![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Saison 4 sur Téva | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
bien voila une bonne nouvelle pour les tevasiens et tout les tevasiennes.... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Avril 2005??? ouah! mais ça me parait un peu tôt. Enfin, ce serait genial! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
Super, j'ai hate d'être en avril pour voir la saison 4, pour le moment je me contente des résumés |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Génial!!!!!!!!! Vivement avril !!!!!!!!!! |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Avril me semble normal, vu que la serie sera diffuser en continue sans interruption !! | |||
![]() |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Perso y a un mois j'ai envoyer un mail au service telespectateurs de teva pour leurs demander quand il comptait rediffuser alias et il m'on dit qu'il ne savait pas (gros mensonge puisque alias a repris depuis le 17 a 19h50) Mais elle ma dit que la nouvelle saison serait diffuser a partir du 8 avril. Vrais ou pas j'en sais rien... | |||
|
| Am Messages postés : 21 préparteur du café de Syd |
Enfin une super bonne nouvelle!! Merci!!! Vous faites beaucoup d'heureux!!lol |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
avril !! moi je dis yes yes yes!! et dire que j'ai failli résilier mon contrat canal sattelite!!!!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Tres tres bonne nouvelle pour ceux qui ont téva : Alias est de retour le mardi 19 avril http://teva.m6.fr/html/popup_alias02.htm | |||
![]() |
| Carine Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
Salut! Quelqu'un serait quand M6 pense diffuser la 4ème saison? Merci d'avance Kiss | |||
|
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
A mon avis ce sera pas avant septembre-octobre 2005 | ||||
![]() |
| Carine Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
Merci Saralias Kiss | |||
|
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Merci pour l'info saralias ! dommage j'ai pas cette chaine ! | |||
![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Merci pour l'info, je note ça sur mon agenda! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Pour répondre à la question posée par The girl next door, vu sur le forum de Téva, il semblerait que la chaine ait décidé d'interrompre la diffusion à partir du 11 juin, pour mettre en place les programmes d'été. Maintenant de là à confirmer qu'il y ait eu un communiqué officiel, je ne peux pas. Donc encore une fois, visiblement, les fans sont lésés. Amis abonnés, à vous de réagir. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| liline Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
oui moi aussi j'ai lu cette information teva a repondu quelle avait des problèmes de livraisons et que le saison serait reporté a la rentrée. | |||
| mio |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
problème de livraison, ils peuvent se le mettre ailleurs leur problème de livraison et c'est pas moi qui vais gober ça!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Je trouve ca nul pour ceux qui ont téva..aucun respect pour les fans... Je vous soutiens tous!!!;) | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit