![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 81 - Pandora | Bas |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Oh la...bizarre cette new!!! Euh "cheat" pour vous ça a quel sens?? | |||
| En cure de déNETification |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Hum hum, il ya aussi le couple entre Nadia et Weiss. Mais c'est vrai qu'on voit mal comment Weiss pourrait devenir mauvais...alors que Vaughn poursuit sa quête. Cheat ça veut dire tromper, truquer... |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
purée de mercredi c'est quoi cette nouvelle il peuvent pas nous laisser nos amoureux non? Ca peut être que Vaughn si c'est bien compris le spoiler mais imaginons que Weiss fasse une bêtise pour sauver son ami. Après tout être ami c'est prendre des risques... et du coup S/V forever lol mais bon pas d'espoir ça risque d'être Vaughn | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Apparemment c'est dans cet épisode qu'Isabella Rosselini (Katya Derevko)signe son grand retour. Elle serait prisonnière de la CIA depuis qu'elle a essayé de tuer Sydney à Palerme. Elle a une nouvelle dévastatrice au sujet d'Irina, qu'est ce que ça peut bien etre? Va-t-elle annoncer à Sydney que sa mère n'est pas morte? Connait-elle les projet de Jack? | |||
| "truth takes time" |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
pour ma part je suis quasiment convaincu que Vaughn va "tromper" sydney avec cette news veut tout dire et en plus j'ai pu voir la bande annonce de cet episode et Vaughn est avec une autre femme,j'ai pu apercevoir qu'ils basculaient sur un lit!!!!!!!! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
euh.. peut être qu'il a trébuché.... Bon sérieusement j'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup du "je t'aime moi non plus "par ce que c'est insupportable. Bon en plus dans une bande annonce on voit Sydney qui tire sur vaughn puis dans le contexte ça s'explique plutôt pas mal alors patience!! |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
oui je suis d'accord avec toi scg mais faut avouer que la news sur alias media n'est pas vraiment encouragente! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| PaupoAlias Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
Peut être c'est juste une petite dispute qui ne va pas durer On peut toujours espérer! Franchement faut qu'ils restent ensemble sinon ça craint trop!(Au faite je suis nouvelle et adhérente totalement aux shippers) |
| S@ndAlias Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
Clair! Jcomprend plus rien! Comme j'imagine trop mal Vaugnh devenir un méchant!! Sinon l'extrait est terrible!! vivement qu'on le voit!Perso ouai je pense que Vaughn va faire une bétise.... on a pu remarqué que dans la quete de son pere il été pratiquement pret a tout ...je pense qu'il peut mentir a Sydney et se servir d'elle si ca l'aide a avancer...ca fait qd meme tres peur.... pke effectiement les "je t'aime moi non plus" j'en ai assez moi aussi :-s --Message edité par S@ndAlias le 2005-04-12 22:30:00-- | ||||
| *La pensée ne commence qu'avec le doute.* *Il n'y a pour l'homme que trois événements: naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre.* |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Si vraiment un "pT" un cable le sens moyen... c'est un peu triste mais bon... c'est que Sydney se retrouve à l'hopital et que ça fasse reflechir Vaughn | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'ai rien compris | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
moi non plus | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| candide Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
Première à avoir vu l'épisode ? Bon alors... j'ai bien aimé moi ! pas spécialement l'épisode en lui même mais la façon dont il fait évoluer la série, enfin plutôt la saison... retour aux sources en quelque sorte ! Enfin on ne sait plus qui est bon, qui est méchant, on doute à nouveau de tout et de tout le monde, on n'a plus de certitudes, on échafaude des théories.... et forcément on a envie de voir la suite ! c'est ce qui m'a rendu accro à Alias alors forcément un tel retour en force ça me plaît ! La question du jour pour moi est : Le méchant Sloane, celui qui a fait croire qu'irina voulait tuer Syd, celui qui a fait croire à vaughn que son père était vivant, est-ce arvin ou son double argentin ? Ou bien se partagent-ils les torts ? Enfin y a des tas de sous-questions évidemment ! Papa vaughn est vraiment mort alors ? Jack dit avoir tué irina mais on sait, par spoiler, qu'elle va revenir..donc il ment donc il fait croire qu'elle est morte pour.... ? Et puis qui est ce double sloane, que veut-il ? Et puis... oui finalement le titre "Pandora" est tout à fait approprié, la boîte à questions a été ouverte ! Il y aurait aussi : mais comment faire pour soigner spydaddy ? Que doit-on penser de Katya ? Vive la fin des épisodes "stand alone" et welcome home Rambaldi ! | |||
| "Dad...? - It must have been lost in the mail... - ...Your invitation ? - Unless it was an e-vite... I don't read e-vites..." |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Pour ceux qui ont déja vu l épisode, je vous en prie, est ce que vous sauriez me dire ce qui se passe de mauvais entre Sydney et Vaughn dans cet épisode, est ce vraiment inquiètant ??? Merci | ||||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
très très bon épisode! la saison est enfin sur la bonne voie. Rassure toi il ne se passe rien de méchant entre Vaughn et Sydney tout au contraire. La fin pose beaucoup de question.. je suis un peu perdu même A ce stade tout est incompréhensible, c’est normalement Sloane et Jack qui ont utilisés Vaughn pour voler l’artefact, mais c’est peut-être le 2nd Sloane qui a voulu tuer Irina…. Ou inversement mais je m’y perd. Le plus dur est de savoir dans quoi est impliqué chacun des deux Sloane et s’ils ont un lien de parenté… --Message edité par fil2001 le 2005-04-14 20:22:59-- | |||
|
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
salut alors c'est mon premier message sur ce forum que je trouve tout simplment super franchement je trouve tout cela vraiment très inquiètant jattends avec impatience de voir lepisode!!! est ce que vaughn va pouvoir retourner a la CIA apres ce qu'il a fait, dans leur plan B à sydney ???? Apparemment oui ! Selon le résumé de l'épisode A clean conscience "Pendant ce temps Dixon se retrouve face à un dilemme moral alors qu'il se trouve en mission avec Vaughn." Mais alors devient til vraiment si bad ? que va til se passer dans l'épisode Pandora | |||
| Chris |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
je poste le résumé sur mon site avant 21H au fait... A + | |||
|
| S@ndAlias Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
Je ne comprend pas l'histoire des 2 sloane.... est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que ca ve dire?.. J'ai surement du loupé un épisode ![]() | ||||
| *La pensée ne commence qu'avec le doute.* *Il n'y a pour l'homme que trois événements: naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre.* |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
sloane a un clone qui est lui aussi dans les renseignements. ca va encore faire des embrouilles pas possible !!sinon j'aime bien cet épisode, il pose plein de questions. je pense qu'on est vraiment vraiment enter dans l'intrigue. Vive alias !!!!! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit