FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 80 - Nightingale

Auteur : Sujet: EPISODE 80 - Nightingale  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 18/04/2005 21:10:25
Send a private message to Butterfly
Oui tu as raison (j'avais juste envie de semer le doute )

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 18/04/2005 21:25:37
Send a private message to gnit

J'ai du mal avec cette idée de personnage qui meurt. Ca fait belle lurette qu'on n'a vu de personnage important en vrai danger (je veux dire un danger dont on ne sait s'il va s'en sortir, pas comme l'enterrement vivante de sydney par exemple), et donc je me demande si cette mort va toucher un personnage tres important et remettre beaucoup de choses en doute.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Chrisdrew
 Messages postés : 183
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 18/04/2005 21:53:56
Send a private message to Chrisdrew
personnellement je ne crois pas peut etre que cete saison va etre une saison sans mort ... enfin on peut toujours rèver

Chris
 the girl next door
 Messages postés : 83
 jeune recrue CIA
 the girl next door
  Posté le 19/04/2005 11:18:33
Send a private message to the girl next door
     Cet épisode est vraiment bon, enfin on retrouve les conspirations/manipulations qu'on aime tant dans alias. Une fois n'est pas coutume, le perso de Vaughn prend de l'envergure et n'est pas fade comme d'habitude; J'ai complétement changé mon avis sur cette saison 4, je crois que je comprends mieux ce que les scénaristes ont voulu faire: d'abord des stand alone pour pauser le nouveau cadre d'alias: APO, Nadia, le sort d'Irina, pour ensuite reprendre la mythologie. Il reste encore 7 épisodes et je crois qu'on peut s'attendre à du très bon alias!

"truth takes time"
 Chrisdrew
 Messages postés : 183
 petit frère de Marshall
 Chrisdrew
  Posté le 19/04/2005 11:58:08
Send a private message to Chrisdrew
ca c'est sans aucun doute
il est vrai que cet episode est vraiment tres bon. on se demande tous : "mais que va devenir vaughn ??   "

Chris
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 80 - Nightingale
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide