![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 80 - Nightingale | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
joli titre! un petit rossignol dans alias? il chante le soir cet oiseau surtout et il chante très bien. où cela nous mène t-il? |
| Chris Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
Rossignol 1/ petit oiseau marron peu visible mais dont le chant est légendaire... 2/De l'oiseau qui fut mon Premier Amour, Et qui chante encore comme au premier jour; Paul Verlaine | |||
<O>Chris<O>![]()
|
| kgol Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
un rossignol est souvent moqueur... |
c'est fort énigmatique tout ça!! quand on nous parle d'orphelin on voit où ça peut nous mener mais là... |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
peu etre est ce un titre gai pour un épisode folklorique, joyeux ou gai !!!!!! ca serait sympa | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
c'est peut etre le nom d'une opération, d'une mission ou quelquechose comme ca | |||
![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Coucou! Je pensais à une chose concernant le titre "nightingale" soit rossignol en français. Et si c'etait le nom de code de la 2eme soeur d'Irina c'est-à-dire d'Elena??? J'ai entendu des rumeurs comme quoi la dernière soeur d'Irina allait faire une apparition dasn la saison 4 (peut être cette rumeur a-t'elle été dementie depuis d'ailleurs); Qu'en pensez-vous? a plus | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
C'est pas bête ça. Là on voit plus la logique au fait que l'épisode porte le nom d'un oiseau. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
je sais pas pourquoi mais rossignol ça m evoque la France ... --Message edité par nell le 2004-12-14 22:47:48-- | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Le nom de code de Katya c'est "corbeau noir". Les 3 soeurs ont peut-être toutes eues des noms de code avec des noms d'oiseaux. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Pas bête...comment tu sais pour corbeau noir? | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
whaou vous avez une imagination débordante !! C'est vrais que l'idée de buterfly serait justifiable !!! | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Dans Crossing, quand elle va rencontrer un coréen pour faire libérer Sydney et Vaughn. Je corrige c'est "Moineau noir" (et non corbeau) ;) Moineau et Rossignol, ce ne sont pas des oiseaux rivaux ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Ok, merci! Vu que je ne les ai vu qu'une fois y'a des détails qui m'ont échappés! --Message edité par canette le 2004-12-16 09:35:51-- | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
c'est pas mal comme idée surtout qu'il est question de la troisième soeur derevko dans cette saison ( je sais pas si c'est vraiment sur , en fait). Je n'ai pas le souvenir que le nom de code d'irina ait été évoqué dans des épisodes précédents. |
| choup Messages postés : 2188 agent double ![]() |
il y a une troisième soeur???alors la je suis plus du tout dans le coup! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Non, en fait il y a irina, Katya et Yelena la 2eme soeur. | |||
| choup Messages postés : 2188 agent double ![]() |
yelena???c'est qui celle la? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
je ne suis pas sûre mais je crois que la dernière soeur s'appelle Elena ou Yelena, c'est quelque chose comme ça. En tout cas, Jack donne les noms des 2 soeurs d'Irina dans l'episode où Katya apparaît pour la première fois. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit