FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumQuelle saison d'Alias préférez vous?

Auteur : Sujet: Quelle saison d'Alias préférez vous?  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 30/10/2005 11:12:36
Send a private message to Butterfly
Encore une fois, je rappelle que ce topic ne concernait que les 3 premières saisons. Il y a des forumeurs qui n'ont pas encore vu cette saison 4.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 al-logaz
 Messages postés : 254
 agent d information
 al-logaz
  Posté le 30/10/2005 11:27:49
Send a private message to al-logaz

Citation :

Butterfly  a dit :

Encore une fois, je rappelle que ce topic ne concernait que les 3 premières saisons. Il y a des forumeurs qui n'ont pas encore vu cette saison 4.  

comme moi par exemple  ;)

Davai Marat!!!!!!!!
 alias me
 Messages postés : 6
 balayeur à la CIA
  Posté le 30/10/2005 23:43:37
Send a private message to alias me
j'ai du mal a départager les saisons, je les aime toute
ALIAS  

je ne vais pas lire les spoilers
 Jennif3r_Garner
 Messages postés : 106
 petit frère de Marshall
 Jennif3r_Garner
  Posté le 31/10/2005 14:43:33
Send a private message to Jennif3r_Garner
le premier visionnage de la saison 1 puis la 2 puis la trois sans hesitations j'ai préféré la saison 2 car on découvre la relation irina syd, l'évolution jack et syd, et le meilleur la relation jack et irina.
La saison 2 est intriguante du début jusqu'a la fin bref une scénario en béton et contrairement à vous je pense qu'on a pas parler de trop sur rambaldi.
Le deuxieme visionnage de toutes les saisons j'ai eu du mal à me dire " oue la saison 2 cest la best" car je dois dire qu'avec le recul la saison 1 est extremement importante car si elle n'était pas réussit on ne choisirait pas la saison 2 en prem's.
En effet Pk on prefere la saison 2 ?? car elle répond à un bon nombre de questions que l'on se posait déja dans la saison 1.
Au final je vote qd meme saison 2 car le léger plus c'est quand même le personnage d'irina présent tous le long de cette saison.
Mais la saison 1 est aussi bien, on dévcouvre le personnage sombre de sloane on découvre un craquant guy ( non ce n'est pas vaughn ) marshall, je l'adore, on découvre sydney enfin une excellente saison.
La saison 3 j'ai bien aimé sauf une chose c'est que syd souffre par rapport a laurenn et moi je dirait que vaughn ne mérite pas une seconde chance avec sydney.
Il m'a énormément déçu dans la saison 3 ne serait ce déja car il n'a fais aucune enquète sur la mort d'une femme qu'il disait aimer trés fort.
JJ tu aurait du mieux faire sur ce coup la.

--Message edité par Jennif3r_Garner le 2005-10-31 14:44:48--

Message envoyer sur le serveur 5
http://sydj.free.fr/banniere.jpg
 raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 31/10/2005 16:46:04
Send a private message to raiddingue
ouais plutot d'accord avec toi sauf pour la saison 3 - je trouve que l'intrigue est genialissime. Justement, c'est pour nous faire regarder la saison 4 que JJ a créé la 3, c'est ça le génie.
Sinon, saison 2 très très bien, pour moi la meilleure.

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 19/12/2005 15:16:27
Send a private message to alias vivi
bon je trouve la saison 4 très bien, la meilleure en fait.
ensuite viens la 3, et enfin à égalité les 2 premières.
dans la saison 4, il n'y a aucun temps mort, dans tous les épisodes il y a des éléments nouveaux. la 3 est vraiment bien aussi, meme si bcp ne la trouve pas des meilleures.
en gros toutes sont bien!  

Jennyfer
 Messages postés : 3871
 agent triple :)
 Jennyfer
  Posté le 19/12/2005 16:33:13
Send a private message to Jennyfer
la 2, là pour moi c'est en train de partir en dérapage total...tellement que je ne regarde pas les épisodes quand ils passent mdr,je les regarde bcp plus tard, la 1&2 étaient les les meilleures à partir de la 3 ça partait mal je trouve...lol

--Message edité par Jennyfer le 2005-12-19 16:34:20--

http://img218.imageshack.us/img218/5008/edit01gifts0.gif

http://so-palin-so-cisson.skyblog.com/
Les différents styles de jeunes aujourd'hui !
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 19/12/2005 16:40:13
Send a private message to choupinouchette
Je ne trouve pas du tout que la 4 soit la meilleur. La série avance très peu durant tout le long. Pour moi, les deux seuls éléments importants de cette saison étaient le retour d'Irina et le deuxième mister Sloane (mais bon, même s'il est apparu plusieurs fois, il n'a pas non plus fait avancer l'intrigue principale).Hélas, je pense qu'il n'a servit qu'à répondre à des intrigues qui avaient déjà été mises en place.
Selon moi, la deux était la meilleur, pleine d'action, de retournement de situation. La saison 1 j'avoue ne pas trop m'en souvenir mais j'ai quand même un souvenir super agréable de cette saison. Je pense que la série a commencé à déconner avec la saison 3, qui elle -même était pas mal. Quand à la 5, je ne dirait pas grand chose pour ne pas spoiler, mais je trouve qu'on s'endort un peu trop

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 19/12/2005 17:25:19
Send a private message to scg
La 1 et la 2 montent crecscendo. Il n'y a jamais de redite. c'est toujours inventif et dans la saison 2 JJ se permet de faire voler en éclats les bons vieux repères d'une série: il résoud l'énigme et l'intrigue principale en milieu de saison.
Pour moi tout sonne juste y compris le cliff final...ébouriffant!!
Après la saison 3 n'est pas si mauavise mais elle commence à délayer beaucoup les histoires et ne parvient pas à trouver autre chose. Quant à la 4, elle souffre des mêmes handicaps que la saison actuelle: on dirait que la série tourne en rond et qu'elle ne s'assume plus trop: Rambalddi et la complexité des intrigues sotn un peu abandonnés. La saison 5 continue sur la même lancée avec des persos plus simples, moins fouillés...
Cela va dans le sens de l'arrêt de la série, malheureusement.

Jennyfer
 Messages postés : 3871
 Jennyfer
  Posté le 19/12/2005 17:36:21
Send a private message to Jennyfer
heureusement plutôt si c'est pour que ça continue à empirer ...c'est mieux comme ça lol

http://img218.imageshack.us/img218/5008/edit01gifts0.gif

http://so-palin-so-cisson.skyblog.com/
Les différents styles de jeunes aujourd'hui !
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 19/12/2005 18:27:53
Send a private message to scg
J'aurais préféré que ça se termine mieux encore...mais ça peut encore venir ( j'ai l'espoir chevillé au corps!!)

alias_french_fan
 Messages postés : 35
 jeune recrue CIA
  Posté le 04/01/2006 19:32:16
Send a private message to alias_french_fan
La saison 2 !!!!!!
Mais je trouve que les 3 premières saisons sont quand même vraiment bien mais dès la saison 4 on perd l'intrigue avec Rambaldi, et pour la saison 5 : n'en parlons pas...tellement que je m'endore devant...

PROFITEZ DE CHAQUE INSTANT DE LA VIE !!! QU'ILS SOIENT BONS OU MAUVAIS !!!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 04/01/2006 21:10:10
Attention, on ne doit pas parler de la saison 5 ici, elle est encore spoiler pour le moment.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Pimprenelle
 Messages postés : 24
 préparteur du café de Syd
  Posté le 06/02/2006 00:29:47
Send a private message to Pimprenelle
Pour moi ça reste la saison 1 car je me souviens de l'état dans lequel j'étais quand j'ai découvert la série; je n'avais jamais autant scotché une série avant!!!
C'était la découverte, le nouveau, le jamais vu, l'extraordinaire!!!
Ensuite je dirai que ça monte crescendo dans le suspense et l'action mais je préfère la 2 à la 3! Et moins la 4.
Voilà c'est mon avis perso.

marilou
 Messages postés : 8
 balayeur à la CIA
 marilou
  Posté le 10/04/2006 18:24:04
Send a private message to marilou
salut

ben moi sans hesité la saison 2! Trop trop trop bien lol (j'en fais trop peut-etre la?)

Nan serieux d'abord la raison principale c'est l'arrivée d'Irina/Lena au cast. trop bien c'est un peu dingue cette relation mère/fille ou Jack /Irina qui nous réserve surement encore bien des surprises lol

Ensuite je trouve que cette saison est la plus vivante pleine de rebondissements même dans les scènes un peu plus sentimentales.

Voili voilou

--Message edité par amazonqueen le 2006-04-10 21:37:56--

carpe diem
 Syd
 Messages postés : 15
 préparteur du café de Syd
 Syd
  Posté le 20/04/2006 07:36:48
Send a private message to Syd
je dirais sans hésiter la saison 2 !! il a fallu attendre un moment avant de connaitre toute l histoire de ces 2 ans d'absences !!

http://img235.imageshack.us/img235/6281/bankateiz6vd2.jpg

I love Alias
 anobemaster
 Messages postés : 89
 jeune recrue CIA
 anobemaster
  Posté le 21/05/2006 19:32:18
Send a private message to anobemaster
saison 2 sans hésitation (enfin si yavait eu au choix la saison 5 alors peut-etre avec hésitation)

Saison 2 donc a peu près pour les mêmes raisons déjà évoquées

Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/05/2006 20:39:16
Je ferme temporairement ce topic car il ne concernait que les 3 premières saisons. Il n'a plus lieu d'être.
Je vais certainement en créer un autre dans le forum adapté pour ne pas spoiler les autres membres.

Pages : Prec. 1 2 3 4

forum Index du forum forumDivers forumQuelle saison d'Alias préférez vous?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide