![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 81 - Pandora | Bas |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Vous trouverez ici des photos extraites de l'épisode: http://www.vartanhopics.com/pics/promos/s4/4x14.html | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Hum il est bien proche de cette blonde Vaughn lol Merci pour le lien Palomar | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
C'est dans cet episode , il me semble, que Vaughn va voler un artefact de Rambaldi afin d'avoir des infos sur son pere, non? et si tout avait eté organisé??? et oui, dans l'episode 10 il a trouvé le journal de son pere, et si ce n'etait pas le sien et que tout avait eté fait pour qu'il vole cet artefact? --Message edité par chocogrenouille le 2005-03-14 19:22:10-- | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
changement d'ordre, cet épisode devient le 4x15 | |||
|
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
personnelmeent je penses plutot a weiss comme persos qui doit mourir (comme ca été deja dit ailleur)pour des raisons logique du a l'acteur , et bien que dans la serie il soit un bon persos secondaire , je ne lui trouve pas bcps de profondeur (on sais juste que c'est un bon ptit soldat pret a se prendre une balle pour les gens qu'il aime , tres sympas , mais il na aucun coté sombre (par rapport aux autres persos qui sont plutot dans le gris: entre ombre et lumière!) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est peut-être pas lui... Au vu de l'info de Saralias ici | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Je n y comprend plus rien ??! Est ce que quelqu'un pourrait affirmer de façon Certaine, Irrévocable que ce n est pas Vaughn qui va mourir , pour que je puisse arrêter les anti-dépresseur !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
mais non, ne t'en fais pas ![]() le manche à balai ne claquera jamais ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
HS : après Front plissé c'est manche à balai Fin du HS | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
est ce qu'on peut parler de spoilers ici? | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Oui c'est le but lol | |||
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
j'ai regardé la bande annonce de l'épisode 15 et je m'en suis pas remise je suis sous le choc!!!! Vaughn avec une autre femme!!!!!!! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
oui mais je crois qui la frappe après. en tout cas, la bande annonce est en effet impressionante. je pense qu'ils vont beaucoup joué sur la personnalité des personnages | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
hum la boite de pandore la boite de tout les maux et des péches ..... jouer sur les caractères des personnages genre une drogue???? | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Voila un extrait de l'episode: http://tv.channel.aol.com/alias et le transcrïpt trouvé sur sd1: (spoilers evidemment! )Clip opens with Syd going into Sloane's office: Syd: "You wanted to see me?" Sloane: "Has Vaughn contacted you yet?" Syd: "I'd have mentioned it don't you think?" Sloane: "Sydney, we pulled Vaughn's phone records." Syd: "If you're looking to catch me in a lie, yes, I got the message. He contacted me to tell me he was sorry, which I didn't consider professionally relevant. As far as where he is and what he's doing, I still have no idea." Sloane: "He disappeared with a dangerous piece of technology. I have no choice but to notify Langley." Syd: "Vaughn isn't a traitor. He would never do what he's doing without a reason." Sloane: "Vaughn went rogue. Should this matter come to light, I don't want anyone else complicit in this deception." Syd: "Thank You." Sloane: "Sydney, if Vaughn should contact you..." Syd: "You'll know." Cut to Vaughn Calling Syd on her cell phone: Syd: "Hello....Vaughn....Vaughn, say somehting" Cut to Vaughn prepping for mission: Vaughn: "We're going to do this my way." Cut to Vaughn riding in an armored car. He and other guys put on masks. Dixon, apparently ambushes them. Gunfire and running ensue. Vaughn and someone else (Syd?) are running away from Dixon and shooting. The other person falls. Dixon catches up to them, Vaughn shoots. Vaughn then walks towards Dixon, who's vision is becoming blurry. Dixon closes his eyes, Vaughn begins to take off his mask. **end of clip** Mon dieu, mais que fait Vaughn????? Il a tiré sur Dixon! --Message edité par chocogrenouille le 2005-04-08 14:03:09-- | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
My god! That's crazy!! --Message edité par benaouioui le 2005-04-08 14:14:25-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Roh non ? il lui a tiré dessus ! ![]() Hum la suite ? | |||
![]() |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
ha au secour , vaughest devenu un méchant! bon qu'il vole de la technologie si c'est pour retrouver son père c'est pas la première fois que ca arrive (sydeny et jack ont bien repris les artefacts de rambaldi), mais qu'il tire sur dixon , là , c'est inuietant , surtout que dixon vas surement le reconnaitre! | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit