premier coup. Bizarre.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 01/05/2005 18:26:43
Send a private message to scg
Très intriguant ce "jacquelyn"... un nom de code déjà utilisé par sloane lors d'une mission quelconque. Rechercher ce que c'était renseignerait peut être sur les faits et gestes du clone

gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 01/05/2005 19:26:49
Send a private message to gnit
En fait il ne le trouve pas "d'un coup", il me semble que sur le moniteur le décodeur a deja trouvé les lettres "ja" donc ca devient évident pour Sloane.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 01/05/2005 22:29:21
Send a private message to maria
Ouais, en fait Syd trouve bizarre que ça prenne autant de temps, et Sloane lit les 2 premières lettres et dit Jacquelyn de suite...on ne sait toujours pas pourquoi d'ailleurs!

--Message edité par maria le 2005-05-01 22:29:49--

En cure de déNETification
 choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 03/05/2005 12:02:24
Send a private message to choup
j'ai adoré!!mais vraiment ça fait du  bien de retrouver du alias avec des persos qui jouent du alias!!!
àa fait plaisir mais bon quand on voit le reste de la saison....
j'en ai ras le bol de leur fausses histoires qui nous font pas nous casser la tête mais juste nous faire criser!!
enfin bref, en tout cas, c'est épisode était top!

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 03/05/2005 12:14:43
Send a private message to Artémis
Alors là les amis.... je suis tourneboulée !
Mes profondes convictions concernant Arvin Sloane ont très sérieusement été ébranlées à la suite de l'épisode Another Mister Sloane que je viens de voir.
Je n'en reviens pas !!! Je vous explique.

hum hum ...Artémis s'éclaircie la gorge pour s'exprimer à haute et intelligible voix pour que tout le monde puisse entendre ce qui va suivre. Un verre de jus d'herbe posé sur le pupitre en cas de malaise est prêt la tâche ne va pas être facile.

Alors j'ai les idées un peu en vrac mais je pense que vous pourrez me suivre dans le fil ininterompu de preuves qui me permettent de dire que "oui" je suis sur le point de revenir sur ce que j'ai dis concernant Arvin Sloane en bad guy. Imaginez vous avez une pièce de monnaie. Pile Arvin n'est un sale bonhomme comme on l'a déjà connu. Face il est comme il le prétend depuis l'apparition de Nadia quelqu'un qui veut se racheter de ses fautes et par conscéquent un homme qui fait son mea culpa. La tranche et bien entendu la tangeante et il n'est ni noir ni blanc il est gris donc pas lavé de tous soupçons. Je le voyais sur la tranche mais du côté pile et là... "'PAF" la pièce vient de tomber du côté face.
"Marvin Clone a débarqué".
Au fil de l'épisode j'ai eu une grosse image de déjà vu qui me gênait. Un cerveau que l'on sequestre pour lui soutirer des informations, un ascensseur qui s'écrase comme à Moscou, Syd qui va chercher une boite à musique qui a un code... je sais plus si c'est dans cet épisode mais bref..., ça fait beaucoup de similitudes et je me suis demandé "Mais bong sang pourquoi ce déjà vu ce n'est pas anodin tout de même de nous répéter le scenar?
Et bah voilà nous y sommes. J'ai reçu une grande baffe digne d'un coup de foudre de Zeus j'en ai fait trois tours dans mes tongues. Pourquoi nous répéter tout ça si ce n'est le besoin de marquer la différence de position d'Arvin Sloane? Tout nous montre qu'il a penché du bon côté puisque'on lui invente un clone qui lui représente son côté sombre. "Marvin Stone" est un disciple de Rambladi, il torture, il tue très certainement et j'en passe, rien ne l'arrête pour obtenir les infos qui vont le mener à la découverte de nouveaux objets Rambaldiens. Ce qui fait que plus on nous présente un clone de Sloane vraiment mauvais comme le passé d'Arvin, plus Arvin Sloane même est plus crédible en bon samaritain. On n'a pas besoin de deux EvilSloane un seul cause bien assez de problèmes comme ça. Et le point noir n'est pas Arvin mais ...Marvin.
Il y a un passage très éloquant sur cet état de fait. Arvin par obligation se doit de se remettre dans l'univers de son côté sombre pour comprendre le comment et le pourquoi des agissements de son clone. D'ailleurs entre parenthèses c'est assez flippant cette ressemblance physique des deux acteurs... Même si Syd ne l'avait pas envisagée avant ce cas extrême, c'est elle qui lui demande de retourner à Rambaldi. Elle ne lui demande pas sans une certaine apréhension mais elle le fait quand même. S'il dérape elle sera derrière avec tout l'APO pour taper sur les doigts d'Arvin de toute façon mais c'est tout de même UN TRES GROS RISQUE. Ca montre une pointe d'espoir chez elle, Arvin est testé et le fait que sa soeur puisse avoir un père qui se montre dans le droit chemin est rassurant. Arvin s'engouffre donc dans la prophétie et nous on retient notre souflle. Et bien moi j'ai lu de la peur dans le visage d'Arvin. Pourquoi il massacre sauvagement le type à la fin de l'épisode? Ce n'est pas son mauvais côté qui est représenté ici mais ce type représente ce que Sloane veut éviter à tout prix. Retomber dans la folie qui aurait pû mener à sa perte. Il massacre cet homme parcequ'il représente Rambaldi et son passé tortueux. Il lui a fallu une sacrée force de caractère pour metter les pieds dans la salle où tous les artéfacts étaient entreposés. C'est sa vie qui se déballait sous ses yeux et pas la meilleur partie celle qu'il a voulu enterrée pour Nadia. Je le crois très sincère quand il jure à sa fille la chair de sa chair que c'est pour lui une époque révolue ce qui compte c'est elle.
Puis...Le contrat pour l'assassinat de Syd c'est le clone mais pas Arvin qui en est l'instigateur.
Et Katia a raison quand elle dit que Irina n'a jamais voulu tuer sa fille.
En revanche je ne crois toujours pas Jack quand il dit qu'il a tué Irina tout simplement parcequ'il en est incapable. Je le vois bien en fait le flingue pointé sur la tempe d'Irina mais le doigt qui flanche parcequ'il n'arrive pas a appuyer sur la détente et Irina d'un regard complice et entendu se fait la malle. Le mensonge sur sa mort est acceptable aux yeux de Syd vu que tout ce qu'elle sait et qu'elle croit n'est que maquillage de la vérité gros mensonges. Tournez ça comme vous voulez mais elle n'est pas au bout de ses surprises et par conséquent nous non plus.
Voilà grosso merdo ce qui m'est venu à chaud à la vison de cet épisode. Arvin se détache réellement de Rambaldi et veut reellement effacer son passé de sale type pour rentrer dans le droit chemin. En disant ça j'en ai la tête qui résonne et ces paroles font échos... j'ai beau me boucher les oreilles en me disant non non ce n'est pas vrai c'est pas possible  on a tué EvilSloane pour en créer un autre..... au fond de moi une petite voix me dit tout est possible. J'ai besoin de me reposer à présent... des d'émotions fortes me traversent et il me faut un coup de jus d'herbe pour avaler la pillule. J'ai du mal a y croire et pourtant.... il faut que je cogite encore si je ne me suis pas faite avoir et si vraiment mon jugement n'es pas trop hâtif... Et vous qu'est-ce que vous en pensez?
je suis peut-être devenue dingue?

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 03/05/2005 12:18:14
Send a private message to choup
oui mon chou je te confirme : tu est dingue!lol
mais bon je pense la m^me chose que toi alors...
bouh, c'est pas bien le jus d'herbe au petit dej

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 03/05/2005 12:33:08
Send a private message to patounette
non
ta santé mentale n'est pas a remettre en cause  
simplement
Sloane a toujours un coup d'avance et là!!!!
j'ai l'impression qu'il se retrouve en face d'un adversaire,
peut etre aussi fort  ou diabolique que lui....
qui est ce Clone ?
ils se connaissent
et ça surement depuis tres longtemps
ils sont surement travaillaient ensemble...
Sloane a du  etre accusé a tort, des mefaits de son clone.
pourquoi a t'il laissait faire ?
dans quelle but ?

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 03/05/2005 13:01:08
Send a private message to Artémis
Sincèrement je doute que ce clone soit une connaissance de longue date. Je le voit plutôt comme du sang neuf dans cette saison. On avait besoin d'un gros méchant et le voilà. S'il en connaissait l'existance avant il est très étrange que personne ne soit au courant à la CIA. Il a tout de même rédigé de A à Z tout ce qui le concernait en commun accord avec le bureau.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 82 - Another Mister Sloane
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide