![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 82 - Another Mister Sloane | Bas |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Mais on n'a aucune preuve que Vaughn Senior est mort alors... Et je pense qu'avec l'histoire du bébé et le frère de Sloane, il doit y avoir un lien. Mais j'espère que Sloane N°2 n'est pas pire que le N°1. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
comment ça pas PIRE????????!!!!! Moi j'espère au contraire que sloane 2 est aussi bon, aussi beau, aussi fort, aussi drole que sloane 1!!! même si je sais que rien ni personne n'arrive à la cheville d'arvinou bon histoire de pas être totalement dans le HS je pense que d'ici l'épisode l'histoire avec le bébé sera réglé. j'espère qu'il n'y a pas en plus un lien entre sloane 2 (mon dieu, j'ai hate de le voir!!) et le bébé, ça deviendrait un vrai sac de noeud!!! | ||||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
le titre me fait froid dans le dos comme si un seul ne suffisait pas il faut another mister Sloane ... quelle galère ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
quelle galère? quelle merveilleuse idée au contraire... comme on dit chez moi : " plus on est de sloane, plus on rit! " | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
je sens que je vais pleurer leitmotiv tu me désespère. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
jalousie jalousie... je comprends. Jack... il ne te satisfait plus c'est ça? la routine dans un vieux couple c'est normal... mais de là à attaquer arvin | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Tu veux le voir le frère d'arvinou Leitmotiv? Va donc voir dans le sujet sur lui et remonte un peu , il y a des photos de l'acteur... (pas le courage d'y aller moi même lol).On dirait des jumeaux! Tu vas doublement exulter (mais est-ce possible?)lol Il manquerait plus que Jack ait une soeur ou un frère! Non Jack est unique et inimitable. ( J'ai bon , Artémis?) |
t'as tout bon scg ! il est unique. mais... m'enfin qui a dit heureusement ??? | |||
promis c'est pas moi... je l'ai pensé mais je n'ai rien dit... mais quand même.... ... ... heureusement | |||
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Et si... Si Sloane N°2 était derrière la disparition de Sydney et qu'il fait parti du Covenant et qu'il avait tout manigancé avec Arvinou. Arvinou fait croire à sa rédemption en aidant la CIA et son frère fait parti du Covenant faisant tout pour récupérer les oeuvres de Rambaldi. Car pour moi, Arvinou a quelque chose à voir avec la disparition de Sydney... il est tellement obsédé par Rambaldi que ça ne peut être autrement. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
bon tu vas surement pensé que je suis bigleuse ou pas douée mais je ne trouve pas ces photos!! Quelqu'un peut-il m'aider?? | ||||
| En cure de déNETification |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Euh...je trouve pas moi non plus!! je poursuis mes recherches et j'indique le lien! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
C'est LA grande question de ce début de saison! quel est le but secret de Sloane, car je pense pas me tomper en disant que personne ne croit en son retour sur le droit chemin ![]() D'ailleurs Sydney le lui dit lors de leur premiere rencontre. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
je suis tou à fait d'accord avec toi, j'en suis sur que slone nous cache quelque chose mais quoi, c'est la tout le suspense |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Une première photo : http://www.vartanhopics.com/pics/promos/s4/4x15.html | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Pour ceux qui n'auraient jamais vu Joel Grey, voici une photo de l'acteur quiv a jouer le frere de Sloane!!!!!!!c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup! http://img237.exs.cx/img237/3664/spaceboyspre6sv.jpg | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
c'est super on dirait le même mais en plus souriant lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ah oui celui-là a l'air plus sympa!!!! enfin c'est juste une impression!!! | |||
| En cure de déNETification |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit