![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 80 - Nightingale | Bas |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Wow wow wow, il dit a Sydney qu il l AIME !!! Mais c est vrai qu apres, il lui met un coups de poing, terrible !!! Peut etre que c est comme dans l épisode "salle 47", où Sydney doit frapper Lauren pour prouver qu il y a eu mauvais traitement ??? | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ouais sauf que lauren ben on s'en moque ;à mais pas petit vaughn lol S'il faut ils sont surveillés...les oiseaux vont partout ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Juste quand ca recommence a devenir normal entre Sydney et Vaughn, s il meurt, la série serra vraiment cassée... Dans toute série, il faut un couple auquel on puisse se rattacher et là, Syd et Vaughn, c est le couple PARFAIT !!! | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
vaughn ne peut pas mourir! jj mon chou (lol c'est son pseudo!!) le sais trrès bien, comme quoi pas mal de spectateurs étaient plutot shippers! donc, c'est impossible qu'il aille rejoindre le saint père ![]() (ils iraient bien ensemble non? ) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
ah ah!!!!!!!!!!!Voila l'extrait ou vous pouvez voir Vaughn frapper Syd!!!!Cet extrait commence par un court extrait du prochain episode de lost (donc SPOILER ) http://www.amusing-cliche.net/temp/promo.zip | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je crois que j'ai une hypothèse : la scène se situe à la fin, vaughn doit frapper syd pour que lui il s'enfuie et jack retrouve syd et ils s'enlacent (syd joue la comédie en disant qu'elle s'est fait assomer ou un truc dans le genre) cf photo sur le site de fil. maintenant c'est sans doute un gros délire de ma part ( je suis assez nul dans les prévisions d'épisodes !!) | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
chocogrenouille, merci, merci, merci! | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Un autre truc auquel j'ai pensé : et si cette femme de l'orphelinat était "Nightingale" ?? Si c'était un agent ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Voila un extrait de l'episode (AOL) http://tv.channel.aol.com/videoondemand Ca promet! Et voici le transcrïpt trouvé sur le forum sd-1.net: Starts off with… Jack, Vaughn and Syd climbing down a ladder into an underground tunnel. Syd: “Home plate, we’re in.” Agent: “copy, 5x5, Phoenix standing by.” Jack, Syd, and Vaughn are going through a tunnel pointing their guns in unison. Vaughn runs ahead and shoots someone that shows up in front of them. Jack: “I’m going to the security room.” Syd: “We’ll meet you back here with the coil.” Vaughn/Syd go to the control room. Vaughn: “Marshall, we’re at the control panel.” Marshall: “Is the reactor on line?” Syd: “Negative. I can see the transformer inside and out.” Marshall: “You’ll need to open up the containment shield, that’s where the coil is.” Syd: “Copy.” Vaughn punches some buttons and Syd heads to the room with the coil. Syd: “Dismantling the pressure shield now.” Syd starts using a cutting tool. Syd: “Ready to remove the coil now.” Syd lifts the top off. Someone starts shooting at Vaughn, he dives for cover. Bullets hit the control panel. Vaughn kills the guy. The door to the room Syd is in starts closing, locking her in. Syd goes to the door and tries to get out. Alarms start to go off. Syd: “Vaughn??” Vaughn: “Syd, the controls are fried!!” Syd: “Can you get me out of here?” Vaughn picks up the gun from the dead guy… Vaughn: “Take cover!!” He tries to shoot out the window between him and Syd. Vaughn: “Ok Syd, try the door now." Syd: “Still Locked!!” Vaughn: “Marshall, is there another way to shut down the core?” Marshall: "Only if you remove the fuel rods.” Jack: “Marshall, I’m headed toward the core!” Shows Jack running down a concrete tunnel towards a door. Marshall: "No! No! Don’t do that!!” Syd: “It’s getting a little warm in here.” Vaughn: shouting, “Marshall, Come On!!!” Shows Jack running towards the door and stopping to look through a glass windowed door, Syd looking back at him scared. Vaughn: “Hang on I’m working on it!!” | |||
Heu merci pour les extraits plutôt violent lol Une ame charitabe peut me dire en substance que dit le scrïpt???:angel: | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Et bien en très très gros, Syd , Vaughn et Jack sont en mission à la recherche d'un réacteur et ils entrent dans une sorte de tunnel, vaughn dégomme un garde, puis syd pénètre dans la salle et se fait enfermer. On la voit dedans apparemment , et Vaughn essaye sans grand succès d'ouvrir la porte qui s'est refermée. |
oké oké merci beaucoup Scg | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
De rien! Ca me fait penser à la scène finale de la saison 1 quand vaughn est enfermé dans ce couloir plein d'eau et qu'on le voit derrière un hublot. |
Ben mouais j'ai aussi penser à ça mais c'est encore nous refaire du neuf avec du vieux --Message edité par misara2 le 2005-04-05 09:09:19-- | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Oh la, avec tous ces extraits on ne pêut s'attendre qu'à un bon épisode!!! | |||
| En cure de déNETification |
Wow, l extrait où Vaughn frappe Sydney, c est génial !!! | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
enfin ALIAS est de retour! Eh bien il aura fallu attendre longtemps pour retrouver notre bonne vieille série. L'épisode est halletant, vraiment prenant. Tout se complique, Jack protège sa fille à quel prix? Elena derevko... le plande Sloane et de Jack... Vaughn découvre un nouvel informateur.... excellent! | |||
|
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je ne suis pas de l'avis de fil (une fois n'est pas coutume). Jusqu'a l'arrivée finale en russie, j'ai trouvé l'épisode sympa, sans etre vraiment fantastique, mais dans cette saison je me réjouis de peu, donc ca allait. Apres ca a viré a la parodie, ou tout était prévisible, a part la toute fin ou on apprend le triste sort de jack (enfin un point interessant, pas pour lui le pauvre, mais pour la suite). Avec en prime les 30secondes les plus longues de l'histoire de la télévision, toutes séries pseudo-suspense confondues! du n'importequoi. Les messes basses Sloane-Jack, ca dure depuis le début ca devient carrément lassant; la quete de Vaughn, c'est au compte goutte, a ce rythme on aura une bribe de réponse dans une dizaine de saisons... vraiment j'en ai marre d'autant de molesse. Allez, balancez quelquechose d'interessant pour la série non de dieu !! ![]() Voila, c'était le 14éme épisode, pour moi le sort en est jeté, ca ressemble plus a rien. Et meme en supposant 8épisodes suivants formidables, c'est quand meme tres dommage. ------------------------------------- je mets 13 pour la globalité de l'épisode car il ya de tres bons passages (l'effet de nightnigale au début, vraiment horrible;Syd qui se la joue Marie Pierre Casey sur la table ), mais si j'analyse cet épisode comme le 14eme d'une 4eme saison d'une série qui me passionait, je mettrai 9. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
J'ai trouvé que l'episode etait vraiment très très bon: -toujours les manigances entre Sloane et Jack qui semblent en savoir beaucoup sur Bill Vaughn! -malgré tout Jack semble tiraillé entre Sloane et sa fille pour qui il a beaucoup d'affection (il le prouvera tout au long de l'episode) -suspense, actions et tensions omnipresents (mais c'est vrai que les 30 dernieres secondes m'ont paru interminables, )-le diner Jack / sydney, j'ai trouvé ça bien sympa -la fin de l'episode avec jack qui avoue plus ou moins avoir ete exposé à des radiations mortelles! Bref j'ai adoré! 18,5/20 | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit