FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 81 - Pandora

Auteur : Sujet: EPISODE 81 - Pandora  Bas
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 18/04/2005 12:05:06
Send a private message to benaouioui

Citation :

Butterfly  a dit :

On sait maintenant qu'Irina n'a jamais voulu la mort de sa fille... Encore une fois c'est lequel des Sloane ???
Personnellement, je ne pense pas que ce soit Arvin, il a déjà eu maintes occasions de faire assassiner Sydney mais il l'a toujours aimée comme sa propre fille.  

Ouais mais il me semble que le nom du compte bacaire était Arvin Sloane. Donc c'est bien Arvin. Je ne pense pas que son frère est le même nom.

Sinon, c'était vraiment un très bon épisode. L'intrigue est vraiment bonne je trouve (meilleure que celle de la saison 3)!

Vaughn tentait par le coté sombre de la force c'était pas mal! Ils auraient pus en faire un peu plus (style il se laisse aller avec "l'infirmière cochone"!) mais ca n'aurait pas plus du tout au Shippeurs!

Ensuite toute l'intrigue Syd/Katia est excellente je trouve. C'est vachement interessant. J'ai vraiment hate de voir Irina en vrai!!!

Quand à Jack c'est bizarre ce qu'il lui arrive. Je me demande comment ca va tourner!

Bref secret, mensonges, actions tout pour un bon Alias! Ma flamme pour la série est rallumé!!! Esperons que ca continue comme ca voir même que ca monte en intensité!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 18/04/2005 17:01:33
Send a private message to maria

Citation :

benaouioui  a dit :

Ouais mais il me semble que le nom du compte bacaire était Arvin Sloane. Donc c'est bien Arvin. Je ne pense pas que son frère est le même nom.

Oui mais moi je suis plutôt de l'avis de Butterfly, à mon avis c'est le frère de Sloane qui a manigancé tout ça!!! Surement pour semer la zizanie à l'APO, car c'est lui le respçonsable de l'histoire du papa de Vaughn, enfin, c'est ce que je pense!!

En cure de déNETification
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 18/04/2005 17:14:35
Send a private message to Artémis
c'est trop facile de déculpabiliser Arvin ! Le fait qu'on le prenne pour un bon samaritain moi ça me gêne toujours. La question est peut-on pardonner tous ses crimes. Pour ma part ce sera non. Désolée Leitmotiv mais ..... je n'y arrive pas. Arvin n'ira pas au paradis. C'est bien comme ça il tiendra compagnie à Jack ^^lol Alors là c'est une main tendue pour me faire battre...

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Chrisdrew
 Messages postés : 183
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 20/04/2005 09:56:01
Send a private message to Chrisdrew
oui exactement et la main c'est la mienne mdr  

moi je pense qu'arvin a fait de bad choses mais il s'est racheté ... enfin c'est ce qu'on veut nous faire croire en tous cas !
son frere est peut etre le cote obscur darvin qui est desormais clean (oula jai reflechi toute la nuit pour la sortir celle la )

--Message edité par Chrisdrew le 2005-04-20 11:58:21--

Chris
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 20/04/2005 11:50:04
Send a private message to Butterfly
Je n'ai aucune confiance en Arvin. J'ai beaucoup de mal à croire à sa rédemption. Il fait les choses dans son intérêt.

Au fait Chrisdrew, méfie-toi, il ne faut pas provoquer le courroux de notre déesse.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 25/04/2005 19:38:06
Send a private message to misara
Je viens à peine de finir l'épisode mais vraiment à peine et je suis encore pliée de rire.
La tête de M.Sloane Bis alors je sais pas vraiment pourquoi mais elle me fait marrer.
Bon Vaughn qui arrete enfin ses bêtises mais après avoir tiré sur Dixon tant qu'à faire sinon c'est pas assez rageant.
Et voilà de L'Alias pur sang comme je l'imaginais. Et vas y que je te trompe, que je te mens que je t'écoute pas. Puis finalement on est autant perdu à la fin qu'au début de l'épisode.
J'adore Syd elle écoute pas mais elle fait quand même ce qu'on lui dit... ^_^
Marshall qui se fait du soucis pour Jack c'est trop. Bon il s'en fait plus pour Syd que Jack mais bon le résultat est le même.
Nadia pauvre fille, pas de chance d'avoir un père comme Sloane. Celui là il m'horripile. Parler d'amour avec son passé faut le faire quand même. Mais non suis je bête?? Il aime Rambaldi c'est de famille on dirait.

Ha la tête de Sloane Bis un grand moment d'antologie surtout que je n'étais absolument pas préparé à ça.
Je suis à peine les spoilers donc c'était the big surprise mdr

Bref l'étais pas mal cet épisode. Enfin vivement la suite parce Sloane qui rencontre Sloane Bis...
Dire que je ralais parce qu'il y en avait un j'en ai deux maintenant

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 26/04/2005 12:00:51
pfuiiiiiiiiiii moi je n'ai toujours rien vu et je commence a perdre patience croyez moi !

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 28/04/2005 12:12:25
Send a private message to patounette
comment ça!!!
vous etes mal equipé sur le mont olympe  

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/04/2005 12:14:55
Bah Zeus nous a poussé une petite colère à cause d'une KKxouett' il a bien failli s'étouffer avec alors un éclair est passé et il a grillé l'antenne de connection de la Terre à l'Olympe... mais bon.... cette petite mésaventure est en train de prendre le bon chemin de "je te retappe tout ça en moins de deux fait pas la tête Artémis". Vala.

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 28/04/2005 12:17:14
Send a private message to patounette
ah bon !!!!

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/04/2005 12:25:35
Les petites colères n'épargnent pas les Dieux pour ma part il arrive qu'une flêche parte plus vite que je ne le voudrais ^^lol ziiiiiiip aïe !

Chrisdrew
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 28/04/2005 17:36:27
oula lol  
Bon avant que gnit ou Butterfly ou encore fil ne le disent: "ne nous egarons pas trop du sujet mdr  ;)

Chris
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 28/04/2005 18:28:11
Send a private message to gnit
Ecoutez la voix de la raison, écoutez Chrisdrew et laissez les dieux là ou ils sont, en tout cas sur les topics réservés aux épisodes.

@montaineer: Alias passe sur ABC, chaine américaine, le mercredi soir.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 28/04/2005 21:16:52
Send a private message to superjs
c'est clair que sloane est mauvais , au fond de lui, bien caché , c'est un manipulateur  (comme un certain jack).au moins arvin clone est un manipulateur mis lui il le cache pas! il est plus méchant plus fourbe et plus cruel (oui donc c'est bien le frere jumeau maléfique de sloane (si on peux etre plus maléfique que lui!))

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 Chrisdrew
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 29/04/2005 12:12:39

Citation :

gnit  a dit :

Ecoutez la voix de la raison, écoutez Chrisdrew

Merci !!!!  ;)

Apres une mure reflexion avec ... enfin bref, Je ne pense pas que jack soit si manipulateur que ça
en revanche c'est vrai que plus maléfique que sloane ca existe ?????

Chris
Pages : Prec. 1 2 3 4 5

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 81 - Pandora
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide