![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Irina et l'enfant ? | Bas |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
non c'est pas possible que ce soit Vaugnh | |||
![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
pourquoi ça serait pas vaughn? finalement, ça ne serait pas si étonnant que ça... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
vaughn lui aurait pas demandé de l'épouser si il sait que c'est sa demi soeur ou alors je vais l'enfermer illico presto dans mon four à micro ondes!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
si irina savait que vaughn était le demi frère de sydney elle aurait fait en sorte de les séparer et n'oublions pas qu'elle est pour le mariage!Et puis vaughn n'est pas fou il aurait jamais continué sa relation avec sydney si il savait que c'était sa demi soeur,j.j abrams les auraient pas fait couché ensemble sinon il ruine tout il est pas fou! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
irina ne tient pas forcément son enfant à elle dans les mains...ça peut être l'enfant de quelqu'un d'autre | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
ben dans l'episode où nadia se pose la question jack lui dit que c'est la niece d'Irina!!! mais je pense pas du tout que se soit vaughj, ca serai trop tiré par les cheveu!!!ca serai vraiemn abusé si syd serai sa soeur! serieu ca serai vraiment nul, je sai pas c'est comme si on decouvrait que will etait son cousin et fran et dixon sont frere et soeur enfin je sais pas il ne doit pas y avoir obligatoirement un lien entre tout les personnages! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
c'est peut-etre lauren? je ne sais pas pourquoi, mais je reste persuadée que c'est un personnage qu'on connait déjà... vous imaginez la tête de syd si elle découvre que lauren est en fait sa cousine! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Mais pourquoi vous cherchez toujours un lien filliale entre tout le monde ? ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
C'est vrai que la série est très tourné vers la famille mais bon à ce point... En tout cas, je crois que le cas Lauren est réglé (dans tous les sens du termes) donc vaut pas trop chercher de ce coté là. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
La cousine existe bel et bien je pense, JJ n'aurait pas combler 5 minutes de péloche seulement pour passer le temps. Je suppose que s'il en a fait mention c'est qu'il y a une possibilité que l'on voit se personnage prochainement. Ce qui me parait bizarre c'est que Nad est au courant de l'existence de cette cousine grâce à Jack mais que Syd, elle, ne s'est absolument pas posé la question de savoir qui était l'enfant dans les bras de sa mère. C'est curieux pour une espionne de se contenter de "ce n'est ni toi, ni moi" non? D'autant que comme Nad est HS (non, pas hors sujet... ha la la ) il ne reste plus que Jack à pouvoir dire la vérité à Syd sur cette personne. Vous ne trouvez pas curieux que Syd ne soit pas au courant de ce lien de parenté ? Alors je suppose également que l'ignorance de Syd était prévue par JJ pour être le point de départ d'une autre intrigue. Ouais je sais je vois des trucs bizarres partout, c'est la série qui veut ça je suis devenue suspicieuse comme si chaque détail avait son importance. Si ça se trouve je me monte un film à la JJ ! | |||
| Truth takes time... |
alors syd serait au courant dès le départ de m'xistence de cette personne? ça voudrait dire qu'elle aussi cache des choses? bizarre, surtout quand on voit l'charnement avec lequel elle-même cherche des réponses. mais en effet, il est étrange qu'elle n'ait posé aucune question à ce sujet là. | |||
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
syd ne le sais pas , je penses pas! mais il se pourrais par contre que ce soit vaugh qui le sache! (oups! je vais spoiler la saison 5! dsl) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| filmovie Messages postés : 126 petit frère de Marshall ![]() |
Moi je pense que c'ets le gamin de Sydney. Pourquoi ? Car n'oublier pas que dans les SPOILER de la saison 5 il est dit que Sydney seras enceinte, donc logiquement Irina devrait tenir son enfant, et vu comme ils sont intelligents ces producteurs, ils ont du nous faire un plan à l'avance... maintenant ont a l'habitude avec ALIAS ! | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
le problème c'est que c'est Irina jeune qui est sur cette photo donc elle ne peut pas tenir l'enfant de sa fille qu'elle n'avait pas encore à cette époque! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ouep, je suis d'accord avec scg, ce n'est pas possible que ce soit l'enfant de Syd qu'Irina tient dans ses bras à moins d'être confrontés à une subtilité quelconque. L'explication donnée à Nadia est qu'il s'agit bien d'une photo d'Irina jeune qui tiendrait une cousine de Nad et Syd dans ses bras... Franchement, si on apprenait que c'est sa petite fille ou son petit fils, ce serait quand même un peu capillotracté comme dirait nininie !! ![]() | |||
| Truth takes time... |
| filmovie Messages postés : 126 petit frère de Marshall ![]() |
Alors c'est Sydney, si elle était jeune sur la photo ![]() | |||
CLIQUEZ SUR MON IMAGE |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Avant son opération esthétique? Je crois pas non plus. Je crois que mlaheureusement il faudra te résigner à accepter la version de la cousine qui aurait donc à peu près l'âge de Sydney et même un peu plus. Mais c'est tout! |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
C'est peut être Renée lol | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit