![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : baya (Séries SF-Fantastique), et 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 81 - Pandora | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
il y a aussi l'allusion à la boîte de Pandore en fait une jarre que Pandore a ouvert et qui contient au choix tous les biens ou tous les maux de la terre. En l'ouvrant tous les biens se sont échappés et ont rejoint les dieux et si ce sont les maux ils se sont répandus sur la terre. Dans les deux cas , c'est pas terrible! seule l'espérance est demeurée dans la boite en question. Voilà! alors qui est Pandore cette femme réunissant toutes les qualités mais qui est responsable aussi du malheur des hommes? j'ai une vague idée! --Message edité par scg le 2004-12-17 09:02:50-- |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Qui est elle?.........;; | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Qui est elle ouaip et qui va ouvrir la boite???? | |||
|
ça pourrait être l'Elue ou le passager. Ce sont des femmes pourvues de nombreuses qualités mais l'Elue est une menace selon la prophétie. |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
celà pourrait aussi trés bien etre Irina ou Lauren ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
peut être que Syd va mettre la lumière sur un truc qui aurait du rester dans l'ombre ![]() Peut être que c'est dans cet épisode que l'on va en apprendre un peu plus sur le dossier ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Am Messages postés : 21 préparteur du café de Syd |
normalement on va en apprendre plus sur le dossier ds les 2 1ers episodes donc je pense pas ke ce soit ca!! Sinon, femme fatale ki es tu?? encore un des mysteres de Rambaldi!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne me demande si la femme fatale dont tout le monde parle, a quelque chose à voir avec Rambaldi... Certes c'est une histoire de la mythologie gréco-romaine mais delà faire un rapprochement avec Rambaldi. Ca me parait un peu précipité. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Am Messages postés : 21 préparteur du café de Syd |
Oui mais sachant que tout ds Alias a un rapport avec Rambaldi, même les histoires de famille!!!! Je n'aurai et je n'imagine même pas qu'il n'y ai pas de rapport!! |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Ces différents rappels à l'histoire ne sont pas sans appel... En effet, les disciples de rambaldi (nous en connaissont quelques uns comme : le père de vaughn, irina, sloane, ainsi que d'autres personnages qui ont été tués au cours des épisodes pour rambaldi...), ont mis en application les théses de rambaldi... La présence de syd et de nadia est le résultat de cette machinerie scientifiquement historique... Les disciples ont adapté cette machiavélique histoire selon une synthèse des travaux de rambaldi... Sydney ressemble à la fille dessiné sur le parchemin, elle a les mêmes organes décrits dans ce parchemin...Sydney est l'élue (elle contient toutes les qualités et tous les dons), elle est une surdouée, elle est sensible proche des valeurs familiales... Une des failles que les disciples n'ont pas imagniné (elle aime un homme, elle ne combat pas les hommes), peut-on remercier son père Jack d'avoir fait en sorte qu'elle ne devienne pas soumise aux disciples... Rappelez-vous, Irina voulait que jack l'aide à retirer syd de la cia... Mais dans les disciples, il y a eu des traîtres, les thèses de rambaldi ne devait pas se tourner contre le bien mais bien vers le mal pour avoir le pouvoir... Mais les dicilples se sont rendus compte que à cause de l'adaptation de cette machinerie prendra un autre tournant, ils ont crée le bien et le mal, rambladi l'avait t'il anticipé... C'est ainsi que les disciples se sont aperçus que le contact de l'élue et le passager sera mortelle, car elles sont du même gène et seul est en capacité de contrôler le pouvoir... Ce qui est logique...Sinon, il y aura rivalité.... | |||
| Ange |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
Misara2 a dit :
Peut être bien que si Syd, l'Elue donc, est une menace, ce n'est pas véritablement elle qui se trouve être dangereuse, mais peut être bien qu'elle sera dangereuse dans certains de ces actes...Je m'explique : vous avez parlé de la boite de Pandore, et les maux que contiennent cette boite sont plus que dangereux, alors est-ce que Syd ne serait pas dangeureuse si elle déterrait cette boite, et effectivement révélait un truc qui aurait dû rester secret ??? Excusez le manque de tact de mes paroles, mais c'est les vacances et j'ai trop du mal à m'exprimer clairement !!!! mdr !!! | ||||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
Il a toujours été dit que syd représentait une menace, rappelez vous dans la saison 1. C'est donc tout à fait possible qu'elle soit à l'origine de la révélation de quelque chose de dangereux mais pour qui? l'humanité? est-ce qu'il est possible aussi que la prophétie ne soit pas complète. théoriquement elle est montée sur la mont subasio pour rendre cette prophétie invalide mais on ne sait pas si cela a vraiment changé les choses. De plus, on se doute que syd ne fera pas de mauvaises actions en toute connaissance de cause donc tout reste ouvert. La menace ne concerne peut être que certaines personnes.. |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oulala Ange mon dieu j'ai besoin de jus d'herbe pour tout dechiffrer ... j'avais pas compris que le pere de Vaughn etait un diciple de Rambaldi ... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Vaughn va t-il mourir en découvrant la vérité sur son père? un doit faire le sacrifice en milieu de saison.... | |||
| Ange |
Je pense que que cet épisode sera centré sur le mystère de rambaldi... Le père de vaughn est trés lié à ce mystère et c'est ce qui va mettre en péril Vaughn... le cliffanger de la fin de la saison 3 arrive dans cet épisode... Si on suit la logique des titres des épisodes et peut-être que je me trompe, juste aprés nous avons l'autre monsieur Sloane, je pense que cette venue est étroitement lié à vaughn... Que va devenir vaughn...? pensez-vous que c'est lui qui va mourir comme il a été précisé dans certains spoilers où un des personnages de la série doit mourir et en plus en mileu de saison... vaughn est dans une situation louche qui le proclame suspect de ce spoiler... JJ prendra t-il le rsique de le faire disparaître de la série? | |||
| Ange |
si il le fait mourrir ce serra juste pour un ou 2 episodes, enfin je veux dire par la qu'il ne serra pas vraiment mort...... --Message edité par patounette le 2005-02-11 20:56:07-- | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba j'espère que ça ne sera que pour 1 ou 2 épisodes!!mais c'est vrai quoi, si Vaughn disparait de la série ça serait une catastrophe!! --Message edité par maria le 2005-02-12 00:07:53-- | |||
| En cure de déNETification |
mais non!!!! un vaughn de perdu dix de retrouvé enfin pas sur!!! comme quoi les proverbes ..... --Message edité par patounette le 2005-02-12 00:11:28-- | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Ca va pas la tete? ême pour un ou deux épisode, c'est beaucoup trop! et en plus ça serait ridicule, et inutile, et stupide, parce que si vaughn meurt, ça casserait toute la série! non moi je ne veux pas qu'il meure! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit