FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumIrina et l'enfant ?

Auteur : Sujet: Irina et l'enfant ?  Bas
 elaviel
 Messages postés : 302
 agent d information
 elaviel
  Posté le 11/01/2005 19:17:23
Send a private message to elaviel
oh oui fouette moi j'aime ça!

et comme tu le dirais si bien

---FIN DU HS---

http://img191.imageshack.us/img191/7717/kirbyban9bz.jpg
 canette
 Messages postés : 2469
 agent triple :)
 canette
  Posté le 12/01/2005 10:41:48
Send a private message to canette
Moi je trouve que si ca complique de trop je vais moins aimé...ca va devenir une serie melo dramatique et c'est pas cool...donc plutot un enfant russe qui est préparer par les mains d'Irina a devenir un espion

Tite Canette

http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php
 choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 12/01/2005 13:39:02
Send a private message to choup
dallaaaaaaaaaaaaas
ton univers impitoyaableuuuuuuuuuh

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

choco
 Messages postés : 821
 agent simple
 choco
  Posté le 12/01/2005 13:52:34
Send a private message to choco
oui, dallas!
d'après les spoilers l'enfant serait lié par le sang à Syd et Nadia. Serait-ce un autre frere ou une autre soeur????
En tout cas, j'ai vriament peur de l'identité de ce bebe....Imaginez que ce soit Vaughn..........fils de Irina et de daddy Vaughn!!!!! Quelle horreur!!!!C'est vrai qu'on n'a jamais entendu parler de la mère de Vaughn, donc qui sait!!!!!!Enfin j'espere que je me trompe.

http://img9.imageshack.us/img9/165/rockstar8yv.jpg
http://aliasisa.skyblog.com

canette
 Messages postés : 2469
 canette
  Posté le 12/01/2005 14:08:26
Send a private message to canette
olalalal en fait je pense que vous avez tous l'esprit tordu!!!!

Tite Canette

http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php
 Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 12/01/2005 14:14:12
Send a private message to Pmax
Bon cette histoire de sang....c'est encore un truc hors du commun surtout si c'est une soeur ou un frère...mais bon on laisse le bénéfice du doute et ça pourrait etre un raison pour explorer le passé des derevko(katya en guest star,c'est nécessaire)
Chocogrenouille; je suis casimment sur qu'on entend parler de la mère de vaughn....Saison1 Thanksgiving.Vaughn dit à Sydney que lui il dine avec sa mère comme tous les ans.
Mais la personne du spoiler sur les liens du sang et la photo de l'enfant sont peut etre deux personnes differentes aussi?en fait,non.

PM
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 13/01/2005 09:35:38
Send a private message to leitmotiv
sur la BA de l'épisode ICE on voit enfin la fameuse photo.
Irina est très jeune dessus, donc ce n'est pas l'enfant de syd et vaughn...

Un petit frere ou une petite soeur? moi je n'y crois pas trop, ça ferait vraiment trop du déjà vu... C'était marrant pour nadia parce que c'était inatendu, mais Alias nous a pas habitué a utilisé deux fois le même filon...
Parce contre un cousin, une cousine, voire même un ptit frere ou une ptite soeur pour irina pourquoi pas... après tout on ne sait rien des grands parents derevko et même si d'après jack irina n'a que deux soeurs, qui sait?
Bon ok, c'est un petit peu tiré par les cheveux...    smile/hapface01.gif

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 kgol
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
 kgol
  Posté le 13/01/2005 11:36:23
Send a private message to kgol
Hello à tous ! Je n'ai plus trop le temps de surfer sur le net en ce moment, mais je ne vous oublie pas, et vois que ça avance pas mal ! (Fin HS)

Mon intuition me dit que ce bébé est liée d'une manière ou d'une autre au père de Vaughn. Je ne pense pas que ce soit Vaughn  dans les bras d'Irina. L'idée bb de S et V est bien plaisante, mais je ne la trouve pas très réaliste, vu l'âge d'Irina sur la photo.

scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 13/01/2005 14:15:37
Send a private message to scg
Je crois que l'age d'Irina lève le doute sur le fait qu'il pourrait s'agir de l'enfant de Sydney et de quelqu'un d'autre lol: Rambaldi ou Vaughn.
Intéressante ton idée Leitmotiv. Ceci dit, Jack avait l'air de connaitre les trois soeurs Derevko ou au moins d'avoir une idée de qui elles étaient et il n'a jamais parlé d'une enfant bien plus petite que ses deux soeurs mais bon tout est possible...
Je trouve que ça va dans le sens d'une génération d'enfants concernés par la prophétie: Nadia, Syd...On a jamais expliqué le rôle de Sark là dedans dont le père pourtant avait un lien étroit avec la prophétie.
La question serait alors de savoir pourquoi ces enfants sont aussi concernés que le Passager et que l'Elue.

choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 13/01/2005 17:29:56
Send a private message to choupi
pour cet enfant on parle de liens du sang, alors moi je verrai bien par exemple que sa mère soit Katya ou son autre soeur.

En y réfléchissant, peut être que Sydney est un danger pour cet enfant et que c'est pour ça que Katya a voulu la tuer dans l'épisode résurrection.

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 15/01/2005 23:50:31
Send a private message to Mountaineer
Peut être alors que Sark est l'enfant de Katya ou de l'autre soeur de Derevko, si toutefois il est l'enfant sur la photo

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 16/01/2005 14:33:41
Send a private message to choup
on est sur que la 3ème derevko va aterrir dans alias?

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 16/01/2005 17:26:00
Send a private message to Mountaineer
Tu sais ce qu'on dit : Jamais deux sans trois

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 17/01/2005 15:57:30
Send a private message to choupi
J'ai une nouvelle théorie: et si cet enfant était Anna, sa mère  pourrait très bien être une des trois soeurs Derevko quand à son père... eh bien, pour l'instant j'en sais rien.

Mais d'après divers spoiler Anna doit revenir dans la saison 3, alors je pense qu'on peut toujours s'attendre au pire.  Parce que a mon avis elle veut toujours sa revanche sur Syd!!

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 18/01/2005 14:12:18
Send a private message to Artémis
Irina avec un enfant dans les bras... et alors? Qu'est-ce qui nous prouve que c'est son bébé? On ne sais rien de cette situation? C'est peut-être un enfant de Katia? Qui sait? Il n'y a rien de plus trompeur qu'une image. Si c'est encore une histoire de demi-frère ou soeur avec Syd... me jette par la fenêtre !........ et soudainement.... glups....... pourvu que ce ne soit pas Vaughn !... Naaaaaaa arrête Artémis de te faire des films comme ça c'est mauvais pour ta tension.
pfuiiiiii vais me boire un coup de jus d'herbe moi. Allez c'est ma tournée venez tous à mon bar j'ai fais une nouvelle déco vous me direz ce que vous en pensez. Pour le bon souvenir j'ai gardé les tabourés des anciens pilliers de bars. Je suis certaine que vous vous reconnaîtrez ! A la votre Aliaziens et ziennes.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 18/01/2005 20:16:54
Send a private message to Butterfly
Un rapport entre Anna Espinosa et l'enfant ??? Mouais    je pencherais bien pour Sark.

Adrian Lazarey est un disciple de Rambaldi et Irina aussi... Elle connait donc peut-être Julian depuis qu'il est bébé.
Rappellons aussi qu'il a été abandonné... donc c'est peut-être lui l'orphelin. Irina a peut-être veillé sur lui comme elle l'a fait avec Sydney, c'est-à-dire de loin.

Bon ok, c'est encore un truc tiré par les cheveux.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 18/01/2005 21:44:49
Send a private message to scg
Pas tant que ça!!!
c'est très vraisembable ce que tu dis d'autant plus si cet enfant est bien l'orphelin dont il est question dans un autre épisode.
Par contre qui aurait été ses parents? parce que si c'est irina ou katya cet enfant aurait eu alors la meme situation que nadia, c'est à dire aurait eu en fait des parents en vie sans le savoir.

Bon comme d'hab c'est difficile d'échaffauder des théories sur rien lol!

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 18/01/2005 22:20:30
Send a private message to patounette
oui en plus je crois qu'a un moment dans la saison 2, dans l'episode on il est habiller en gendarme d'operette (ridicule)
il dit a sydney qu'il considere irana un peu comme une mere enfin quelque chose comme cela.
pour les puristes je cite le version française....

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 candide
 Messages postés : 37
 jeune recrue CIA
 candide
  Posté le 20/01/2005 18:51:18
Send a private message to candide
Dans l'épisode 404 "Ice".. Nadia essaie d'en savoir plus sur cette photo.
Elle interroge d'abord jack qui fait une drôle de tête en la voyant et lui demande où elle l'a eue... puis il dit qu'il n'a rien à en dire !
Ensuite Nadia montre la photo à Sloane qui lui aussi fait son mystérieux... il ne lui apporte pas de réponse et lui dit seulement que sa mère était quelqu'un de très secret...
Enfin, c'est Jack qui va voir Nadia pour lui demander de revoir la photo; Il lui dit qu'irina lui a montré cette photo la veille de sa demande en mariage, il voulait avoir un enfant qui serait aimé comme l'était le bébé de la photo. Irina lui aurait dit que c'était sa nièce. Bien sûr ça peut être une nouvelle invention pour le faire tomber dans le piège mais il dit qu'il a néanmoins voulu y croire... à chacun son interprétation termine-t-il...

Bon... rien n'est plus sûr avant ça qu'après, vu la tendance mythomaniaque des persos, mais on va supposer qu'il s'agit bien d'une fille, la nièce d'irina, fille de katya ou d'Ielena...
Affaire à suivre...

Edit : en surfant sur un forum US... j'ai vu qu'on disait que la photo avait été remplacée... je n'avais rien remarqué mais effectivement sur la photo de départ le bébé est à droite et à la fin il est à gauche... je ne sais quoi en penser ! je crois qu'il s'agit plus d'une erreur qu'autre chose parce que quand même.. nadia est une espionne, elle se rendrait compte d'une telle supercherie !

--Message edité par Candide le 2005-01-20 19:04:48--

"Dad...?
- It must have been lost in the mail...
- ...Your invitation ?
- Unless it was an e-vite... I don't read e-vites..."
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 21/01/2005 22:43:28
Send a private message to Butterfly
Oui enfin ça la photo "remplacée", cela fait partie des "accidents de montage"  

Ceci dit en regardant la photo (j'ai fait pause), je me suis dit qu'Irina était bien jeune. Donc Sark étant plus jeune que Sydney, ça ne peut pas être lui sur cette photo (ma théorie fait plouf là  http://www.aceboard.net/kator/smiley202.abgif ).

Et là je n'ai pas plus d'idées pour le moment.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
Pages : Prec. 1 2 3 4 5  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumIrina et l'enfant ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide