FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 82 - Another Mister Sloane

Auteur : Sujet: EPISODE 82 - Another Mister Sloane  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2393
 fil2001
  Posté le 20/03/2005 09:15:04
Send a private message to fil2001
changement d'ordre, cet épisode devient le 4x16

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 choco
 Messages postés : 821
 agent simple
 choco
  Posté le 20/03/2005 09:27:21
Send a private message to choco
Merci pour l'info Fil!
Mais je trouve ça etrange voire même inquietant que JJ change l'ordre des episodes aussi souvent!
J'ai l'impression que s'il le fait (et qu'il peut le faire) c'est parce que finalement il n'y a pas de continuité dans les episodes et peut etre même dans les relations entre les personnages!
J'espere me tromper!

http://img9.imageshack.us/img9/165/rockstar8yv.jpg
http://aliasisa.skyblog.com

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 20/03/2005 10:03:12
Send a private message to scg
J'ai la même impression et les relations entre les persos et l'avancée des révélations sur les divers problèmes semblent en souffrir. On a une impression générale de décousu.
C'est quoi le problème? Je ne me souviens pas de ce genre de changement pour les saisons précédentes?

choco
 Messages postés : 821
 agent simple
 choco
  Posté le 20/03/2005 10:07:06
Send a private message to choco

Citation :

scg  a dit :

On a une impression générale de décousu.

Exactement!!Par exemple, dans l'episode "welcome to liberty village", Syd et vaughn m'avaient l'air assez proches (cf scene sous la douche)alors que l'episode d'apres, ils me semblaient assez froids! Bref, c'est bizarre tout ça!

http://img9.imageshack.us/img9/165/rockstar8yv.jpg
http://aliasisa.skyblog.com

scg
 scg
  Posté le 20/03/2005 10:13:40
Je me suis demandée si le pb c'était pas de montrer aux fans ce qu'ils voulaient voir: les shippers avaient souffert dans la saison 3 alors on s'est dépêché de remettre les épisodes syd/ vaughn au début. Le but était peut être de rassurer très vite sur ce point. Mais maintenant on a des épisodes qui sont plus ou moins cohérents. Au départ, Syd veut y aller doucement et hop ça semble repartir sur de bonnes bases! et puis de nouveau c'est assez froid, puis de nouveau (dans welcome to liberty...) c'est très proche puis de nouveau il faut aller doucement...

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 20/03/2005 11:04:02
Send a private message to benaouioui
Bien voilà on a notre réponse: la saison 4 n'aura pratiquement pas eu de liens entre les épisodes! Je pense qu'on aur seulement quelques gros épisodes ou ils vont faire avancer la mythologie mais les reste ce sera comme on a vu presque tout ce début de saison! Moi je pense qu'il faut vraiment gueuler pour dire à JJ et aux scénaristes que ce n'est pas du tout ca qu'on attend d'eux! Après tout ils ont bien entendus le cris des fans l'année dernière et ont tenté d'y remédier (même si je trouve qu'ils ont empiré le problème!)

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 scg
 scg
  Posté le 20/03/2005 12:07:15
C'est assez mon avis!
Mais que pensent les fans américains? je pense que ce sont eux qu'on entend surtout.

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 20/03/2005 13:54:59
Send a private message to benaouioui
De toute façon c'est trop tard pour cette saison car les scénaristes doivent écrire le final a l'heure qu'il est mais disons que c'est pour la saison 5 (si il y en a une parce que les audiences baissent d'une manière catastrophique!)

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 scg
 scg
  Posté le 20/03/2005 14:48:35
Génial! il manquait plus que ça!

superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 28/03/2005 15:19:46
Send a private message to superjs
Ah le niveau d'audience baisseaus states? zut c'est pas bon!il fo absolument qu(il y ai une saison 5 au moins pour finir la serie car la 4 ca vas pas tout résoudre c'est sur! enfin je suis optimiste , la serie a encore de l'avenir! mais il fo se creuser le cerveau chez les scenaristes pour trouver des trucs qui tiennent la route.
moi jverraus bien (mais c'est un pur délire) que finalement sydney deviennent vraiment une menace pour tous , etre vraiment "lélu" qui vas détruire la plus grande puissance mondiale! Eh au fait , on sais pas quelle est la plus grande organisation mondiale! et si c'été l'organistaion des adeptes de rambaldi qui a infiltré toute la cia en fait , hein!même pire en fait le KGB la CIA ensemblent et le FBI ne serasient qu'une facade et j edgar hoover un adepte de rambaldi aussi.....

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 28/03/2005 18:27:55
Send a private message to gnit
@superjs: ya moyen simplement de te relire avant de poster, histoire de mettre de la ponctuation, des majuscules et corriger les fautes de frappes? merci

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 28/03/2005 18:33:23
oui , excuse moi , c'est vrai que je tape sans regarder et je clique sur envoyer sans me relire .C'est un défaut je sais .Mais promis , je fais des efforts!lol

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7178
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 28/03/2005 20:51:23
Send a private message to Butterfly
Oh on dévie un peu du sujet là.

Je commence à me demander comment ils vont introduire Mister Sloane 2. Ami ? Ennemi ? Je cherche le lien aussi qu'il peut avoir dans l'intrigue mais on a malheureusement peu d'infos pour cet épisode.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 superjs
 agent d information
 superjs
  Posté le 28/03/2005 21:06:20
un autre sloane! Ce serais bien si il était gentils (en plus sur la photos que l'on voit il sourit! lol . C'est vrai que l'on a rien sur lui c'est dommage! Enfin ca laisse planer le mystere.

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 15/04/2005 21:47:34
voici le transcrïpt de l'extrait de l'épisode que l'on peut trouver sur le site d'AO (merci à Don't do that de sd-1.net)

Scene opens with Roberts (I like to call him Scarface because of the rather large scar that curves down one side of his face!) strolling through a hotel lobby, carrying a briefcase. Camera pans around showing Vaughn coming down an escalator.

Roberts continues through the lobby, passing Dixon who's sitting in a chair reading a newspaper. He continues to the hotel bar where he puts the briefcase on the barstool and says to the bartender, "Yo. Rum cannonball," as he glances back over his shoulder.

Camera pans over to his right to a woman sipping coffee a few barstools over - it's Syd, looking very cute and flight attendant-like in a nifty red outfit and hat. "Little early for the hard stuff.....dontcha think?"

Roberts: "No I don't. In fact, make it two - one for each hand."

He gets his drink, Syd continues to casually sip her coffee, and another man walks up and sits on Roberts' left side.

Roberts looks puzzled: "Do I know you?"

Man: "I'm just here to make the sweep, make sure you're not carrying any weapons." He passes what looks like a small detector over Roberts' jacket on both sides and around his back. Syd looks on.

We hear Jack over comms: "Sit tight, Sydney, see where this goes."

Man after finishing his sweep: "Ok. Come with me," and he rises from his barstool.

Roberts: "Whoa, whoa, whoa, the plan was to meet here."

Man: "Plan's changed. We're doing this in the penthouse."

Cut to a shot of Nadia and Weiss, looking very much the cute couple checking out a sign (hotel layout, area map?), who suddenly turn and hurry out after hearing that the plan has changed. Dixon also leaves his chair, and Vaughn walks past Syd at the bar.

Jack on comms: "Sydney - we need audio on Roberts."

Syd with her cell to her ear: "Copy," and she leaves the barstool, following Roberts and the Sweeper Man. She catches up to them at the elevators.

Syd, handing the cell to Roberts: "Sir?"

Roberts, looks puzzled for a sec: "Thanks." The sweeper man smiles, and Syd walks away. As she does, Sweeper Man checks her out and says "Whoa," or something to that affect.

The elevator doors open and Roberts and Sweeper Man step in. As soon as their doors close, Syd comes back to the elevators and pushes the button.

Syd: "I'm following them up."

The elevators are glass and move up on the outside of the building - but to an outside view of the two elevators going up, showing that Syd can see the other elevator car.

Cuts to a view of the guys in one elevator, then to Syd, then to Jack back at APO, all of them looking tense, Vaugh's voice coming over saying, "What is it, what's happening?", then a shot of Sloane at APO, mosic is getting tense, and Sloane says, "They're gonna cut the cable."

Cut to a shot of Marshall looking shocked and scared.

Syd, sounding a tad panicked: "Can you get me outta here?"

Cut to Jack and Sloane looking at each other across Marshall's head (he's sitting at his computer between the two).

Back to Syd, then to Roberts and Sweeper Man, their elevators still going up. Camera pans down to a shot of the briefcase Roberts is carrying.

Then there's a lot of choppy scenes, the elevators seem shakey, then a quick shot of Roberts and Sweeper Man momentarily airborne before hitting the floor of their elevator and yelling - has their cable been cut?

Lots of jerky footage of Roberts screaming as the elevator plummets, and we hear a crash as Syd is looking down from the glass of her elevator, which for the moment is still going up.

We hear Marshall on comms: "Syd?"

Roberts est donc en très mauvaise posture puisque son ascenseur est en chute libre à la fin de l'épisode....

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 21/04/2005 20:13:47
Enfin Rambaldi!! enfin il était temps...
très bon épisode, Sloane et Clone sont excellent...
La scène finale MIAM

lililou
 Messages postés : 80
 jeune recrue CIA
  Posté le 21/04/2005 20:36:22
Send a private message to lililou
Revoila des questions encore!!!!!! smile/eek.gif;)
Mais quelques reponses sur rambaldi??????  

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 21/04/2005 20:52:13
Send a private message to clairette
la boule rouge !!! ca faisait lontemps ! ils ont enfin resorti rambaldi. la dernière scène fait comme meme un peu flipper !

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 21/04/2005 21:53:19
Send a private message to gnit
Waouch!! quel bon épisode! enfin je reprends gout a Alias.
41minutes de folie, aucun temps mort, tout s'enchaine a la perfection, et la fin est absolument magistrale ! Sloane est fantastique de fureur, c'est excellent.
Pis la petite touche Arvin Clone, bien marrant

-------------------------------------
17/20 pour la scene de fin !

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 21/04/2005 23:11:50
Send a private message to Mountaineer
Bon si Gnit a apprécié, même si j'ai pas vu l'épisode, je sens que ça va être du bon !!! je te fais confiance

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 82 - Another Mister Sloane
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide