![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 80 - Nightingale | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
![]() J'ai du mal avec cette idée de personnage qui meurt. Ca fait belle lurette qu'on n'a vu de personnage important en vrai danger (je veux dire un danger dont on ne sait s'il va s'en sortir, pas comme l'enterrement vivante de sydney par exemple), et donc je me demande si cette mort va toucher un personnage tres important et remettre beaucoup de choses en doute. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
personnellement je ne crois pas peut etre que cete saison va etre une saison sans mort ... enfin on peut toujours rèver | |||
| Chris |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Cet épisode est vraiment bon, enfin on retrouve les conspirations/manipulations qu'on aime tant dans alias. Une fois n'est pas coutume, le perso de Vaughn prend de l'envergure et n'est pas fade comme d'habitude; J'ai complétement changé mon avis sur cette saison 4, je crois que je comprends mieux ce que les scénaristes ont voulu faire: d'abord des stand alone pour pauser le nouveau cadre d'alias: APO, Nadia, le sort d'Irina, pour ensuite reprendre la mythologie. Il reste encore 7 épisodes et je crois qu'on peut s'attendre à du très bon alias! | |||
| "truth takes time" |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
ca c'est sans aucun doute il est vrai que cet episode est vraiment tres bon. on se demande tous : "mais que va devenir vaughn ?? " | |||
| Chris |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit