![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 80 - Nightingale | Bas |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Oui, l'episode est carrément très très bon!!!Bien sûr il n'est pas parfait. Mais on est vite pris par l'action!Et puis Jack qui tire en l'air et tue un ennemi, ça m'a fait bien rire!!! Et enfin on parle de la derniere soeur Derevko!!! On a presque la confirmation que Bill est vivant et qu'il existe bien des liens entre la famille vaughn/Derevko.Et je trouve ça fascinant! J'ai egalement trouvé que les acteurs avaient formidablement bien joué : Vaughn paralysé, ça a paru presque naturel!! Et puis il ya eu plein de petites scenes rigolotes notamment celle ou Syd dit "je suis la cousine de Klaus" et que le gars à qui elle dit ça lui repond " je suis Klaus" Bref, super!!!!!!!!!!! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
Je n'ai lus que le résumé , alors je ne peux pas trops dire ce que j'en penses , mais il y a quand meme de l'accelerations dans la quete e vaugh , et on devine plus precisementy les intentions dejack et sloane , qui sont en rapport avce bill vaugh (et donc avec les derevko), car tout est lié! (qui aurais crus que vaugh été lié de facon indirecte a la mère de sydney!lol) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
C'est un bon épisode. Pas aussi bon que le précédent. Mais je ne l'ai vu qu'une fois. J'ai adoré la très brève scène où Marshall, heureux d'avoir sauver Sydney, embrasse un Sloane, passé maître dans l'art de contrôler ses émotions. Vaughn paralysé… je suis d'accord avec toi, chocogrenouille. Presque naturel. Michael Vartan est un bon acteur, qui se bonifie avec le temps! Ok, je suis de parti pris, je l'avoue! D'accord, l'enquête de Vaughn sur son père avance lentement. Mais apparemment on en apprendra beaucoup plus lors de l'épisode suivant. Et puis il y a Jack, qui complote avec Sloane, mais qui est toujours prêt à sacrifier sa vie pour sa fille. Si touchant! Ce qui m'a ennervé dans l'épisode c'est la scène dans le bar de Munich. Ou plus exactement l'image que les américians ont des non-américains. Et ce n'est pas la première fois. J'imagine que toutes les serveuses des bars munichois ne sont pas toutes habillées en costume traditionnel. Pourquoi ne s'en tiennent-ils toujours qu'aux clichés? | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
vraiment tres bon episode je trouve aussi! bon tout a eté dit, c'était vraiment super! mais je me dit que peut etre que papasyd va mourir et ça c'est triste! veux pas qu'il meuuuuuuuuuuure! si ça se trove c'est lui le persi ki doit mourir, maintenant qu'on sait que irina est vivante, il peut mourir, enfin non! j'y croit pas je veuw pas y croire JAAAACK meurt po! | |||
![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
oh non, je ne peux pas imaginer une seule seconde que Jack puisse mourir!!!!!!!!!!!!!!ça va pas la tête non, ce serait affreuuuuuuuuuuxxxx!!! --Message edité par chocogrenouille le 2005-04-08 19:54:21-- | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Jack ne meurt pas, Jack ne meurt pas, Jack ne meurt pas… | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je ne pense pas que Jack peut mourir honnêtement! la série ne s'en relèverait pas! Ca ne peut pas être non plus Vaughn pour la même raison ( ok moi aussi je suis de parti pris et j'ai toujours trouvé que c'était un acteur correct moi voire très bon!). |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
mais oui c'est un acteur tres bon!!! pi il est tellement beau pour en revenir à jack, il a montré qu'il pouvait etre un mechant garçon, et le fait qu'il meurre effecerait tous ses vilains pechés. apres tout, syd est bien morte (2fois quand meme!) et irina aussi (2fois elle aussi) lauren aussi (une fois, mais elle va peut etre revenir... donc ça fera 2) donc jack peut mourir (une fois) et revenir...(pour faire 2fois) bon ok j'arete! --Message edité par elaviel le 2005-04-08 22:00:40-- | |||
![]() |
Ah ok mourir comme ça!!! j'espère qu'ils vont trouver autre chose que nous ressuciter les morts à chaque fois! |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Je trouve que c'est un très bon épisode: on retrouve le niveau de la saison 2. Il y a plein d'intriques dans cet épisodes, de manipulations comme on les aime. Ce qui semble intéressant c'est qu'apparemment tous les personnages d'alias sont liés: les vaughn et les derevko semblent etre associés à la prophétie de Rambaldi. Le suspens monte autour de Bill Vaughn et d'Elena Derevko, on ne les voit pas mais ils sont omniprésents. | |||
| "truth takes time" |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Moi aussi j'ai trouvé cet épisode assez bon!!! bon je ne l'ai vu qu'en VO, donc il me manque quelques répliques!! mais j'ai bien compris que Jack et Slaone complotent!!! Et Jack, qui cache pas de mal de trucs aux autres!!! Puis j'étais contente de voir que le coup que Vaughn porte à Syd était un coup monté!!!! Par contre le début, j'ai trouvé ça affreux!!! ce pauvre homme qui fond...beurk!!! Mais que va devenir Vaughn, parti en mission tout seul!!! lol Et j'ai été très étonnée par le sacrifice de Jack pour sauver sa fille!!! ça va mieux entre eux, je trouve!!! | |||
| En cure de déNETification |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Je viens de lire.... mon Jack.... mourrir.... je ne vais pas très bien là..... help sos.... j'angoisse... qu'est-ce qui se passe là c'et quoi tout ce remue_ménage autour de MON Jack??? J'ai pas vu lépisode et je suis déjà morte de trouille. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Mac_is_mac Messages postés : 11 préparteur du café de Syd |
Un épisode absolument génial ! L'intrigue progresse, pleins de cachotteries dans tous les coins, des missions et des contre-missions à gogo. On a vraiment peur pour Sydney. Jack est grand, comme d'habitude. Du alias comme on l'aime ! Artémis: rassure toi, Jack ne meurt pas, mais on pressent qu'il va être "un peu" malade, ce que semble confirmer les mini-résumés qui sont dispos. On n'a pas fini de trembler pour notre Jack. |
Il a comme unmalaise Jack à la fin, la faille dans la cuirasse , très émouvant! Il n'a jamais été vraiment touché Jack dans la série... Sinon l'épisode est bon, vraiment bon! Ca avance pour une fois, il ne manque plus que Rambaldi pour que ça reprenne vraiment. Les deux pères sont redoutables dans leur plan machiavélique et j'aime bien l'idée de la connexion entre Vaughn et Syd pour bosser. j'attendais ça depuis longtemps. C'est ce qu'on avait avant la chute du sd6 et c'était très intéressant. Marshall s'impose dans cette saison je trouve... |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
J'ai trouvé l'épisode trop excellent, du Alias comme on l'aime!!! Sloane toujours en train de cacher quelque chose, on a l'impression de retrouver le Sloane de la saison 1 !!! Jack, ho non pitié qu'il ne meurt pas!!!! Syd Vaughn : ha je ne m'en lasserai jamais!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Avec le fait que Jack sauve sa fille à la fin de l'épisode, on en oublie qu'il l'a complètement utilisé pour arriver à ses fins à propos de Yelena .... Utiliser sa propre fille, je pensais pas qu'il en arriverait là ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| S@ndAlias Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
C'est vrai que Jack est un personne tres difficil à cerner... Un coup il sauve sa fille et on retrouve le père attachant, l'autre il l'utilise comme ses ennemis! On ne sait jamais réellement qui est le vrai Jack?! Le bon ou le mauvais? | |||
| *La pensée ne commence qu'avec le doute.* *Il n'y a pour l'homme que trois événements: naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre.* |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai enfin vu l'épisode ! C'est vraiment un très bon épisode. L'intrigue était bien. Il n'y a que des manipulations : Syd qui manipule son père pour couvrir Vaughn. Jack et Sloane qui manipulent Syd et Vaughn, pour retrouve Yelena Derevko... ![]() Au passage, je me suis littéralement plantée. J'ai cru que le titre de cet épisode, pouvait être le nom de code de quelqu'un J'ai vraiment eu très peur pour Sydney. J'ai cru qu'elle allait y passer cette fois-ci. Mais elle a été sauvée par Jack, qui s'est sacrifié pour sa fille. Sa réplique "it was my daughter's life" n'était pas loin de me faire pleurer. Jack, homme mystérieux, père protecteur, mais que se passe-t-il ??? Pourquoi vouloir manipuler Syd ? (il la protège et il la défend, c'est normal, mais ça n'explique pas tout). Au début de l'épisode, au moment où il quitte son bureau (pour laisser Syd chercher), je l'ai trouvé vieilli et soucieux. Les petits moments d'humour étaient les bienvenus pour alléger l'ambiance de cet épisode, que j'ai trouvé bien lourd, glauque. Weiss qui appelle, alors que Vaughn est en pleine mission (des nattes et des bas résilles, sacré Vaughn !). Et puis Marshall qui saute sur Sloane, parce que Syd est sauvée. Que nous cache-t-il ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Vraiment? | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit