![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 82 - Another Mister Sloane | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
voici le titre du 4x15 --Message edité par fil2001 le 2005-03-20 09:14:46-- | |||
|
| candide Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
Avant d'en savoir plus, on peut déjà commencer à se lancer dans de grandes théories sur cet épisode... Replication... personnellement ça me fait penser à mes cours de bio mol(éculaire) ou de bio cell(ulaire) je ne sais plus trop... enfin bref l'histoire de l'ARN (huh... en fait ça doit être l'ADN c'est fou de passer autant de temps à s'intéresser à quelquechose pour finalement n'en rien retenir ! Arfff désolée pour le HS)enfin le génome qui se reproduit avant la division cellulaire... en résumé on peut penser à une manipulation génétique, genre clonage etc...Dans la même idée, ça me rappelle le titre d'un film avec JC Vandamme : le replicant je crois Sinon... replication ça fait penser en français à "réplique"... c'est à dire le second round d'un affrontement ou comme pour un tremblement de terre des secousses secondaires... Comme toujours, les interprétations possibles sont nombreuses ! Quelles sont les votres ? | |||
| "Dad...? - It must have been lost in the mail... - ...Your invitation ? - Unless it was an e-vite... I don't read e-vites..." |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Je pense plus soit à des personnes qui vont se venger de je ne sais quoi...ou alors effectivement une mutation génétique/clone...Mais de qui? | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
oups désolé mauvaise information, je viens de changer et mettre le vrai titre : c'était replication au départ c'est maintenant Another Mister Sloane. Un épisode surement basé sur le frère de Sloane j'imagine. | |||
|
| ange Messages postés : 850 agent simple |
J'en arrive à délirer... peut-être que le frère de sloane et le père de vaughn... | |||
| Ange |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je pense pas car Le père de Vaughn est mort alors que l'on va voir Mr Sloane | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Etre mort dans alias n'est pas forcément définitif! Mais je ne pense pas que ce soit son frère tout de même. |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Oui je sais, mais bon .. imaginez le père de Vaughn qui revient, ça serait bizarre ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
heu si j'ai bien compris vous imaginez que "peut être" le père de Vaughn est le frère de Sloane. Je sais pas pourquoi mais je pense de suite au feu de l'amour là. C'est un peu trop "tous ensemble" Perso je suis pas contre le retour du papa, près tout ils en ont parlé dans la saison précédente alors pourquoi pas....Puis j'ai jamais vu sa tête. --Message edité par misara2 le 2005-01-23 23:05:13-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Je pense que le père de Vaughn va jouer un rôle cette année alors peut être pas en revenant d'entre les morts mais il y aura quelque chose. Ce type est à la croisée de bcp de choses notamment pour la prophétie. |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Non, pas encore un mort vivant dans alias! Si tout les morts reviennent toujours y a plus de surprise! et j'en viens même à douter de la réelle disparition de lauren... J'en fais des cauchemars.... ![]() Par contre je suis assez pour qu'il revienne sous une autre forme, comme l'a dit scg on a besoin de lui pour comprendre pas mal de chose, surtout maintenant qu'irina est elle aussi morte... Mais que le pere de vaughn soit le frere d'arvinou? j'y crois pas trop . Ca serait trop facile, et puis quel est l'interet? On a déjà bien compris que dans alias tout est lié, que tout le monde cache quelque chose et que rambaldi est derrière pas mal de trucs... On n'a pas besoin que vaughn soit lié par le sang à arvinou (mon dieu ça me tue d'écrire des choses pareilles.... Comment peut on croire que vaughn et arvinou puissent être du même sang????? ) pour savoir qu'il sont liés!! enfin tout ça pour dire que le petit frere d'arvinou je l'attends avec impatience, sauf s'il s'agit de papa vaughn, qui est en fait l'ancien amant d'irina, qui est son ancienne belle soeur, et la belle mère de son fils et.... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
spot leitmotiv tu me fait mal a la têtê les hitoires de famille !!!! c'est usant a force de faire ressuciter tout le monde la serie va devenir l'armée des morts | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
c'est déjà un peu ça... vaughn est presque mort sydney est presque morte irina est morte, pui plus morte, puis re morte emily est morte, puis plus morte, puis re morte et lauren.... morte et enterrée et pitié qu'on ne la voit plus jamais! pitiéééééééééééééééééé!!!! et je suis totalement d'accord avec toi patounette, stop ux histoires de famille... sauf si bien amené, et encore... et désolée de t'avoir fait mal à la crête plus jamais, promis... | ||||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Ok, on va certainement découvrir le frère d'arvinou mais on sait également que Vaughn va faire des découvertes concernant sa famille, ce qui n'exclut pas la possibilité que les Sloane soit également impliqué dans la mort/disparition de Vaughn Senior. On dit qu'Irina est responsable de la mort de Vaughn Senior, mais l'est-elle réellement? J'ai un trou de mémoire - est ce que Irina a ouvertement avoué le meurtre de Vaughn Senior?- Sérieusement, si le frère de Sloane est aussi pourri que son ainé, je plainds Sydney car elle en aura 2 pour le prix d'1. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| jasmine Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
Ouh la la ca fait froid dans la dos!! Peut -être que Sloane (le méchant celuidu SD6)a subi la même opérations que la copine de Syd (qui s'est transformé en méchante) et finalement Sloane n'est pas sloane mais quelqu'un d'autre et le vrai sloane est mort? (ouh ma tête!!) ou alors il aurait subi un lavage de cerveau (comme vaugh aprés la dispartition de syd) et le méchant sloane referai surface (ah enfin!!)? |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
attends, c'est quoi ce raisonnement... ça y est, t'as réussi jasmine, je suis complètement larguée... Une histoire de double, ça ferait trop réchauffé à mon avis. Je verrais bien une histoire du style, je garde mon frère dans l'anonymat pour m'aider dans mes plans voir même les exécutés à ma place. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Tout ça est bien confus!! Mais de toute façon il peut pas être pire que Sloane!!donc peut-être il sera gentil!!! Ou peut-petre c'est lui le vrai père de Nadia!! | |||
| En cure de déNETification |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
MB a ecrit
non elle laisse sous entendre dans la saison 2 "quand elle aide sydney a sauver la vie de vaughn" et que vaughn vient la voir en prison pour repondre a ses questions elle lui dit en gros (comment remercie t'on la femme qui a tué son pere) je crois...... --Message edité par patounette le 2005-01-25 18:45:27-- | ||||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Oui c'est un truc de ce genre. Officiellement il est mort en protégeant le passager c'est à dire Nadia. Je ne peux pas admettre non plus que vaughn et Sloane soit de la même famille!! Mais je ne sais pas si on a fini avec les histoires de famille puisque une nièce vient de surgir dans les bras d'Irina. j'en viens à me dire que les histoires de famille priment sur tout. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit