![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 81 - Pandora | Bas |
| S@ndAlias Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
Ah ok merci! J'étais pas du tout au courant...(toujours un train de retard moi lol)Et c'est dans quel épisode qu'on apprend ca? | ||||
| *La pensée ne commence qu'avec le doute.* *Il n'y a pour l'homme que trois événements: naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre.* |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
et bien dans cet épisode justement! c'est du tout neuf et tout chaud! depuis quelques épisodes on sent que ça repart bien en effet! |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Il a l'air bien interessant cet épisode... le 2° Mr sloane ne serai pas Bill Vaughn? | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ca ne me parait pas possible parce que c'est vraiment un homme qui ressemble beaucoup à Sloane et vraiment les amis de bill Vaughn l'aurait forcément remarqué. Enfin ça me parait vraiment peu probable. |
| S@ndAlias Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
ah ok merci | ||||
| *La pensée ne commence qu'avec le doute.* *Il n'y a pour l'homme que trois événements: naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre.* |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
c'est vrai qu'on dirais le clone de slaone! c'est incroyable! en tout cas il semble etre la personne qui a commandité le meurtre pour sydney maquillé par irina , (enfin il est tard pour que je mette mes neurones en marche) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
bon j'ai mis au point une theorie cette nuit (sisi c'est vrai j'ai finalement un cerveau): bon voilà , suivant les derniers elements obtenus: le clone de slaone , poursuit la quete de rambaldi a la place du vrai sloane (ca doit etre dans les genes!lool)! bon bref, je penses que sophia est elena derevko , irina , lui aurais laissé (logique ca reste en famille), le mechant sloane (hihih , le clone), a voulus faire tuer irina donc a fait courior la rumeur pour que jack la tue avant , alors qu'elle n'en avais pas l'intention , comme ca en fait , jack s'est rendus compte de la manipulation , il en a parler a sloane , qui es donc a la recherche du méchant sloane depuis le début de la saison. (mais en réalité le "gentil sloane" , bosse avec le méchant a l'insu de jack : trahison et encore trahison , c'est l'univers de alias! lol bon dites moi si je délire ou pas! merci | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je pourrais pas dire si tu délires ou pas car j'ai rien compris ![]() Bon épisode, c'est bien on a une vraie ébauche d'histoire au bout du 15em épisode.. wouhou c'est la fete ! Tous les personnages sont assez présents, pour une fois bonne prestation de Vaughn, fausses rumeurs, faux semblants, et fin tres étrange (mais tellement alléchante!). Donc si j'ai bien compris on s'est tapé 3 épisodes avec Vaughn mou-mou a la recherche de son papa pour rien? Cependant j'ai pas compris l'interet de mettre la fin au début, ca sert a rien et pour ma part j'ai jamais cru en voyant ce début que Vaughn allait vraiment tuer Dixon... bref passons, Alias c'est du recyclage a chaque épisode. -------------------------------------- 15/20, mais j'ai toujours du mal avec Katya qui fait pot de fleur (ahhhh je suis allergique au chocolat, moi j'ai bien rigolé la dessus) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Ca y est, je viens de voir l'episode!!! Il est tres bien!!!On ne s'ennuie pas une minute! Vaughn poursuit sa recherche d'infos sur son pere pour finalement apprendre qu'il est mort (enfin peut être que c'est ce qu'on veut nous faire croire...). Tout le monde se ment et a son petit secret, c'est un vrai régal, tout comme d'entendre notre Vaughninouchet parler français!!!!!!!!!!! La continuité qui faisait defaut aux 1ers episodes de la saison est bel est bien là!!! spy daddy contaminé par le virus de la semaine denriere et Marshall qui fait des recherches!! Le retour de rambaldi!!!!!!!!Et ce nouveau mr Sloane, il a l'air encore plus cynique et sadique que Arvin!!!!!!!!super! --Message edité par chocogrenouille le 2005-04-16 11:56:33-- | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
je comprendrais jamais pourquoi quand il faut transporter quelque chose de valeur, ils passent toujours dans des petites ruelles mal eclairées de quartier qui craignent!!!! par contre j'hallucine, le nouveau sloane il lui ressemble vraiment. bon sinon c'était un bon episode. ça redemarre on dirait vous avez remarquez dans la scene ou dixon parle a syd au debut, avec son petit haut bleu, ben je trouve que ça lui fait un gros bide! quand on regarde le generique ou on la voi en maillot ça change... j'ai beaucoup aimé le haut de nadia: die-hard fan moi aussi en fait je veux le meme haut!! | |||
![]() |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
Cet episode est tres bien ... comme tous d'ailleurs mais je trouve que les retrouvailles entre Syd et Vaughn sont légères je m'attendais a plus ... d'émotion vous n'etes pas d'accord ? | |||
| Chris |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
je suis tout à fait d'accord avec toi; j'ai trouvé leurs retrouvailles un peu froides! Il y avait un peu de retenue dans l'attitude de Syd comme si elle ne realisait pas que Vaughn etait devant elle ! | ||||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je pense qu'apres tout ce qui s'est passé entre eux, syd préfere prendre beaucoup de recule et de euh précautions pour ne pas s'impliquer trop vite | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
oui c'est vrai on aurait dit qu'elle ne réalisait pas mais tu as peut etre raison elaviel vu tout ce qui s'est passé avant ... Bref je m'attendait quand meme a plus de .... sentiments jespere que les autres episdoes seront plus explicites --Message edité par Chrisdrew le 2005-04-17 14:04:31-- | ||||
| Chris |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
ils étaient un peu distant mais ça vient aussi du fait qu'ils ont fait tous les deux des découvertes obsédentes... ils vont vouloir tout faire pour percer sloane à jour donc moi, je trouve ça un peu normal. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
normale pour leur vie oui .. mais pas normale pour nous telespectateurs | |||
| Chris |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
J'ai fini à l'instant de regarder l'épisode, et je l'ai trouvé bon!!! Vaughn qui part en solo, pi qui doit faire affaires avec des "pas gentils"...puis comment il casse la blonde!!! Sinon, le coup du chocolat est assez marant, ça m'a fait pensé au 8eme jour...:d Bon, alors du coup c'est Sloane qui a manigancé tout ça, mais lequel??? Le nouveau a pas l'air comode, je le voyais gentil, mais je crois que je me suis complétement trompée!!!! | |||
| En cure de déNETification |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est vraiment un très bon épisode. On y retrouve une excellente intrigue, avec des scènes intenses et riches en action. Dans cet épisode, j'ai eu le plaisir de revoir un Vaughn "action-man", parce que bon depuis la saison 3 et le début de la saison 4, je le trouve très raplapla. Il ne faisait que de la figuration (désolée pour les shippeurs ). Là, il se fait manipuler par "Sloane" (mais lequel ??? Arvin ou son frère ? enfin là, j'ai déjà ma petite idée ---> le frangin...)Tout ça pour récupérer un artefact de Rambaldi (on y revient enfin !). Cet objet doit avoir quelque chose de particulier pour susciter un tel intérêt. Au moins Vaughn revient du bon côté, après s'être laissé aveuglé dans une quête sur son père (qui est réellement mort), il se réveille enfin ! Sydney face à Katya, j'y ai vu encore une fois de la manipulation. Sacré Katya, elle a manipulé la naive petite soeur, pour faire venir l'aînée... Mais au moins, elle a révélé quelque chose d'important. On sait maintenant qu'Irina n'a jamais voulu la mort de sa fille... Encore une fois c'est lequel des Sloane ??? Personnellement, je ne pense pas que ce soit Arvin, il a déjà eu maintes occasions de faire assassiner Sydney mais il l'a toujours aimée comme sa propre fille. Et puis le fait qu'il veuille couvrir Sydney par rapport à Vaughn, ne fait que renforcer mon idée (je me trompe sûrement, qui sait ?). Nadia n'a fait que renforcer son image de jeune femme naive et qui n'en fait qu'à sa tête. Ben oui sa soeur l'a prévenue et hop elle ne l'écoute pas. (Ca semble être de famille ça : tout le monde est têtu dans la spy family ). Marshall fait la morale à Jack : c'est trop bon de voir quelqu'un qui essaye de lui remettre les idées en place !!! Surtout quand c'est Marshall. C'est peut-être moi, mais je trouve que son personnage a mûri. Il fait toujours le clown, mais j'ai l'impression qu'il prend plus à coeur certaines choses. Le fait d'avoir une famille y est certainement pour quelque chose. Il a toujours été attaché à Syd (elle lui a sauvé la vie), il la sauve. Il s'inquiète pour Jack, mais plus pour Sydney (comment elle va réagir, etc.) Entre Jack et Arvin, j'ai senti comme de l'ironie quand ils se sont souhaité une bonne soirée... --Message edité par Butterfly le 2005-04-18 11:37:33-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit