![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quelle saison d'Alias préférez vous? | Bas |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
comme moi par exemple ;) | ||||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| alias me Messages postés : 6 balayeur à la CIA |
j'ai du mal a départager les saisons, je les aime toute ALIAS | |||
| je ne vais pas lire les spoilers |
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
le premier visionnage de la saison 1 puis la 2 puis la trois sans hesitations j'ai préféré la saison 2 car on découvre la relation irina syd, l'évolution jack et syd, et le meilleur la relation jack et irina. La saison 2 est intriguante du début jusqu'a la fin bref une scénario en béton et contrairement à vous je pense qu'on a pas parler de trop sur rambaldi. Le deuxieme visionnage de toutes les saisons j'ai eu du mal à me dire " oue la saison 2 cest la best" car je dois dire qu'avec le recul la saison 1 est extremement importante car si elle n'était pas réussit on ne choisirait pas la saison 2 en prem's. En effet Pk on prefere la saison 2 ?? car elle répond à un bon nombre de questions que l'on se posait déja dans la saison 1. Au final je vote qd meme saison 2 car le léger plus c'est quand même le personnage d'irina présent tous le long de cette saison. Mais la saison 1 est aussi bien, on dévcouvre le personnage sombre de sloane on découvre un craquant guy ( non ce n'est pas vaughn ) marshall, je l'adore, on découvre sydney enfin une excellente saison. La saison 3 j'ai bien aimé sauf une chose c'est que syd souffre par rapport a laurenn et moi je dirait que vaughn ne mérite pas une seconde chance avec sydney. Il m'a énormément déçu dans la saison 3 ne serait ce déja car il n'a fais aucune enquète sur la mort d'une femme qu'il disait aimer trés fort. JJ tu aurait du mieux faire sur ce coup la. --Message edité par Jennif3r_Garner le 2005-10-31 14:44:48-- | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
ouais plutot d'accord avec toi sauf pour la saison 3 - je trouve que l'intrigue est genialissime. Justement, c'est pour nous faire regarder la saison 4 que JJ a créé la 3, c'est ça le génie. Sinon, saison 2 très très bien, pour moi la meilleure. | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
bon je trouve la saison 4 très bien, la meilleure en fait. ensuite viens la 3, et enfin à égalité les 2 premières. dans la saison 4, il n'y a aucun temps mort, dans tous les épisodes il y a des éléments nouveaux. la 3 est vraiment bien aussi, meme si bcp ne la trouve pas des meilleures. en gros toutes sont bien! |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
la 2, là pour moi c'est en train de partir en dérapage total...tellement que je ne regarde pas les épisodes quand ils passent mdr,je les regarde bcp plus tard, la 1&2 étaient les les meilleures à partir de la 3 ça partait mal je trouve...lol --Message edité par Jennyfer le 2005-12-19 16:34:20-- | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Je ne trouve pas du tout que la 4 soit la meilleur. La série avance très peu durant tout le long. Pour moi, les deux seuls éléments importants de cette saison étaient le retour d'Irina et le deuxième mister Sloane (mais bon, même s'il est apparu plusieurs fois, il n'a pas non plus fait avancer l'intrigue principale).Hélas, je pense qu'il n'a servit qu'à répondre à des intrigues qui avaient déjà été mises en place. Selon moi, la deux était la meilleur, pleine d'action, de retournement de situation. La saison 1 j'avoue ne pas trop m'en souvenir mais j'ai quand même un souvenir super agréable de cette saison. Je pense que la série a commencé à déconner avec la saison 3, qui elle -même était pas mal. Quand à la 5, je ne dirait pas grand chose pour ne pas spoiler, mais je trouve qu'on s'endort un peu trop | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
La 1 et la 2 montent crecscendo. Il n'y a jamais de redite. c'est toujours inventif et dans la saison 2 JJ se permet de faire voler en éclats les bons vieux repères d'une série: il résoud l'énigme et l'intrigue principale en milieu de saison. Pour moi tout sonne juste y compris le cliff final...ébouriffant!! Après la saison 3 n'est pas si mauavise mais elle commence à délayer beaucoup les histoires et ne parvient pas à trouver autre chose. Quant à la 4, elle souffre des mêmes handicaps que la saison actuelle: on dirait que la série tourne en rond et qu'elle ne s'assume plus trop: Rambalddi et la complexité des intrigues sotn un peu abandonnés. La saison 5 continue sur la même lancée avec des persos plus simples, moins fouillés... Cela va dans le sens de l'arrêt de la série, malheureusement. |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
heureusement plutôt si c'est pour que ça continue à empirer ...c'est mieux comme ça lol | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
J'aurais préféré que ça se termine mieux encore...mais ça peut encore venir ( j'ai l'espoir chevillé au corps!!) |
| alias_french_fan Messages postés : 35 jeune recrue CIA |
La saison 2 !!!!!! Mais je trouve que les 3 premières saisons sont quand même vraiment bien mais dès la saison 4 on perd l'intrigue avec Rambaldi, et pour la saison 5 : n'en parlons pas...tellement que je m'endore devant... | |||
| PROFITEZ DE CHAQUE INSTANT DE LA VIE !!! QU'ILS SOIENT BONS OU MAUVAIS !!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Attention, on ne doit pas parler de la saison 5 ici, elle est encore spoiler pour le moment. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Pimprenelle Messages postés : 24 préparteur du café de Syd |
Pour moi ça reste la saison 1 car je me souviens de l'état dans lequel j'étais quand j'ai découvert la série; je n'avais jamais autant scotché une série avant!!! C'était la découverte, le nouveau, le jamais vu, l'extraordinaire!!! Ensuite je dirai que ça monte crescendo dans le suspense et l'action mais je préfère la 2 à la 3! Et moins la 4. Voilà c'est mon avis perso. |
| marilou Messages postés : 8 balayeur à la CIA |
salut ben moi sans hesité la saison 2! Trop trop trop bien lol (j'en fais trop peut-etre la?) Nan serieux d'abord la raison principale c'est l'arrivée d'Irina/Lena au cast. trop bien c'est un peu dingue cette relation mère/fille ou Jack /Irina qui nous réserve surement encore bien des surprises lol Ensuite je trouve que cette saison est la plus vivante pleine de rebondissements même dans les scènes un peu plus sentimentales. Voili voilou --Message edité par amazonqueen le 2006-04-10 21:37:56-- | |||
| carpe diem |
| Syd Messages postés : 15 préparteur du café de Syd |
je dirais sans hésiter la saison 2 !! il a fallu attendre un moment avant de connaitre toute l histoire de ces 2 ans d'absences !! | |||
I love Alias |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
saison 2 sans hésitation (enfin si yavait eu au choix la saison 5 alors peut-etre avec hésitation) Saison 2 donc a peu près pour les mêmes raisons déjà évoquées | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Je ferme temporairement ce topic car il ne concernait que les 3 premières saisons. Il n'a plus lieu d'être. Je vais certainement en créer un autre dans le forum adapté pour ne pas spoiler les autres membres. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit