![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Irina et l'enfant ? | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
c'est le 3eme enfant qu'elle a eu avec le frère de sloane? ![]() | |||
|
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Donc on peut penser que sark est le fils du frère de sloane, le demi-frère de nadia... | |||
| Ange |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Sark est le fils de Lazarey,non? Irina a dispersé ses enfants à travers le monde et aucun des enfants a le meme père.... Non,Sark comme enfant me parait une bonne suposition pour exploiter les origines de leur relation mais j'espere que c'est pas sa mère! Ou si c'est l'enfant de la prophetie,alors Irina aurait travailler avec le convenant ou aurait recuperer l'enfant?? | |||
| PM |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
je pense plutot que le bebe est l'enfant de sydney. Ca m'etonnerait que ce soit sark.... mais qui sait? En tout cas j'espere vraiment que Sark n'est pas le demi-frere de Sydney!!!!!!Ca ferait trop dallas!Et je trouverais ça decevant. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Si il faut Lazarey est le frère de Jack ..... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Oh là là, où va-t-on ? Ca devient trop compliqué pour ma pauvre tête | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
personnellement j'ai toujours trouvé etrange que irina quand elle etait "le monsieur" fasse confiance presque aveuglement a sark. en effet c'est son porte parole et a plusieurs reprise les gens avec qui traite sark pour la compte d'irina lui font remarquer qu'il a l'air bien jeune. de plus sark debarque comme ça, c le fils d'un diplomate russe, et irina est russe aussi. mélangez ceci et ajouter la confiance qu'elle lui prete et ça peut donner encore un enfant illegitime... en fait le probleme sera vite reglé dès qu'on saura l'age de irina sur la photo, si elle est jeune ça peut etre sark si elle est "vieille" c'est l'enfant de syd! | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Oui je n'ai pas vu cette photo mais ceux qui l'ont vu ne peuvent pas déduire l'age? si c'est la irina qu'on connait ça ne peut être Sark petit! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Oulalala ca devient compliqué...ca tourne comme le Caméléon!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
coucou à tous, je pense plutot que si sur la photo c'est irina avant qu'elle meure alors il se pourrait que ce soit l'enfant de syd, mais par contre, il est possible qu'irina soit la mère de Sark si on voit Irina plus jeune sur la photo. Mais franchement je voterai plutot pour l'enfant de Syd. Et je verrai bien Irina l'avoir soustrait du Covenant. Vous en pensez quoi | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
donc syd aurait eu un enfant quand elle faisait partie du covenant ou parce qu'on lui aurai prit des ovules??? oulalala...Pas bien et pas très sympa...je gréfère dire que sark est son frere!!!! | |||
moi je dis que quand il lui ont retiré les ovules, ils se sont aperçus qu'il y en avait déjà un de fécondé; ce qui ferait qu'elle était peut être enceinte de Vaughn au moment de son enlèvement. T'en dis quoi? | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Bah pas grand chose, je trouve ca bien compliqué!!!!Un petit vaughn? olalala le bazarre!!!! | |||
je sais et si je continue sur cette voie, ça promets parce que j'ai déjà le cerveau en ébullition??? tu comprends!!! | |||
ah dis moi canette, t'aurais pas une théorie pour l'enfant? | |||
moi je vote pour la theorie de l'enfant de vaughn... c'est bien comme idée je trouve, mais c'est pas possible parce qu'ils vont se separer sniiiiiiiiiiiiiiiif | |||
![]() |
[Mode modo on] Mountaineer-Boyscout : pour modifier un post et pour éviter d'en poster 2 fois de suite, il existe un icone très pratique à droite (le 2e qui ressemble à 1 crayon avec un bloc note). [mode modo off]Théorie de l'enfant de S/V, mouais j'y crois moyen là. Je ne suis franchement pas convaincue. Certes ils ont eu une liaison (avant son mariage avec Lauren), mais ça ne veut pas pour autant dire que le bébé qui est dans les bras d'Irina, est son petit fils... C'est peut-être un enfant du projet Noël Russe... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
t'es pas gentille butter tu nous laisse pas rever... | |||
![]() |
Je sais, je suis une méchante | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit