![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quelle saison d'Alias préférez vous? | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
La saison 2 est la meilleure. je trouve que c'est l'apogée de la série. Il y a beaucoup de rythmes, un retournement de situation au milieu (Phase one : le plus bel épisode du monde !!), les SVS y trouvent leur compte, Lena est là, bref que du bonheur !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Maureen Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
la saison 2 bien sur!!!! surtout quand slaone découvre que sydney et un agent double | |||
| " Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. " Alfred de Musset |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
franchement jepense aussi que la saison 2est l'une des meilleurs!il ya beaucoup de rymthe et de nombreuses actions et ils sont enfin ensemble!ils sont trop bien tous les 2:::!!!!!!Syd et Vaughn:! | |||
![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
J'ai bien aimé la 4 mais la saison 2 reste toujours pour moi la meilleure, car dans la 4 il y avait parfois un air de deja-vu ce qui n'est pas du tout le cas pour la 2ème. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Attention, dans ce topic, on ne parlait que des saisons déjà diffusées en France (1 à 3). La saison 4 n'a pas encore été vue par tous | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Our moi, comme pour la plupard, c'est la saison 2!! Pourquoi?? mm cela mérite réflection, tout d'abord parce que vaughn est avec syd, ensuite car il y a irina, et puis le double de fran.et puis en fait, j'aime tout dans cette saison!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Les 2 premières saisons sont incroyables, je pense que les autres saisons ont un peu moins de punch, je me rappellerai toujours quand on a vu débarquer la petite Sydney avec sa perruque rouge !!!!!!!! Avec toutes ces missions, le fait d'être agent double, ça à un peu manquer dans les saisons suivantes, peut être un peu moins "Alias ". | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Pour moi aussi les deux premières saisons sont excellentes! Dans la saison 1 les missions déchires et puis les engeulades Syd/VAughn , Aprés j'ai vraiment aimé la première partie de la s2 mais lorsque Syd perd son statut d'agent double je trouve que la série à perdu quelque chose de primordiale. Du coup la deuxième moitié de la s2 était bien mais pas aussi bien que la première moitié même si je reste mitigée du fait que notre couple préféré soit ensemble.Aprés la s3 c'est une saison que j'ai regardé évidemment mais aujourd'hui je me dit trés rarement "tiens je vais regarder un épisode de la s3!" (sauf quelques exceptions : 3x15,3x22,3x18,3x04) Et tous ça s'explique part le fait que dans cette saison il manquait cruellement de moment de vie, c'est à dire qu'on voyait rarement Syd en dehors de la CIA. Et enfin la s4, même si l'intrigue à perdu de son punch, je trouve que ça reste quand même une bonne saison, je l'associerai avec la deuxième mmoitié de la s2 dans mon ordre de préférence. On avait plus de moments cool, même si je trouve qu'il n'y en a jamais assez, et puis j'ai aimé le contexte de cette saison. Voilà, mon avis sur les saisons d'Alias en attendant la prochaine... | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| liline Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
Comme beaucoup d'autre la saison 2 c'est dans cette saison que se trouve les meilleurs épisodes et aussi pour l'actrice lena olin. | |||
| mio |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
j'ai voté la saison 1: car c'est le debut de l'histoire: les bases de la série, l'enquete de willl m'as passionné , car on le voyais approché la vérité , syd en tant qu'agent double sapant son boulot du sd6 sans trops le faire voir, sloane soupsconneux (mais il savais surement une part dela vérité) , els missions sont excellentes avce ces cliff qui tuent...pour ne retenir que ca , il ya tellement de choses... ausi pour la saison 3 et 2..mais on a qu'un choix | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
Bonjour tout le monde , nouvellement arrivée sur le site je visionne j'ai voté la saison 2 - difficilement mais cé quand même celle que je préfère, j'ai aimé le mélange entre l'action, le SD6, la CIA, l'histoire d'amour naissante bref tout est bien ficellé - | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bienvenue Raiddingue! tu peux te présenter dan sla partie annonces si tu le souhaites! La saison 2 fait assez l'unanimité, c'est vrai. |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
moi, perso, j'ai aimé toutes les saisons... la saison 1 est vraiment excellente cependant...c'est le commencement de tout!! la saison 2 aussi est assez incroyable... les relations humaines sont très présentes..tout comme dans la 3....et la 4 disons, que c'est un heureux mélange de la 1 et la 2... et pour ce qui est de la 5...hé bien...attendons pour voir...mais moi je crois que ce sera très bon! ce sont mes prédictions! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| nad Messages postés : 69 jeune recrue CIA ![]() |
J'ai voté la saison 1. J'aime beaucoup la 2. Je n'ai vraiment aimé la 3 qu'après plusieurs visionnages. La 4 reste sans nul doute la saison que j'apprécie le moins ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Je rappelle que dans ce "vieux" topic, la question ne concernait que les 3 premières saisons de la série. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| the raven Messages postés : 10 préparteur du café de Syd |
pour moi, la saison 2 c'est la meilleure, avec le SD6, irina, et puis en plein milieu de saison tout change lors de la destruction du SD6 et que la relation syd/vaughn commence! j'ai trouvé que cette saison a été un renouvellement hebdomadaire, et j'ai adoré! sinon après je dirais la 1, avec rambaldi, le fait qu'elle apprenne à gérer sa condition d'agent double, et puis les sentiments naissants pour vaughn! et enfin la 3, que j'ai trouvé bien mais légèrement derrière! le cliffhanger de cette fin de saison a été le plus mauvais et c'est domage! |
| gleditsia48 Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
Pour moi difficile de trancher entre la 1 et la 2 mais je dirais comme raven et pour les mêmes raisons. J'ai bien aimé sinon la 4. Par contre je n'ai pas trop aimé la saison 3, je n'ai jamais apprecié Lauren... Aussi le classement: 2, 1, 4, 3 |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit