![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Saison 4 sur Téva | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
c'est clair une fois qqu'on s'est engagé à diffusé une série on ne s'arrete pas en plein milieu ! meme si je n'ai pas téva, je vous soutien tous. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Je viens d'envoyer un de ces mails incendiaire à Teva ! Ca va fouetter ! mdr | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Marie Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
Bonjour à tous, je suis comme vous et je voulais savoir, a tout hasard, comment je pourrai voir les 6 derniers épisodes sans pour autant attendre que TEVA diffuse à la rentrée. Merci à tous de votre réponse @++ | |||
| Marie @++ |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
attend je vais y aller aussi... @marie:moi je les vois sur une chaîne du cable étranger,donc je serais incapable de t'aider (à moins que tu es le câble d'un pays de la péninsule ibérique)mais peut-être que quelqu'un d'autre sait? | ||||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Marie Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
@Karine21 : merci de ta réponse, mais à priori ca m'a l'air d'être un peu difficile... @++ | |||
| Marie @++ |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Vous savez quoi ! le pire c'est qu'ils n'ont même pas les c******* de répondre ! Ca me sidére ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
TEVA a déjà transmis un message d'information concernant leur problème de doublage. Soyez patient la série va revenir tôt ou tard sur la chaine. Etre aggressif n'arrange rien. | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit