![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Irina et l'enfant ? | Bas |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Pourquoi nous montrer la photo d'un bebe si ce n'est pas pour faire apparaitre ce personnage (adulte bien sur)???Et si c'etait tout simplement la petite soeur d'irina?? Apparemment elle est très jeune sur la photo. Et puis qui sait ? Il y a peut être une grande difference d'age (13 à 15 ans?) entre les 2 soeurs! Sinon je ne vois pas l'interet de nous montrer la photo de ce bebe si ce n'est pas pour faire apparaitre ce personnage. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Mdr merci Elaviel. Ceci dit, ça doit être parce que je sais que le comédien David Anders est le plus jeune du cast. C'est certainement ça qui fausse mon jugement (puis j'ai oublié de relire les fiches sur les personnages). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Pam Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
Ca devient trop compliqué Alias!!! lol Sincèrement j'ai aucune idée de qui peut etre l'enfant mais avec Alias, on peut s'attendre a tout!!! Du moins je me demande si ce n'est pas l'enfant de Syd, mais bon je suis pas trop sure! |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
L'enfant de Syd ?? voyons Irina est toute jeune et la photo est en noir et blanc ... Je pense pas que ça soit possible ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Ha oui là c'est une photo d'Irina quand elle était jeune... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
D'après ce que dit Jack a Nadia c'est en faite la nièce d'irina, donc Sydney et Nadia on une cousine plus vieille qu'elles... | |||
|
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
l'hypothèse de la cousin(e), me conforte dans l'idée que ça puisse être Anna. Parce qu'en fait, on ne sait pas grand chose de Katya et Yelena. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba j'ai vu sur un site brésilien qu'une actrice brésilienne allait jouer dans Alias, le rôle de la soeur de Irina et de Katya!! J'essaie de trouver une petite foto!!! En fonction de l'actrice on verra si elle est jeune ou vieille, afin d'éliminer des théories!!! même si l'idée d'un bébé nait du couple S/V, m'aurait bien plut!! | |||
| En cure de déNETification |
Maria, tu n'est pas dans le bon topic. Cette info a déjà été rapportée ici | |||
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Après avoir vu before the flood, on peut définitivement éliminer la nièce d'Irina qui était sensée etre l'enfant sur la photo puisque Elena avoue à Nadia qu'elle n'a jamais eu d'enfant, et qu'on n'en connait pas du cote de Katya... Cette photo était donc surement une ruse d'Irina pour se rapprocher de Jack en lui suggérant qu'elle ferait une très bonne mère... | |||
| "truth takes time" |
C'est fort possible. Il s'agissait peut-être simplement de l'enfant de quelqu'un qui était dans l'entourage d'Irina. Et puis Jack avait quand même l'air dubitatif devant cette photo. Il a quand même demander à Nadia de la lui remontrer. | |||
| Delenn Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
Et si c'était Jacklyn ? | |||
| Il y a du Vorlon en vous ... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
mais est-ce qu'on est vraiment surs que ce bébé est une fille. cherchez dans vos vieilles photos de famille, et vous verrez que dans les années 60 et 70, tous les nouveaux nés portaient des robes, filles ou garçons. alors c'est peut-être bien vaughn ce bébé, oun alors sark (ben ouais, comme irina a déjà couché avec tout le monde, pourquoi pas avec lazarey?) | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
C'est qui Jacklyn? | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Jacklyn c'est la fille de sloane et emily qui est morte quand elle était bébé. --Message edité par nininie le 2005-06-07 10:32:36-- | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
sur que c'est jacklin | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Ok merci! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Le bébé que tenais Iraina pourrait-être Vaughn. Impossible que ce soit la fille de Sloane, Jacqulyn ou alors le bébé a été non pas élevé au grains mais à la piqûre de stéroïdes. Jacquelyn morte à la naissance donc n'aurait pas atteind cette taille comme on l'a vu sur la photo. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
et ca peut pas etre tout simplement un gosse au pif? non parce que ca me ferait quan meme chier que ce soit vaughn, je sai pas vou mais moi oui!!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit