![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 80 - Nightingale | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Les trois soeurs sont : irina, Elena et Ekaterina (katya) dixit épisode 56 (3x12) | |||
|
non jamais à part dans cet épisode | |||
|
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Il paraît que cet épisode sera centré sur jack... | |||
| Ange |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
| |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
changement d'ordre cet épisode devient de le 4x14 | |||
|
Info sur cet épisode trouvée sur spoilerfix : 03/24 - Double crosses blur the lines between good and evil after Jack and Sloane use Vaughn's search for his father to find a not-so-dead Derevko. But when a rogue mission goes awry, one of them must risk his life to save Sydney from a nuclear trap that could spell the end of one APO member. En gors, Jack et sloane se servent des recherches menées par Vaughn sur son père afin de trouver Irina qui apparemment ne serait pas si morte que ça. Puis, lors d'une mission qui tourne mal, l'un d'eux (Jack ou Sloane) doit risquer sa vie pour sauver Sydney d'un piège nucléaire qui pourrait expliquer la fin (mort?) d'un des membres de APO. Je ne sais pas si j'ai bien traduit. Enfin de l'action! --Message edité par Palomar le 2005-03-25 20:23:34-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Oh la...un des deux va mourrir?? je préfére que ça soit Sloane... | |||
| En cure de déNETification |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Pas sur que ça soit l'un des deux. Il y a d'autres membres de l'APO. |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Moi je dirais Weiss car Greg commence sa nouvelle série dont il a le role principal "the Catch"! Donc ca m'étonnerait qu'il puisse jouer dans deux séries! --Message edité par benaouioui le 2005-03-26 00:15:01-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Bien vu. Surtout qu'on avait déjà évoqué son départ, enfin sa mort pendant la saison 4. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je pense pas que ce soit Weiss vu qu'on le voit sur une photo promo de lépisode 16 Another Mister Sloane. | |||
![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba du coup cet épisode ne sera pas centré sur Papa Vaughn??? parce qu'à la fin de l'épisode The orphan, la dame dit a Vaughn je ne sais plus quoi, et dans son discours elle dit Nightingale..mais je ne sais plus trop ce qu'elle dit!! | |||
| En cure de déNETification |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Oui c'est ça, la femme qui tenait l'orphelinat de Nadia a connu le père de Vaughn et l'a entendu évoquer le nom d'une opération: "Nightingale". On peut donc penser que cet épisode sera centré sur le père de Vaughn. | ||||
| "truth takes time" |
Chaud devant : il y aurait une scène dans cet épisode où Vaughn dit à Sydney qu'il aime, et elle dit "Yeah". Mais malheureusement l'instant d'après Vaughn lui donne un coup de poing. http://www.alias-media.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2990 Vraie info ou poisson d'avril? | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
C'est très bizarre tout ça!!!! Qu'est-ce qu'il lui prend? ![]() | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Très bizarre! Peut-être sont-ils en mission… | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Oui c'est peut être la cas. Ca me fait penser à Irina qui frappait sa fille pour la proteger. Peut être que c'est la même chose dans cet episode! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Espérons que ce soit bien le cas. | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Irina a déjà tiré sur sa fille, Syd a déjà pignardé Vaughn et elle a manqué de lui tirer dessus. La seule chose qui craindrait c'est qu'il le fasse parce que Syd n'est pas elle même pour je ne sais qu'elle raison ou alors qu'il le fait pour protéger quelqu'un d'autre. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit